qu'est-ce que vous en pensez?
Salam aalikoum

...certains ne supportent pas la conncurence

Plus rien ne m'étonne
non il n'a pas répondu
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

...certains ne supportent pas la conncurence

Salam que veux tu dire par la
Citation
yaya126 a écrit:
non il n'a pas répondu

ct previsible ..

je te dis .. il faut laisser tomber

pars du principe :
" si un mec t'aime il viendra vers toi "

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
yaya126 a écrit:
non il n'a pas répondu

ct previsible ..

je te dis .. il faut laisser tomber

pars du principe :
" si un mec t'aime il viendra vers toi "

oui je suppose je suis déçue
je comprends plus la vraiment je suis larguée
Salam yaya

je suis désolée pr toi, j'ai le sentiment que c toi dont il s'agit....
Je crois qu'il ne faut plus que tu t'en occupes, s'il a été froid, c'est pour t'éloigner de lui, tu ne lui as absolument rien fait pour qu'il agisse de la sorte envers toi!! donc je crois qu'il faut laisser tomber, il resurgira pour mieux t'éclairer, quand on aime vraiment une personne, on ne peut ainsi lui faire du mal et la laisser se ronger...Il doit certainement souffrir de la séparation car il sait que tu dois souffrir, mais s'il t'aimait véritablement et était sûr de ses sentiments, je crois qu'il ne t'aurait tout bonnement pas laissé dans le doute!

Sois courageuse et n'y pense plus!
le garsje suis sure qu'il voit la souffrance qu'il cause mais bon lui qui est tellement ds la religion comme il le dit il doit savoir que la lacheté et le mensonge c est pas une bonne chose
pk se compliquer la vie pour rien, qd ça va bien profitons des moments passés
Salam à tous ben pour ceux qui ont un peu suivi l'histoire je reviens aux nouvelles!!!

Ils ne sont pas retournés ensemble malheureusement!Mon amie n'a pas voulu insister plus qu'il n'en faut.
Quand au jeune homme, il est tjs pas ds son assiette, il sait tjs pas ce qu'il veut apparemment.

J'ai appris par plus pers que le gars ben il l'aime tjs mais bon qu'est-ce qu'elle peut faire de plus??

Voila cmt une belle histoire peu prendre fin comme ça.
Je suis triste pour elle
pour moi il l'aime pas ,il cherche des excuses pour la laisser
la je suis pas d'accord avec toi pcq je le connais et j'ai vu ses réactions, et nos amis aussi.
On sait qu'il l'aime c pour ça qu'on comprend pas, si il l'aimait pas crois moi il aurait pas réagi comme ça et je te dirai meme qu'il aurait pas dis tout ce qu'il a dit sur elle(que il sait que c elle qu'il lui faut, qu'il veut du Hallal, etc)