Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez encore à votre Ex ??
S
30 décembre 2009 17:18
Si oui, ça fait combien de temps que c'est fini entre "vous" et vous pensez faire quoi par la suite ??
t
30 décembre 2009 18:47
oui je pense toujour a lui et pourtant sa fé 1an et demi ke c terminer.malgrés g pas envie de reprendre avec lui (listoir est longue)
pk cette question ????
C
30 décembre 2009 18:48
Citation
Nutella00 a écrit:
Si oui, ça fait combien de temps que c'est fini entre "vous" et vous pensez faire quoi par la suite ??

une cure de Nurella...
☠ chti'sem ☠
B
30 décembre 2009 18:57
Citation
Nutella00 a écrit:
Si oui, ça fait combien de temps que c'est fini entre "vous" et vous pensez faire quoi par la suite ??

Ne pas me laisser abattre..apres avoir appris à aimer, il faut apprendre à haïr
30 décembre 2009 19:02
Salam,

moi j'ai pense plus. Au début je croyais que je n'allais jamais oublié.

Mais le temps a fait son travail et je me demandé ce qu'il m'avait pris d'être avec un mec comme lui Danse
P
30 décembre 2009 19:20
c'est une perte de temps......Angel
30 décembre 2009 19:22
salam c est ds les oubliettes hamdoulilah adieu l enfer
s
30 décembre 2009 19:23
No no je ne vois pas l'intérêt
v
30 décembre 2009 19:37
ca va etre encore un post de desespérée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
30 décembre 2009 19:57
Désespérée ?? loin d'être ça !

Ben au contraire, je vais bien enfin mieux :-D et puis si j'ai posté un tel sujet c'est juste par curiosité !

Voilà Voldemodo !
S
30 décembre 2009 19:57
Salam,

Même si on a été folle amoureuse et qu'on pensait ne jamais pourvoir passer à autre chose, on fini toujours pas oublier, le temps fait son travail et les sentiments s'estompent, petit à petit...
l
30 décembre 2009 20:01
Citation
voldemodo a écrit:
ca va etre encore un post de desespérée grinning smiley

Ce qui explique ta présence grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
J
30 décembre 2009 20:05
Tu rajoutes un N et un T entre EX et ça fait NEXT grinning smiley



Vous vous posé des questions ma parole Are you crazy
B
30 décembre 2009 20:08
La question est mal formulée ! Nous sommes sur yabi ...

Il faut demander " Pensez vous encore à vos ex ..."

D'après ce qu'on lit ici les ex sont éternels et ont des droits à vie. on leur souhaite bon anniversaire , on s'inquiète pour leur maman malade, on les invite à son mariage et bientot on va fabriquer une aamaria à 3 places ....



Je me dit quel bonheur de n'etre l'ex de personne.

Welcome
------------------------------------------------
s
30 décembre 2009 20:09
ptdr bleublue
k
30 décembre 2009 20:23
pour ma part j'y pense encore In love
ca fait 9 ans que c'est fini, on s'appel encore depuis tout ce temps on est restez amis mais ca reste mon premier amour et lui aussi In love

la vie est injuste parfois
S
30 décembre 2009 20:33
Coucou BleuBlue !

Et bien non, c'est moi qui ai voulu la formuler ainsi parce que si j'avais mis "vos exs" ça va impliquer tous vos exs et moi je visais l'ex qui vous a marqué le plus, genre celui avec lequel c'était le "BIG LOVE" !

Voilà !

Bisous ! et au fait la nouvelle âamaria à 3 places c'est une très bonne idée .. pk ne pas la proposer à "CHALLENGER 2010" lol ça va faire un succès fou !! grinning smiley
s
30 décembre 2009 20:33
toi ti pense enkor à lui!!!mdr grinning smiley

console toi avec du nutellagrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
30 décembre 2009 20:56
quand je fais pipi le matin...je sais pas pourquoi...
P
30 décembre 2009 20:58
Citation
karimero a écrit:
quand je fais pipi le matin...je sais pas pourquoi...

Ne fais pas l'innocent No no, tu le sais très bien.....eye popping smiley

Tu veux pas un dessin quand même......grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook