Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pensez connaitre ....
8 février 2013 20:47
SI vous Pensez connaitre vos qualités et défauts (ce qui n'est pas toujours évident)
Car toujours difficile d'être objectif avec soi-même, cependant on peut avoir des échos
de par son Entourage estudiantin,familial, voire professionnel, serez-vous en mesure
de faire un Profil de celui ou celle qui vous souhaitez ou espérez complétera le puzzle de
de votre Vie ?? En tenant compte de quelques facteurs inhérents à notre culture et origine
La Timidité (Pudeur serait adéquate) Spontanéité pour éviter (impulsivité) et adoucir ..
Ou ingénuité habillée de candeur, Fait Jumelle .....!!! N'hésitez pas , Les hommes vous
doivent beaucoup , en sont-ils Conscient ?? Ils misent ou jouent sur L'ignorance !!!


« Les hommes vous estiment en raison de votre utilité, sans tenir compte de votre valeur. »
Honoré de Balzac
A
4 mars 2013 18:14
le probleme c'est que tout le monde ne voit pas forcément ses propres défauts.
S
4 mars 2013 18:27
tu as une jolie facon de t exprimer a la fois poetique et pleins d imaginations

tu m inspires un personnage de peinture lol

pour mes qualités et mes defauts je les connais biensur il y a longtemps de ca , je me suis fais une autocritique et je ne cesse de le faire pour m ameliorer
4 mars 2013 23:06
Citation
shalya a écrit:
tu as une jolie facon de t exprimer a la fois poetique et pleins d imaginations

tu m inspires un personnage de peinture lol

pour mes qualités et mes defauts je les connais biensur il y a longtemps de ca , je me suis fais une autocritique et je ne cesse de le faire pour m ameliorer

Salam Shalya

je suis plutôt clair-obscur [(italien « Chiaroscuro ») style Le Caravage .....Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook