Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que c'est une Coïncidence?
A
13 janvier 2015 15:02
cliquez ici : un commissaire se suicide ...
Le type est en plein investigation , va interroger la famille d'un suspect et rentre au commissariat se tirer une balle car il est dépressif ...

Il était peut-être embêté à l'idée de rédiger un rapport la nuit? perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
13 janvier 2015 15:17
Salam

sujet déjà posté

Perso j'en pense rien, et il faut arrêter de voir des coincidences partout, des spéculations, théorie du complot etcccccc

On parle d'un homme mort, d'une âme, une vie même qu'il se soit suicidé je suis désolée mais un peu d'humanisme parfois ne ferait pas de mal , on peut rire ok je le fais la 1ere

Bref ne le prend pas pour toi
A
13 janvier 2015 15:59
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

sujet déjà posté

Perso j'en pense rien, et il faut arrêter de voir des coincidences partout, des spéculations, théorie du complot etcccccc

On parle d'un homme mort, d'une âme, une vie même qu'il se soit suicidé je suis désolée mais un peu d'humanisme parfois ne ferait pas de mal , on peut rire ok je le fais la 1ere

Bref ne le prend pas pour toi


La théorie du complot :Je n'ai pas attendue longtemps pour la voir apparaître .

D'un autre côté , vous avez raison , je ne moque jamais d'un mort ... Des morts , car on en a vu et on en vois encore tous les jours . Pas plus qu'hier à la télé , une réfugiée syrienne ,pleurait sous la tempête de neige son fils mort de faim et de froid...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
13 janvier 2015 16:18
Citation
Rêve bleu a écrit:
La théorie du complot :Je n'ai pas attendue longtemps pour la voir apparaître .

D'un autre côté , vous avez raison , je ne moque jamais d'un mort ... Des morts , car on en a vu et on en vois encore tous les jours . Pas plus qu'hier à la télé , une réfugiée syrienne ,pleurait sous la tempête de neige son fils mort de faim et de froid...

comme deux filles gazouies samedi etcccc malheureusement il y en aura toujours
B
13 janvier 2015 21:45
Salam aleykoum
Je me sens bête mais j'ai rien compris... Pouvez vous m'expliquer le rapport entre le suicide avant la remise d'un rapport à Limoges, d'un officier et la théorie du complot concernant les frères kouachi???
13 janvier 2015 22:20
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam aleykoum
Je me sens bête mais j'ai rien compris... Pouvez vous m'expliquer le rapport entre le suicide avant la remise d'un rapport à Limoges, d'un officier et la théorie du complot concernant les frères kouachi???
salam
c'est deja arrivé plusieurs fois dans l'histoire qu'un commissaire ou flic qui enquete sur un dossier chaud se suicide comme par magie au moment clé ou il a decouvert un truc qui met en danger toute la clique en haut de l'etat, alors que la veille il etait tres heureux.
mais c'est pas toujours le cas, un commissaire est d'abord un etre humain et il etait peut etre en depression et il s'est suicidé rien a voir avec son enquete...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook