Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi
L
19 décembre 2008 19:29
J'ai fais la rencontre d'un homme et il m'a embrassé dés notre premier rendez vous.
Vous en pensez quoi??

PS : on s'est revu, et il m'a rappeler !!




Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/12/08 21:35 par Laplusbelle.
g
19 décembre 2008 19:59
oui il ne faut jamais attendre de se dévoiler au contraire de ce que pensent les fines stratèges!!!
D
19 décembre 2008 20:02
Salam Alikoum,

Et avant ce premier rdv tu le connaissais depuis longtemps ? tu l'as rencontré où ?

tu es toujours avec ?


(perso., jamais j'aurai fait ça, mais bon ... )
T
19 décembre 2008 20:52
Et dans 5 jours il ne te donnera pas signe de vie. Ensuite tu viendras poster ici pour nous dire "Il m'a embrassé et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui" puis il t'appellera et il te dira qu'il avait trop de travail mais qu'il serait content de te revoir mais tu seras embarrassée et tu viendras poster ici pour nous demander notre avis "Il n'a plus donné signe de vie et j'ai rencontré un autre mec mais je crois que j'aime toujours le premier, que dois-je faire", on te conseillera d'écouter ton coeur mais tu feras le mauvais choix (tu comprendras à la fin de ce texte). Vous aurez ensuite votre première dispute et tu viendras nous demander "on s'est engueulé, je ne sais plus où j'en suis, qu'en pensez-vous ?" On ne conseillera de te réconcilier avec lui mais il finira par te tromper et tu reviendras pour nous demander "Il m'a trompé, dois-je le pardonner", certains te conseillerons de laisser tomber et d'autres te demanderont de faire la prière de consultation mais tu vas craquer parce qu'il va te demander en mariage et tu viendras nous annoncer "Il m'a demandé en mariage, je suis la femme le plus heureuse du monde" et on te souhaitera d'être heureuse" ensuite tu attendras ton premier enfant mais on aura plus trop de tes news parce que tu iras poster sur le forum "grossesse et maternité" et ce n'est pas le truc des mecs ça hein ! Mais tu finiras par revenir par là pour nous dire "Il veut divorcer mais je l'aime encore, que dois-je faire" et on te conseilleras de prendre la bonne décision parce que divorcer c'est dommage mais tu finiras par divorcer parce qu'il t'aura quitter et tu viendras nous dire "Il m'a quitté, je le déteste, je déteste les marocains" et tu finiras par rencontrer un convertit mais tes parents ne voudrons pas parce que "j'aime un garçon mais mes parents sont contre ce mariage, que dois-je faire" Et là je te dirais que tu es une grande fille, que tu n'as pas besoin de l'avis des autres pour prendre une décision...etc

Je plaisante, Les histoires m'amusent sur ce site, elles sont à la fois touchantes et marrantes.eye rolling smiley
Rien
19 décembre 2008 20:53
salam
c'est bien d'aimer mais a faire l'illicite non.
ALLAH AKBAR.
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/08 21:44 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 décembre 2008 21:25
Salam

Qu'en pensons-nous ? Eh bien que te répondre si ce n'est que tu es assez mûre et responsable pour savoir ce que tu fais, pour assumer tes actes.

Je ne suis pas là pour te juger, te dire que c'est un mal, que le fait de se retrouver seuls dans un lieu non public amène avec vous une 3ème personne qui est chaytane.
Tout ça tu le sais alors inutile que j'en étale plus.

Maintenant la question est de savoir si déjà d'une part, tu ne regrettes rien.

Sinon d'autre part, es-ce un homme que tu connaissais déjà depuis pas mal de temps, éprouviez-vous beaucoup de chose l'un envers l'autre ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
19 décembre 2008 21:27
gerem tout le temps en train de dire nimporte koi toujours on doi franchir le pas on doi tout faire selon toi tu vien pa de lepoke peace and love ....lol spinning smiley sticking its tongue out

je pense k c trop precipite l commence deja comme ca le deuxieme rdv c ......
s
19 décembre 2008 21:30
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Et dans 5 jours il ne te donnera pas signe de vie. Ensuite tu viendras poster ici pour nous dire "Il m'a embrassé et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui" puis il t'appellera et il te dira qu'il avait trop de travail mais qu'il serait content de te revoir mais tu seras embarrassée et tu viendras poster ici pour nous demander notre avis "Il n'a plus donné signe de vie et j'ai rencontré un autre mec mais je crois que j'aime toujours le premier, que dois-je faire", on te conseillera d'écouter ton coeur mais tu feras le mauvais choix (tu comprendras à la fin de ce texte). Vous aurez ensuite votre première dispute et tu viendras nous demander "on s'est engueulé, je ne sais plus où j'en suis, qu'en pensez-vous ?" On ne conseillera de te réconcilier avec lui mais il finira par te tromper et tu reviendras pour nous demander "Il m'a trompé, dois-je le pardonner", certains te conseillerons de laisser tomber et d'autres te demanderont de faire la prière de consultation mais tu vas craquer parce qu'il va te demander en mariage et tu viendras nous annoncer "Il m'a demandé en mariage, je suis la femme le plus heureuse du monde" et on te souhaitera d'être heureuse" ensuite tu attendras ton premier enfant mais on aura plus trop de tes news parce que tu iras poster sur le forum "grossesse et maternité" et ce n'est pas le truc des mecs ça hein ! Mais tu finiras par revenir par là pour nous dire "Il veut divorcer mais je l'aime encore, que dois-je faire" et on te conseilleras de prendre la bonne décision parce que divorcer c'est dommage mais tu finiras par divorcer parce qu'il t'aura quitter et tu viendras nous dire "Il m'a quitté, je le déteste, je déteste les marocains" et tu finiras par rencontrer un convertit mais tes parents ne voudrons pas parce que "j'aime un garçon mais mes parents sont contre ce mariage, que dois-je faire" Et là je te dirais que tu es une grande fille, que tu n'as pas besoin de l'avis des autres pour prendre une décision...etc

Je plaisante, Les histoires m'amusent sur ce site, elles sont à la fois touchantes et marrantes.eye rolling smiley



Salam,

Wallah tu ma tué de rire ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
L
19 décembre 2008 21:33
il m'a rappeler on s'est vu plusieurs foies, donc avant d'émettre des jugements, poses des questions.
l
19 décembre 2008 21:36
Ce que j'en pense j'embrasse rarement la 1er fois ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
19 décembre 2008 21:44
Toutes mes excuses à la posteuse que je ne voulais en aucun cas offenser, tu m'as tendu une perche et je l'ai utilisée mais je ne portais aucun jugement, je n'ai même pas de réponse à te donner à vrai dire.Angel
Rien
D
19 décembre 2008 23:58
Citation
Laplusbelle a écrit:
J'ai fais la rencontre d'un homme et il m'a embrassé dés notre premier rendez vous.
Vous en pensez quoi??

PS : on s'est revu, et il m'a rappeler !!

Ce que j'en pense??

La premiere fois, que je vois un post tout mini dans son contenu...édité 5 fois...!! Oups

Tu étais encore sous le choc du baiser, au moment ou tu ecrivais..!!?? smoking smiley
a
20 décembre 2008 00:08
Wiggum
je pense pas que ça soit le genre qui est choqué par un baiser
L
20 décembre 2008 00:57
Citation
Wiggum a écrit:
La premiere fois, que je vois un post tout mini dans son contenu...édité 5 fois...!! Oups

Tu étais encore sous le choc du baiser, au moment ou tu ecrivais..!!?? smoking smiley

Edité 5 fois smoking smiley

Plutôt le genre à avoir un autre pseudo et qu'elle sait parfaitement comment manipuler le forum winking smiley puisqu'elle ne s'est inscrite que depuis quelques heures !

Citation
a écrit:
il m'a rappeler on s'est vu plusieurs foies, donc avant d'émettre des jugements, poses des questions.

Et que veux tu qu'on te réponde à cela mademoiselle ?

Attends,je vais t'appeler cinderella qui a surement des idées pour te sortir de là Cool
D
20 décembre 2008 01:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
La premiere fois, que je vois un post tout mini dans son contenu...édité 5 fois...!! Oups

Tu étais encore sous le choc du baiser, au moment ou tu ecrivais..!!?? smoking smiley

Edité 5 fois smoking smiley

Plutôt le genre à avoir un autre pseudo et qu'elle sait parfaitement comment manipuler le forum winking smiley puisqu'elle ne s'est inscrite que depuis quelques heures !

Citation
a écrit:
il m'a rappeler on s'est vu plusieurs foies, donc avant d'émettre des jugements, poses des questions.

Et que veux tu qu'on te réponde à cela mademoiselle ?

Attends,je vais t'appeler cinderella qui a surement des idées pour te sortir de là Cool

Je n'ai pas encore le reflexe de regarder le profil des membres, ni à fouiller dans leurs archives. smiling smiley
Mais tu as raison.
Ca permet des fois d'avoir, une vision différente de la chose...!! perplexe
i
20 décembre 2008 01:12
c'est normale t'es la PLUSBELLE
a
20 décembre 2008 01:12
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
La premiere fois, que je vois un post tout mini dans son contenu...édité 5 fois...!! Oups

Tu étais encore sous le choc du baiser, au moment ou tu ecrivais..!!?? smoking smiley

Edité 5 fois smoking smiley

Plutôt le genre à avoir un autre pseudo et qu'elle sait parfaitement comment manipuler le forum winking smiley puisqu'elle ne s'est inscrite que depuis quelques heures !

Citation
a écrit:
il m'a rappeler on s'est vu plusieurs foies, donc avant d'émettre des jugements, poses des questions.

Et que veux tu qu'on te réponde à cela mademoiselle ?

Attends,je vais t'appeler cinderella qui a surement des idées pour te sortir de là Cool

Je n'ai pas encore le reflexe de regarder le profil des membres, ni à fouiller dans leurs archives. smiling smiley
Mais tu as raison.
Ca permet des fois d'avoir, une vision différente de la chose...!! perplexe

vous deux vous n'avez rien d'autre a faire a part psychologier sur la vie des autres?
s
20 décembre 2008 01:16
salam, ça fait plusieurs années que je suis sur ce forum et jai pas envie de jouer les "COLOMBO"!

Alors je dirais (sans oublier le point de vue religieux mais bon ici n'etait pas le but du post, et moi je me garde de juger) que du moment que tu te sentes bien avec lui , peut importe qu'il t'embrasse la 1ere fois, la 10éme ou le jour du mariage, le tout est d'être sur la même longeur d'onde tout les deux!!!
D
20 décembre 2008 01:24
abdel062
vous deux vous n'avez rien d'autre a faire a part psychologier sur la vie des autres?


Psychologier?? perplexe
Du verbe "psychologierer"?? smoking smiley

Tu fais dans le néologisme ?? Cool

Tu peux etre précis stp. whistling smiley
C'est quoi qui te gene?? perplexe
a
20 décembre 2008 17:01
Citation
Wiggum a écrit:
abdel062
vous deux vous n'avez rien d'autre a faire a part psychologier sur la vie des autres?


Psychologier?? perplexe
Du verbe "psychologierer"?? smoking smiley

Tu fais dans le néologisme ?? Cool

Tu peux etre précis stp. whistling smiley
C'est quoi qui te gene?? perplexe

tout me gene, pourquoi cette question, ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook