Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi
s
12 avril 2013 14:42
Esalam j espere que vous allez bien?
je vais pas aller par 4chemins je vais essayer d etre breve,voila je vous explique la situation il y a 5ans de cela j ai connu quelqu un par le biais de ma petite soeur,par la suite on a sympatiser,on a fait des sorties a 4 ambiance amical quoi,moi j essayer de lui arranger des coups en secrete lool;il connais tres bien ma mere bref on c est perdu de vue,je l ai revu y a 2 ans lorsque que j etais enceinte,lui est devenue chauffeur de bus,lorsqu il ma vue il etait choquer et a pas hesiter a stopper son bus quelque instant pour taper la discute avec les passagers dedans lool,c etait le jour du marché,a ce moment la ma mere est arriver lui a passer le salam donc nous a couper dans notre elan j ai du partir a la va vite,bref le temps a passer,2ans aprzes,ef tout a l heure je suis partie au marché,oui je suis abonnee lool;j etais acconpagner de mon fils,ma mere de son coté,je le vois sans le voir,il mappel,je me tourne,je le vois,je vous raconte pas mon grand sourire,sa ma fait super plaisir de le voir;il a pris mon fils dans ses bras directement,on a parler et la quoi,ma mere qui ressurgis mdrrr,ma question,j ai demander a ma petite soeur d essayer de trouver son numero sans lui dire la raison precise,en le voyant je me suis dit pourquoi j ai pas sauter le pas avant,il connaos ma mere,ma mere le kiffe,j aimerais reprendre contact et avec le temps lui faire comprendre les choses,on s entend super bien,mais j ai peur car lui de son coté na jamais fait d illusion quelquonque meme avant,peut etre par peur ou parce qu il ne veut pas Allah Walem je sais pas,j ai peur qu il veuille pas car j ai un enfant vous en pensez quoi??? et je precise c est quelque chose de serieux et ne pas frequenter je previens au cas ou
12 avril 2013 14:53
salam aleykoum

peut être qu'il est marié non? depuis le temps
s
12 avril 2013 15:06
je sais pas,j ai pas eu le temps de lui demander,je compte pas lui faire une declaration des le debut,je conpter prendre de ses nouvelles et vois si il la quelqu un ou si il est marier
12 avril 2013 15:09
salam

ben fonce t'as rien a perdre;

sinon tu vas faire quoi?
attendre sans jamais savoir ?
12 avril 2013 15:14
slm

oui renseigne toi d'abord c'est mieux, qu'Allah te facilite
12 avril 2013 15:17
Salem


Mais tu es pas marié toi au moins? Heu
i
12 avril 2013 15:21
alaykoum salam

si c quelqu'un de bien tente le coup trouve son numéro et demande lui se qu'il devient et s'il n'a personne fonce c peut etre l'homme de ta vie inchAllah
s
12 avril 2013 16:30
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

ben fonce t'as rien a perdre;

sinon tu vas faire quoi?
attendre sans jamais savoir ?

aleykoum salam
ma soeur a demander son numero mais elle ma dit qu elle etait pas sure de l obtenir on verra

je vais faire quoi bonne question lool,non je vais prendre de ses nouvelles mine de rien,lui posser des question et s il est solo,in shaa Allah je l espere de tout coeur bin je vais foncer comme tu ma dit en esperant que mon enfant ne va pas le bloquer
s
12 avril 2013 16:32
Citation
imababa27 a écrit:
slm

oui renseigne toi d'abord c'est mieux, qu'Allah te facilite

aleykoum salam
amine merci beaucoup de ton soutien oukty
s
12 avril 2013 16:33
Citation
charmanmarocain a écrit:
Salem


Mais tu es pas marié toi au moins? Heu

aleykoum salam non je suis pas marier voyons
s
12 avril 2013 16:38
Citation
islam10 a écrit:
alaykoum salam

si c quelqu'un de bien tente le coup trouve son numéro et demande lui se qu'il devient et s'il n'a personne fonce c peut etre l'homme de ta vie inchAllah

hey ma belle j espere que tu vas bien?
in shaa Allah je serais tellement heureuse,j ai tendance a me faire vite des film et etre naive,sa se trouve je m emflamme pour rien le mec on a rien a faire de ma gueule,j ai tellement peur de me ramasser une pelle lol
i
12 avril 2013 16:49
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
alaykoum salam

si c quelqu'un de bien tente le coup trouve son numéro et demande lui se qu'il devient et s'il n'a personne fonce c peut etre l'homme de ta vie inchAllah

hey ma belle j espere que tu vas bien?
in shaa Allah je serais tellement heureuse,j ai tendance a me faire vite des film et etre naive,sa se trouve je m emflamme pour rien le mec on a rien a faire de ma gueule,j ai tellement peur de me ramasser une pelle lol

jte remercie je vais bien

tu as dis qu'il était chaufeur de bus c sa ?

si c sa pas besoin de son numéro faut juste savoir quel ligne de bus il utilise comme sa tu pourra peut etre le croiser et lui demander si il et célibataire
12 avril 2013 17:13
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

ben fonce t'as rien a perdre;

sinon tu vas faire quoi?
attendre sans jamais savoir ?

aleykoum salam
ma soeur a demander son numero mais elle ma dit qu elle etait pas sure de l obtenir on verra

je vais faire quoi bonne question lool,non je vais prendre de ses nouvelles mine de rien,lui posser des question et s il est solo,in shaa Allah je l espere de tout coeur bin je vais foncer comme tu ma dit en esperant que mon enfant ne va pas le bloquer

salam

ah ben voila.
ben tu verras bien mais il vaut mieux tenter sa chance que ne rien faire et regretter apres!
mtn ca peut ne pas marcher mais c'est pas grave c'est des choses qui arrivent

inchAllah ! je l'espere aussi smiling smiley
A
12 avril 2013 17:14
Essaye de trouver une personne qui pourrait faire le lien entre toi et lui.
s
12 avril 2013 17:32
Citation
islam10 a écrit:
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
alaykoum salam

si c quelqu'un de bien tente le coup trouve son numéro et demande lui se qu'il devient et s'il n'a personne fonce c peut etre l'homme de ta vie inchAllah

hey ma belle j espere que tu vas bien?
in shaa Allah je serais tellement heureuse,j ai tendance a me faire vite des film et etre naive,sa se trouve je m emflamme pour rien le mec on a rien a faire de ma gueule,j ai tellement peur de me ramasser une pelle lol

jte remercie je vais bien

hamdoulilah alors si tu va bien,oui il est chauffeur de bus,a part ma soeur je ne connait persomme le connaissant;et si elle na pas ses informations,je vois pas qui pourrait me les donner




tu as dis qu'il était chaufeur de bus c sa ?

si c sa pas besoin de son numéro faut juste savoir quel ligne de bus il utilise comme sa tu pourra peut etre le croiser et lui demander si il et célibataire
s
12 avril 2013 17:36
Citation
tchong tchong tchu a écrit:

salam

ah ben voila.
ben tu verras bien mais il vaut mieux tenter sa chance que ne rien faire et regretter apres!
mtn ca peut ne pas marcher mais c'est pas grave c'est des choses qui arrivent

inchAllah ! je l'espere aussi smiling smiley

merci t es chou,ta raison qui ne tente rien na rien,au pire je me cacherais mdrr
s
12 avril 2013 17:39
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Essaye de trouver une personne qui pourrait faire le lien entre toi et lui.

Je connais personne qui le connaisse directement a part ma soeur et elle ma plus son numero depuis un pefit bout de temps,elle a demander a un de ses amis d essayer de le trouver,je serais deg si elle le trouve pas,la j aurais pas d autre solution
12 avril 2013 17:47
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:

salam

ah ben voila.
ben tu verras bien mais il vaut mieux tenter sa chance que ne rien faire et regretter apres!
mtn ca peut ne pas marcher mais c'est pas grave c'est des choses qui arrivent

inchAllah ! je l'espere aussi smiling smiley

merci t es chou,ta raison qui ne tente rien na rien,au pire je me cacherais mdrr

de rien

lol nan pas te cacher lol
grinning smiley
s
12 avril 2013 17:50
tu me diras sa sera pas le premier rateau que je me ramasse mais bon c est un peu la honte quoi de se faire envoyer balader
A
12 avril 2013 19:21
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Essaye de trouver une personne qui pourrait faire le lien entre toi et lui.

Je connais personne qui le connaisse directement a part ma soeur et elle ma plus son numero depuis un pefit bout de temps,elle a demander a un de ses amis d essayer de le trouver,je serais deg si elle le trouve pas,la j aurais pas d autre solution

Ta mère a déjà parler avec lui?

Il est chauffeur, la personne qui fait le lien peut facilement le voir et lui demander déjà si il est célibataire, et si oui lui demander aussi s'il intéresser ou non par toi. C'est mieux que de prendre son numéro.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook