Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ce que vous en pensez ?
z
21 février 2016 17:58
salam
je cherche quelques conseils a propos de mon sujet
j'eatis en couple pendant 3ans ou tout allez bien du parfait amour.
mon ex a eu beaucoup de soucis aprés a certain moment il est devenue distant froid changement radical comme j'aime rien laisser dans mon coeur je voulais savoir absolument que ce qu'il a donc on a eu une discussion franche il a dit que sa na rien a avoir avec moi il m'maime et je suis toujours dans son coeur mais que dernierement il arrive plus a m'offrir ce que je merite il a dit que depuis qu'il n'est pas bien je vais mal il veut pas me faire souffrir de plus tant qu'il a ce problemes familiale qu'il dit grave sans me donner aucun detail pour lui c'est intime meme moi je voulais pas insisté
il arrive pas a depasser la situation ni trouvé des solution il affirme qu'il est devenue tout stresser et nerveux .
au debut je comprenais pas pourquoi mettre sa vie effectif de coté meme si il a des problemes familiaux poursuoi mettre notre couple de coté pourtant il sait que je l'aime que je peux etre patiente et rester toujours a ses coté et c'est ce que je lui disait toujours
(on amour on partage les joie et nos peine ensemble )normalement c sa et ce qu'il disait lui meme avant on se fait confiance et jai pas peur pour aprés on etant avec toi
il voulais absolument pas que je l'aide ni me deranger avec ses problemes pour ne pas me voir mal il ma dit de rien attendre
bref je l'ai laisser je voulais pas le deranger pour un bon moment (plus que un moi )
la semaine denrniere je l'es appele on a eu une discussion d'une minute juste pour connaitre de ses nouvel sans etre indiscrete il ma juste remercié et ma fait comprendre qu'il na rien regler et qu'il va toujours pas bien
je sais pas si je doit attendre ou pas j'esseye de pas trop y penser je laisse tout au temps
je vie ma vie en ce moment mais des fois je pense a lui malgre moi si sa va s'arranger pour lui es ce qu'il reviendera?es ce que je doit commencer a nouveau avec une autre personne ?
avant de perdre un cheri jai perdu un ami et un complice on etait tres proche et confident toujours en bonne ettente donc je suis completement perdu pour cela je demande des avis merci
O
21 février 2016 18:05
Salam on ignore le motif de son éloignement mais évitez de vous aimer vous approcher dans l'illicite, c'est qui casse un couple tôt ou tard...bon courage
21 février 2016 18:15
Peut être que c'est un problème honteux, qu'il veut pas partager il faut pas trop insister,
Gardez vos distances, pour savoir si lui, vous appellera, et si tu lui manquera
Entre temps vivez votre vie comme si il y a rien
z
21 février 2016 18:35
Franchement wlh que j'insiste pas du tout je l'est appelé pour savoir de ses nouvelles c tt après je m'en fou mnt de connaître c koi le blm exactement
Peut être que après il reviendera je c pas mais à savoir si moi je serais là même
Puis kolchi bel mektoub pour l'instant je suis perdu puis ce que mes sentiments sont toujours les mêmes .
22 février 2016 08:45
Les hommes n'aiment pas montrer leur faiblesse
Et ils sont incapables de gerer 2 choses à la fois
Donc Îl se consacre à son probleme
Pour le moment Îl ne peut pas t'apporter ce que tu mérites et te voir malheureuse lui apporte encore plus de soucis
Donc Îl regle un souci apres l'autre

Un homme ne demandera pas de l'aide
Donc Ca n'a rien à voir avec toi
C'est lui!

Soit tu patientes, soit tu vis ta vie.

Îl ne se serait pas éloigné de toi si tu n'étais pas malheureuse de sa distance.
O
22 février 2016 09:19
Salam



il t'a dit de rien attendre .

Ne soit pas perdu c'est clair je crois perplexe
Il est correcte avec toi !


es ce que tu doit commencer a nouveau avec une autre personne ?

Prend le temps de faire le deuil de cette relation plutôt moody smiley

Trop te protéger c'est aussi trop te mêttre de côté ,pour moi c'est trop extrême un juste milieu existe là on est dans le côté sombre.
Citation
zahrazou a écrit:
salam
je cherche quelques conseils a propos de mon sujet
j'eatis en couple pendant 3ans ou tout allez bien du parfait amour.
mon ex a eu beaucoup de soucis aprés a certain moment il est devenue distant froid changement radical comme j'aime rien laisser dans mon coeur je voulais savoir absolument que ce qu'il a donc on a eu une discussion franche il a dit que sa na rien a avoir avec moi il m'maime et je suis toujours dans son coeur mais que dernierement il arrive plus a m'offrir ce que je merite il a dit que depuis qu'il n'est pas bien je vais mal il veut pas me faire souffrir de plus tant qu'il a ce problemes familiale qu'il dit grave sans me donner aucun detail pour lui c'est intime meme moi je voulais pas insisté
il arrive pas a depasser la situation ni trouvé des solution il affirme qu'il est devenue tout stresser et nerveux .
au debut je comprenais pas pourquoi mettre sa vie effectif de coté meme si il a des problemes familiaux poursuoi mettre notre couple de coté pourtant il sait que je l'aime que je peux etre patiente et rester toujours a ses coté et c'est ce que je lui disait toujours
(on amour on partage les joie et nos peine ensemble )normalement c sa et ce qu'il disait lui meme avant on se fait confiance et jai pas peur pour aprés on etant avec toi
il voulais absolument pas que je l'aide ni me deranger avec ses problemes pour ne pas me voir mal il ma dit de rien attendre
bref je l'ai laisser je voulais pas le deranger pour un bon moment (plus que un moi )
la semaine denrniere je l'es appele on a eu une discussion d'une minute juste pour connaitre de ses nouvel sans etre indiscrete il ma juste remercié et ma fait comprendre qu'il na rien regler et qu'il va toujours pas bien
je sais pas si je doit attendre ou pas j'esseye de pas trop y penser je laisse tout au temps
je vie ma vie en ce moment mais des fois je pense a lui malgre moi si sa va s'arranger pour lui es ce qu'il reviendera?es ce que je doit commencer a nouveau avec une autre personne ?
avant de perdre un cheri jai perdu un ami et un complice on etait tres proche et confident toujours en bonne ettente donc je suis completement perdu pour cela je demande des avis merci
22 février 2016 09:36
Salam,

Il a pris le temps de t'expliquer qu'il avait besoin de prendre ses distances pour régler ses problèmes.
Alors même si c'est difficile pour toi accepte ce qu'il te demande.

Surtout ne le recontacte pas... S'il voit que tu envoies un SMS de temps en temps, il va prendre la confiance et se dire que tu seras toujours là à sa disposition quand il sera "prêt" à revenir.

Essaie de t'occuper et ne compose pas son numéro, à ce stade là c'est à lui de revenir vers toi.

Force et Courage!
z
22 février 2016 09:45
Wlh il c que je suis assez forte jebmontre pas que je suis triste ou malheureuse surtt dans son etat au contraire je le prouver ke je peux être à c côté et l'aider bon j'accepte son choix c mieux comme sa je suis pas contre du tt chak1 fait son chemin et on verra plutar mektoub apar sa j'ai fait ce que j'avais à faire
z
22 février 2016 09:49
Nn cbn j'ai fais ce que j'avais a faire
Mnt je pense à moi à ma vie on verra bien par la suite de tt façon j'attends rien
Peut être enfin de compte d'ici klk temps c moi qui va changer et j'aurai plus envie de recommencer à nouveau
Citation
facedeboe a écrit:
Salam,

Il a pris le temps de t'expliquer qu'il avait besoin de prendre ses distances pour régler ses problèmes.
Alors même si c'est difficile pour toi accepte ce qu'il te demande.

Surtout ne le recontacte pas... S'il voit que tu envoies un SMS de temps en temps, il va prendre la confiance et se dire que tu seras toujours là à sa disposition quand il sera "prêt" à revenir.

Essaie de t'occuper et ne compose pas son numéro, à ce stade là c'est à lui de revenir vers toi.

Force et Courage!
I
22 février 2016 12:11
@Posteuse


Tu ne sauras jamais ce qu il te te dit est vrai par rapport à "son problème" ...

C est peut-être une façon à lui de te te faire comprendre, que tu peux poursuivre ta vie sans l attendre....
z
23 février 2016 17:10
Bin oui tout est possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook