Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi
z
9 août 2008 14:14
de fadwa la marocaine qui a participer eu championship de dance oriental

moi je trouve qu elle a bien presenter le maroc et je suis fier la dance oriental fait partie de nous depuis des siecles

[www.youtube.com]
n
9 août 2008 16:00
salam

j'en pense que son plongeon au debut de la video n'est pas bien reussi.
j'en pense que sa robe est moche
j'en pense qu'elle a de beau cheveux tbarkAllah et qu'elle est belle.
j'en pense qu'elle danse moyen moyen....on voit pas bien ses mouvement de hanche, ce qui l'oblige à se tordre dans tous les sens pour donner du mouvement.
sinon, j'aime bien le mouvement de ses bras (vraiment pour finir sur une touche positive que pour autre chosegrinning smiley)

voilà voilou.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/08 16:02 par noujoum-samae.
z
9 août 2008 16:34
du coté beau cheuveux ils sont magnifique machallah mais meme la danse je trouve qu elle a du rhytme dans le corp
0
9 août 2008 17:40
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'en pense que son plongeon au debut de la video n'est pas bien reussi.
j'en pense que sa robe est moche
j'en pense qu'elle a de beau cheveux tbarkAllah et qu'elle est belle.

j'en pense qu'elle danse moyen moyen....on voit pas bien ses mouvement de hanche, ce qui l'oblige à se tordre dans tous les sens pour donner du mouvement.

sinon, j'aime bien le mouvement de ses bras (vraiment pour finir sur une touche positive que pour autre chosegrinning smiley)

voilà voilou.


Sur cette vidéo on a l'imprécision qu'elle fait de la danse contemporaine elle a le droit qu'à ces bras meskina en plus le choix de la chanson Oups

Je trouve qu'elle danse très moyen par rapport au marocaines sinon question beauté!!!elle n'ai pas moche.

je préfère plus tôt cette interprétation:

[www.youtube.com]
z
9 août 2008 17:58
Citation
0asis a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'en pense que son plongeon au debut de la video n'est pas bien reussi.
j'en pense que sa robe est moche
j'en pense qu'elle a de beau cheveux tbarkAllah et qu'elle est belle.

j'en pense qu'elle danse moyen moyen....on voit pas bien ses mouvement de hanche, ce qui l'oblige à se tordre dans tous les sens pour donner du mouvement.

sinon, j'aime bien le mouvement de ses bras (vraiment pour finir sur une touche positive que pour autre chosegrinning smiley)

voilà voilou.


Sur cette vidéo on a l'imprécision qu'elle fait de la danse contemporaine elle a le droit qu'à ces bras meskina en plus le choix de la chanson Oups

Je trouve qu'elle danse très moyen par rapport au marocaines sinon question beauté!!!elle n'ai pas moche.

je préfère plus tôt cette interprétation:

[www.youtube.com]


oui c vrai elle danse mieu la
l
9 août 2008 20:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'en pense que son plongeon au debut de la video n'est pas bien reussi.
j'en pense que sa robe est moche
j'en pense qu'elle a de beau cheveux tbarkAllah et qu'elle est belle.
j'en pense qu'elle danse moyen moyen....on voit pas bien ses mouvement de hanche, ce qui l'oblige à se tordre dans tous les sens pour donner du mouvement.
sinon, j'aime bien le mouvement de ses bras (vraiment pour finir sur une touche positive que pour autre chosegrinning smiley)

voilà voilou.

salam

tout a fait d'accord avec toi moi je prefere ca sadie et de loinnnnnn.
V
9 août 2008 21:00
jpréfére hadi elle chante et elle danse winking smiley [fr.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/08 21:05 par bellegossdu93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook