Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que je peux me faire surclasser gratuitement ?
S
6 mars 2024 21:51
As salamu 'alaykum,

Je pars bientôt en voyage et j'aimerais me faire surclasser à moindre frais, voire gratuitement. Il y a quelques jours j'ai téléchargé l'application de la compagnie aérienne pour m'inscrire au programme Miles.

Ca permet de se faire surclasser plus facilement. Mais après je sais pas quel technique employer pour qu'ils me mettent en classe affaires.

Si jamais je voyage seul donc c'est déjà un atout.

Vous me conseillez quoi ?
K
6 mars 2024 22:27
Salam

J’ai la carte Air France Silver je pense que tu n’as pas compris.
Les miles Plus tu voyages et plus tu les gagnes.
Ainsi une fois cumulé tu peux les échanger, récupérer en euros et être surclassé.
Quand t’as assez de Miles à l’ embarquement tu as ton agent de bord, tu lui montres tes points miles et si c’est validé tes surclassé.

Bon voyage
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Je pars bientôt en voyage et j'aimerais me faire surclasser à moindre frais, voire gratuitement. Il y a quelques jours j'ai téléchargé l'application de la compagnie aérienne pour m'inscrire au programme Miles.

Ca permet de se faire surclasser plus facilement. Mais après je sais pas quel technique employer pour qu'ils me mettent en classe affaires.

Si jamais je voyage seul donc c'est déjà un atout.

Vous me conseillez quoi ?
S
6 mars 2024 22:48
Je sais très bien comment ça marche. J'ai fait une carte Miles pour une autre compagnie il y a 2 ans. Quelques jours avant le vol, j'ai reçu un E-Mail avec possibilité de se faire surclasser en faisant une offre (enchères).

Là je vais vois au guichet avec l'agent et au pire je fais une offre auprès de lui.
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

J’ai la carte Air France Silver je pense que tu n’as pas compris.
Les miles Plus tu voyages et plus tu les gagnes.
Ainsi une fois cumulé tu peux les échanger, récupérer en euros et être surclassé.
Quand t’as assez de Miles à l’ embarquement tu as ton agent de bord, tu lui montres tes points miles et si c’est validé tes surclassé.

Bon voyage
K
7 mars 2024 02:44
Pas de soucis.
Bref du coup tu connais la réponse….
T on post n’est pas clair je t’ai répondu en conséquence un simple merci c’est gratuit.
De plus quand on est surclassé avec les miles c’est directement avec les agents d’escale et non le guichet vu que c’est un surclassement qui est censé être gratuit comme demandé dans ton post.
Citation
ShebaMiles a écrit:
Je sais très bien comment ça marche. J'ai fait une carte Miles pour une autre compagnie il y a 2 ans. Quelques jours avant le vol, j'ai reçu un E-Mail avec possibilité de se faire surclasser en faisant une offre (enchères).

Là je vais vois au guichet avec l'agent et au pire je fais une offre auprès de lui.
o
7 mars 2024 05:31
le plus simple c'est de demander au comptoir d'enregistrement, ou à l'équipages une fois à bords avec un grand sourire
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Je pars bientôt en voyage et j'aimerais me faire surclasser à moindre frais, voire gratuitement. Il y a quelques jours j'ai téléchargé l'application de la compagnie aérienne pour m'inscrire au programme Miles.

Ca permet de se faire surclasser plus facilement. Mais après je sais pas quel technique employer pour qu'ils me mettent en classe affaires.

Si jamais je voyage seul donc c'est déjà un atout.

Vous me conseillez quoi ?
S
7 mars 2024 07:08
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Oui je vais demander au check-in In shaa Allah.
Citation
Kierametisse a écrit:
Pas de soucis.
Bref du coup tu connais la réponse….
T on post n’est pas clair je t’ai répondu en conséquence un simple merci c’est gratuit.
De plus quand on est surclassé avec les miles c’est directement avec les agents d’escale et non le guichet vu que c’est un surclassement qui est censé être gratuit comme demandé dans ton post.
7 mars 2024 08:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné les ravages que causeront le dérèglement climatique, il vaudrait mieux essayer limiter au maximum ses trajets en avion. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 mars 2024 10:00
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu Sheba.

Tu comptes partir ougrinning smiley

Pour être surclassé facilement voir gratuitement faut être Platinum c est la carte haute level de fidélité...

Mtn pour être surclassé en business sa dépends des vols et c est toi et ta chance part exemple pour les vols au usa, Dubaï, Singapour et Chine c est compliqué car trop de patrons, influenceur etc part contre moi je demande à l enregistrement si ya des dispo en business et de la j'ajuste mon Fusil d épaule si j'ai bcp de poids et a voir le prix ...si j'ai pas besoin du poids alors je redemande a l embarquement,pour eux vaut mieux une personne que un siège vide et en général tu rajoutes mais c est pas ouf.
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Je pars bientôt en voyage et j'aimerais me faire surclasser à moindre frais, voire gratuitement. Il y a quelques jours j'ai téléchargé l'application de la compagnie aérienne pour m'inscrire au programme Miles.

Ca permet de se faire surclasser plus facilement. Mais après je sais pas quel technique employer pour qu'ils me mettent en classe affaires.

Si jamais je voyage seul donc c'est déjà un atout.

Vous me conseillez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook