Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi?
s
5 décembre 2008 17:08
Salam à toute (et tous...)

voilà à mon tour de demander l'avis des yabiladis (c'est une première!! )

j'ai ( ou bien j'avais) un ami que je connais depuis plus d'un an... on se voit peu mais c'est quelqu'un de bien, je n'ai pas de fort sentiments pour lui mais je l'apprécie: il est patient, me respecte et est plutôt attentionné...

Nous avions des projets de mariage depuis septembre, mais voilà ce qui s'est passé hier:
on avait rdv pour fêter la réussite à mon examen mais je suis arrivée un peu a la bourre (15min)

en arrivant au point de rdv je le trouve pas, je l'appelle et il me dit qu'il m'attendait depuis 18h et qu'il est rentré (sans même m'appeller!!!) alors que nous avions rdv à 18h30...

J'étais verte!!! après sur le chemin du retour il n'arrête pas de m'appeller comme j'étais énervée je voulais pas répondre et lui ai envoyé un texto disant: "c'est pas la peine de m'appeller maintenant"

il m'a laissé un msg vocal disant : "ah ben ok tu veux PLUS que je t'appel et ben je t'appellerais pas, pas de problème, en tout cas t'as mon numéro si tu veux m'appeller tu m'appelle , à plus tard"

j'ai HALLUCINE car il était vraiment froid, on croirait qu'il me prenait de haut et qu'il s'en moquait royal si on ne serait plus ensemble

bref je me dis que s'il laisse tomber aussi facilement c'est qu'il n'as pas tellement envie de s'engager...

quand je me relis j'ai bien conscience que ce sont des futilités tout ça; une histoire de fierté surement... du genre "qui rappellera etc..."

mais ce qui m'intrigue le plus c'est sa réaction alors qu'il me prétendais qu'il avait des projets pour nous... alors pourquoi abandonner aussi facilement???

Vous en penser quoi... que me conseillez vous de faire?
s
5 décembre 2008 17:30
personne.???..Heu
f
5 décembre 2008 17:45
Slm,

j'en pense que c'est de l'égo surdimensioné tout ça, un trop plein de fierté chez ton mec et chez toi aussi vu que tu ne répondais pas à ses appels
essaye de rattrapper tout ça au plus vite, ce sont des gamineries qui peuvent tout gâcher
s
5 décembre 2008 17:47
perplexe c'est vrai minaa le pire c'est que j'en ai conscience... merci de ta franchise

mais qu'on en soit encore à ça alors qu'on parle de mariage, de recherche d'appart etc... Heu
l
5 décembre 2008 17:48
tout a fait d'accore avec minaa , vous êtes tout les 2 trop fière et c'est de la fierté mal placé .

Appelle le et arrange les choses winking smiley
s
5 décembre 2008 17:50
c'est clair que c'est un bon conseil mais ça va être dur lol
je vais devoir prendre sur moi
f
5 décembre 2008 17:50
ouias ma chérie, appelle le je suis sure qu'il n'attends que ça, lui il t'a appelé et tu n'as pas répondu, tu as les cartes en mains je suis sûre que ça va s'arranger khir inchallah
s
5 décembre 2008 17:53
merci les louloutes!!! vous être trop mimi!!!
vous me donnez envie d'aller de l'avant et de revenir vers lui
c'est clair qu'il faut pas être rancunier Allah i n'hal cheitane mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m'a pas attendu pour fêter ça en plus c'était son idée... on devait aller au restosad smiley
l
5 décembre 2008 17:54
inchallah que sa s'arrange....Clap aller appellewinking smiley t'aten quoitongue sticking out smiley
l
5 décembre 2008 17:55
Citation
a écrit:
Allah i n'hal cheitane mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m'a pas attendu pour fêter ça en plus c'était son idée... on devait aller au resto

Vous vous êtes peut être mal compri sur l'heur sa arrivesmiling smiley
s
5 décembre 2008 18:00
mdrrrr oui je vais l'appeller dans quelques instants... je profite de vos conseils déjàgrinning smiley
nan nan on avait bien convenu de 18h3O

j'espère qu'en l'appellant il ne prendra pas la grosse tête... c'est ça justement qui me fait hésiter à l'appeller

parce que vraiment dans ses msg vocaux je l'ai pas reconnu, mais bon ça peux être dû à la colère
l
5 décembre 2008 18:03
si tu pense comme sa vous risqué de rester toujours en comfli, de toute facon dit toi que si il te montre en gros que c'est un signe de faiblesse ou autre montre lui que c'était juste une preuve d'amour et qu'il le mérite pas et tu trace .
mais bon pour en arriver la il faut du chemin jepense, donc range ta fiérté dans ta pocheeye rolling smiley
s
5 décembre 2008 18:05
salam

c'est des gamineries tt ça !!! dsl Heu

en ne te voyant pas venir, pkoi n'as-t-il pas appeler pr savoir où tu étais Oh

ensuite tu aurais dûe décrocher, peut-être qu'il voulais té présenter ses excuses, mais avec ton comportement, tu l'as encore plus énervé Grrrr

c'est pas parce que vs vs êtes pris la tête Grrrr que vos projets de mariage sont tomber à l'eau smiling smiley

apelle-le, explique-toi avec lui winking smiley
t
5 décembre 2008 18:08
oui je pense qu'il été en colére c toutHeu
appelle le inchalah khir
s
5 décembre 2008 18:11
je plaide : "non coupable!"
lol nan je plaisante

c'est clair ptitcoeur93 faut que je remballe mon orgueil
et salma84: c'est ce que je lui ai reproché de ne pas mavoir appeller alors que j'étais dans le bus en train de venir et ben nan monsieur est rentré chez lui comme si de rien été hahahah je ris là mais hier je riais moins
s
5 décembre 2008 18:12
bon je men vais de ce pas l'appeller pour voir ce qu'il en est Bye
à toute les filles
l
5 décembre 2008 18:13
Citation
a écrit:
hahahah je ris là mais hier je riais moins
c'est parce que ton coeur c'est apaisé alors va de l'avant , tu sais les dispute fot parti du couple tu ne va pas le remetre en question a chaque disputesmoking smiley ten a pa fini sinon grinning smiley
s
5 décembre 2008 18:27
c'est clair ptitcoeur93, c'est mon problème je doute souvent de l'amour qu'on peux me porter... va savoir pourquoiAre you crazy
l
5 décembre 2008 18:29
Citation
a écrit:
va savoir pourquoi
tu est une femme spinning smiley sticking its tongue out
alors tu la appellé?
s
5 décembre 2008 18:33
Citation
salamaaaa a écrit:
bon je men vais de ce pas l'appeller pour voir ce qu'il en est Bye
à toute les filles


eye popping smiley

mais nonnnnn raccrocheeeeeee !! n'appelle pas !!! No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook