Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez que elle a fait exprès ?
24 mai 2014 21:11
salem je suis étonner , une amie a moi que je voit parfois est en couple :

elle sait que je suis célibataire , elle me contact pour me mettre en contact avec un gars et me

dit que elle ne le conait pas mais que elle l'a vue juste une fois quand elle était avec son petit copain !

c'est le pote a son copain !

donc elle lui as parler de moi et a pris son numéro :

j'ai accepter , je parle avec lui et la je voit que il a 35 ans ! puis il m'envoie sa photo c'est pas du tout on style !

je ne comprend pas trop mon amie ! pourtant son copain lui a le méme age que elle !

elle m'a proposer un homme de 35 ans c'est vieux pour moi j'ai direct cesser la conversasion poliment !

je l'appel pour lui dire que sa le fera pas niveau age je ne veux pas donner de faux espoir et la j'entend une voie de blédard ! comme ci il venait du bled depuis pas longtemps !
il parler trés mal français !


-la encore je ne comprend pas trop pourquoi lui avoir parler de moi !



foutage de gueule ?
24 mai 2014 21:39
Salam

Au vu de tes différents posts,je dirai que si dans la vie réelle tu dégages la même détresse ton amie y a été sensible et a tout simplement voulu t'aider en se disant megacerise vit extrêmement mal son célibat voilà un garçon qui m'a l'air bien à tout point de vue : je le lui présente et advienne que pourra.

Il ne faut pas toujours voir les choses négativement.
As-tu clairement exprimé à ton ami tes critères âge/physique/situation/nationalité?

Si ce n'est pas le cas,tu as ta réponse.

Elle a simplement voulu t'aider.

Bon courage dans la quête du saint graal.
24 mai 2014 21:50
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Au vu de tes différents posts,je dirai que si dans la vie réelle tu dégages la même détresse ton amie y a été sensible et a tout simplement voulu t'aider en se disant megacerise vit extrêmement mal son célibat voilà un garçon qui m'a l'air bien à tout point de vue : je le lui présente et advienne que pourra.

Il ne faut pas toujours voir les choses négativement.
As-tu clairement exprimé à ton ami tes critères âge/physique/situation/nationalité?

Si ce n'est pas le cas,tu as ta réponse.

Elle a simplement voulu t'aider.

Bon courage dans la quête du saint graal.


non je pense pas elle l'a sentie , vue je me plaint pad comme sur ces posts ici !
mais je me souvient lui avoir dit que si y'a un gars en vue je suis la pourquoi pas !!
-que elle me présente !
donc next


merci de me souhaiter du courage
B
24 mai 2014 21:57
Salam

Elle a demandé ton autorisation pour te mettre en contact avec une personne (personne qu'elle ne connaît pas).
Et tu as accepté.

Tu n'as pas à lui en vouloir , du fait que cet homme ne te corresponde pas.
C'était à toi de poser des questions sur lui avant d'accepter la mise en contact (pour savoir s'il avait des chances de correspondre à ce que tu recherches).
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
c
25 mai 2014 09:20
Citation
megacerise a écrit:
salem je suis étonner , une amie a moi que je voit parfois est en couple :

elle sait que je suis célibataire , elle me contact pour me mettre en contact avec un gars et me

dit que elle ne le conait pas mais que elle l'a vue juste une fois quand elle était avec son petit copain !

c'est le pote a son copain !

donc elle lui as parler de moi et a pris son numéro :

j'ai accepter , je parle avec lui et la je voit que il a 35 ans ! puis il m'envoie sa photo c'est pas du tout on style !

je ne comprend pas trop mon amie ! pourtant son copain lui a le méme age que elle !

elle m'a proposer un homme de 35 ans c'est vieux pour moi j'ai direct cesser la conversasion poliment !

je l'appel pour lui dire que sa le fera pas niveau age je ne veux pas donner de faux espoir et la j'entend une voie de blédard ! comme ci il venait du bled depuis pas longtemps !
il parler trés mal français !


-la encore je ne comprend pas trop pourquoi lui avoir parler de moi !


foutage de gueule ?

NORMALEMENT TA COPINE ELLE TE CONNAIT UN MINIMUM, ELLE CONNAIT LE STYLE D'HOMME QUI EST SUSCEPTIBLE DE TE PLAIRE !! DONC IL NE FAUT PAS EXAGÉRÉ !!
25 mai 2014 11:40
Citation
chelha.dades a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
salem je suis étonner , une amie a moi que je voit parfois est en couple :

elle sait que je suis célibataire , elle me contact pour me mettre en contact avec un gars et me

dit que elle ne le conait pas mais que elle l'a vue juste une fois quand elle était avec son petit copain !

c'est le pote a son copain !

donc elle lui as parler de moi et a pris son numéro :

j'ai accepter , je parle avec lui et la je voit que il a 35 ans ! puis il m'envoie sa photo c'est pas du tout on style !

je ne comprend pas trop mon amie ! pourtant son copain lui a le méme age que elle !

elle m'a proposer un homme de 35 ans c'est vieux pour moi j'ai direct cesser la conversasion poliment !

je l'appel pour lui dire que sa le fera pas niveau age je ne veux pas donner de faux espoir et la j'entend une voie de blédard ! comme ci il venait du bled depuis pas longtemps !
il parler trés mal français !


-la encore je ne comprend pas trop pourquoi lui avoir parler de moi !


foutage de gueule ?

NORMALEMENT TA COPINE ELLE TE CONNAIT UN MINIMUM, ELLE CONNAIT LE STYLE D'HOMME QUI EST SUSCEPTIBLE DE TE PLAIRE !! DONC IL NE FAUT PAS EXAGÉRÉ !!





voila merci encore , normalement elle me connait au minimum donc le gars que elle m'a proposer je suis juste choquer ! elle l'a vue elle a due voir que il parle pas du tout bien le français , un blédard !
donc pas de papier ! sa se voyer trop ! et elle a oser lui dire que elle a une copine pour moi !


est ce vraiment de bon coeur ? va savoir !
c
25 mai 2014 13:10
voila merci encore , normalement elle me connait au minimum donc le gars que elle m'a proposer je suis juste choquer ! elle l'a vue elle a due voir que il parle pas du tout bien le français , un blédard !
donc pas de papier ! sa se voyer trop ! et elle a oser lui dire que elle a une copine pour moi !


est ce vraiment de bon coeur ? va savoir ![/quote]

ELLE AURAIT DU TE DONNER CES DÉTAILS LA AVANT DE TE METTRE EN CONTACT AVEC CE TYPE !! C'EST QUAND MÊME IMPORTANT !! AU MOINS CA T'AURAI EVITER DE TE FAIRE PERDRE TON TEMPS ET LE SIEN PAR LA MÊME OCCASION !!
25 mai 2014 13:59
Citation
chelha.dades a écrit:
voila merci encore , normalement elle me connait au minimum donc le gars que elle m'a proposer je suis juste choquer ! elle l'a vue elle a due voir que il parle pas du tout bien le français , un blédard !
donc pas de papier ! sa se voyer trop ! et elle a oser lui dire que elle a une copine pour moi !


est ce vraiment de bon coeur ? va savoir !

ELLE AURAIT DU TE DONNER CES DÉTAILS LA AVANT DE TE METTRE EN CONTACT AVEC CE TYPE !! C'EST QUAND MÊME IMPORTANT !! AU MOINS CA T'AURAI EVITER DE TE FAIRE PERDRE TON TEMPS ET LE SIEN PAR LA MÊME OCCASION !![/quote]



je lui ai dit " il est comment " ? elle me dit " je le connait pas je vient de le voir avec mon copain , peut etre sa sera ton style "!
et la je voit sa photo il est supers vieux ! elle aurait pue me dire age !


non j'ai pas perdue mon temps dans la journée méme j'ai parler avec le gars je les appeler j'entend une voie de blédard supers bizarre ! je comprenez rien !
direct j'ai raccrocher poliment lui disant que sa le fera pas !
c
31 mai 2014 10:20
Citation
megacerise a écrit:
Citation
chelha.dades a écrit:
voila merci encore , normalement elle me connait au minimum donc le gars que elle m'a proposer je suis juste choquer ! elle l'a vue elle a due voir que il parle pas du tout bien le français , un blédard !
donc pas de papier ! sa se voyer trop ! et elle a oser lui dire que elle a une copine pour moi !


est ce vraiment de bon coeur ? va savoir !

ELLE AURAIT DU TE DONNER CES DÉTAILS LA AVANT DE TE METTRE EN CONTACT AVEC CE TYPE !! C'EST QUAND MÊME IMPORTANT !! AU MOINS CA T'AURAI EVITER DE TE FAIRE PERDRE TON TEMPS ET LE SIEN PAR LA MÊME OCCASION !!

TA COPINE A VOULU TE KAZER A LA VA VITE !!
APRES JE NE SAIS PAS SI ELLE L'A FAIT EXPRÈS MAIS TU AS RAISON DE DOUTER SUR SES INTENTIONS



je lui ai dit " il est comment " ? elle me dit " je le connait pas je vient de le voir avec mon copain , peut etre sa sera ton style "!
et la je voit sa photo il est supers vieux ! elle aurait pue me dire age !


non j'ai pas perdue mon temps dans la journée méme j'ai parler avec le gars je les appeler j'entend une voie de blédard supers bizarre ! je comprenez rien !
direct j'ai raccrocher poliment lui disant que sa le fera pas ![/quote]
N
1 juin 2014 16:28
Salam aleykoum. Je pense qu'elle t'a présenté cet homme pour l'arranger lui et non toi. Peut-être qu'elle lui a promis de lui présenter une femme et qu'elle veut tenir sa promesse même si elle sait que ça collera pas entre vous de ton côté, au moins l'effort est là et il l’appréciera pour ça ou alors peut-être que c'est pour rendre service a son copain qui lui a demandé de le faire, Allahu 3lem. Donc oui elle se fout de ta gueule, et si je peux te donner un conseil : à l'avenir ne fais plus de rencontres de ce genre par copine interposé.
1 juin 2014 21:51
Citation
NaimLempereur a écrit:
Salam aleykoum. Je pense qu'elle t'a présenté cet homme pour l'arranger lui et non toi. Peut-être qu'elle lui a promis de lui présenter une femme et qu'elle veut tenir sa promesse même si elle sait que ça collera pas entre vous de ton côté, au moins l'effort est là et il l’appréciera pour ça ou alors peut-être que c'est pour rendre service a son copain qui lui a demandé de le faire, Allahu 3lem. Donc oui elle se fout de ta gueule, et si je peux te donner un conseil : à l'avenir ne fais plus de rencontres de ce genre par copine interposé.


Salem , merci beaucoup c'est finit les rencontres par copine comme ta dit
on peut compter que sur sois méme
sinon , ou en faire ?
N
2 juin 2014 01:10
Citation
megacerise a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Salam aleykoum. Je pense qu'elle t'a présenté cet homme pour l'arranger lui et non toi. Peut-être qu'elle lui a promis de lui présenter une femme et qu'elle veut tenir sa promesse même si elle sait que ça collera pas entre vous de ton côté, au moins l'effort est là et il l’appréciera pour ça ou alors peut-être que c'est pour rendre service a son copain qui lui a demandé de le faire, Allahu 3lem. Donc oui elle se fout de ta gueule, et si je peux te donner un conseil : à l'avenir ne fais plus de rencontres de ce genre par copine interposé.


Salem , merci beaucoup c'est finit les rencontres par copine comme ta dit
on peut compter que sur sois méme
sinon , ou en faire ?

J'ai une sœur qui a rencontré son mari dans un restaurant, l'autre dans le métro donc ça dépend vraiment... Tout est question de mektoub selon ce qu'Allah a décidé pour toi, et généralement ça tombe quand on s'y attend le moins. En fait y'a rien à y faire il suffit juste d'attendre que ton destin s'accomplisse. Tu peux aussi invoquer Allah pour qu'Il accélère la venue de ton futur bien-aimé.
2 juin 2014 10:19
Excuse moi mais j'aurais pas aimer avoir une copine comme la tienne sad smiley
2 juin 2014 13:35
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Excuse moi mais j'aurais pas aimer avoir une copine comme la tienne sad smiley



pourquoi ? tu en pense quoi !
2 juin 2014 13:36
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Salam aleykoum. Je pense qu'elle t'a présenté cet homme pour l'arranger lui et non toi. Peut-être qu'elle lui a promis de lui présenter une femme et qu'elle veut tenir sa promesse même si elle sait que ça collera pas entre vous de ton côté, au moins l'effort est là et il l’appréciera pour ça ou alors peut-être que c'est pour rendre service a son copain qui lui a demandé de le faire, Allahu 3lem. Donc oui elle se fout de ta gueule, et si je peux te donner un conseil : à l'avenir ne fais plus de rencontres de ce genre par copine interposé.


Salem , merci beaucoup c'est finit les rencontres par copine comme ta dit
on peut compter que sur sois méme
sinon , ou en faire ?


J'ai une sœur qui a rencontré son mari dans un restaurant, l'autre dans le métro donc ça dépend vraiment... Tout est question de mektoub selon ce qu'Allah a décidé pour toi, et généralement ça tombe quand on s'y attend le moins. En fait y'a rien à y faire il suffit juste d'attendre que ton destin s'accomplisse. Tu peux aussi invoquer Allah pour qu'Il accélère la venue de ton futur bien-aimé.


mrci bcpsmiling smiley
2 juin 2014 14:00
Citation
megacerise a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Excuse moi mais j'aurais pas aimer avoir une copine comme la tienne sad smiley



pourquoi ? tu en pense quoi !

D'une une copine qui te met en relation avec un autre homme comme sa dans le haram j’appelle pas trop sa une copine
2 juin 2014 18:53
C'est une façon détournée pour ta copine de te dire que c'est tout ce que tu peux avoir !
Laisse les blédards tranquille!
P
3 juin 2014 18:23
Moi je pense que c'est une fille qui ne veut pas que toi tu ai une meilleure vie qu'elle c'est tout.

Elle te présente une sous merde, comme ça elle est sûre qu'elle elle aura mieux que toi. Elle pourra se la pèté devant les gens, montrer qu'elle elle a un homme normal qui parle français, beau, jeune etc... Tandis que sa copine n'a qu'un vieux mec d'occasion ptdr

Moi à ta place, je ne la considèrerais même plus comme une vraie amie. Elle ne te veut pas du bien.

Franchement peut être que je me trompe, allah ou a3lem, mais moi on me fait un truc comme ça je le prends très mal.
3 juin 2014 19:18
PrincessemuschépaquoiAre you crazy,tu me déçois,tu traites un homme que tu ne connais ni d'eve ni d'Adam de. " sous- merde"? Pourquoi?
3 juin 2014 19:39
possible mais sa m'etonne plus !

je la considere pas comme une vraie amie
de nos jours trop d'amitié superficielle
donc une pote vite fait vraiment vite fait :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook