Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez...
b
13 juillet 2006 21:12
...que c'est une autre guerre generale entre sionistes et arabes qui vient de commencer?

si l'egypte ne réagit pas maintenant plus tard son tour viendra car c'est une domination de tous les pays arabes de la région qui est l'objectif ultime de tot ça.


mais pourquoi l'armée du liban ne réagit meme pas et laisse les sionistes tirer sur le pays comme dans une foire??
a
13 juillet 2006 21:45
inchaa Allah q les arabes se réveil de l'anestesie ki dure depis tro lontemps

pas des armes superpuissantes, mais avec la volonté d'Allah , les arabes vaincront

ce q j'aime pas c le mot: guerre

guerre c :

- 2 armées à peu égaux : c pas le cas, les sionistes sont surarmés et soutenus par l'otan

- des pays qui ont 1 conflit : "israel" c pas 1 pays, c une entité terroriste qui occupe ( ils vienne de france, d'ukraine, de russie;de polone)

il fo pas oublier q si y a des alqaida,des ansar essunna, des hezbollah, c parce q les arabes n'ont pas d'armées
b
13 juillet 2006 21:54
Citation
lalla zouina a écrit:
inchaa Allah q les arabes se réveil de l'anestesie ki dure depis tro lontemps

pas des armes superpuissantes, mais avec la volonté d'Allah , les arabes vaincront

ce q j'aime pas c le mot: guerre

guerre c :

- 2 armées à peu égaux : c pas le cas, les sionistes sont surarmés et soutenus par l'otan

- des pays qui ont 1 conflit : "israel" c pas 1 pays, c une entité terroriste qui occupe ( ils vienne de france, d'ukraine, de russie;de polone)

il fo pas oublier q si y a des alqaida,des ansar essunna, des hezbollah, c parce q les arabes n'ont pas d'armées


ou leurs generaux sont ne sont que des laches???
a
13 juillet 2006 22:01
"laches" surement, quand je pense q des généraux ont aidé les frères musulmans pour assassiné sadate, aujourd'hui, ils n'ont plus de courage


ils pourrait faire pareil pour "honni" moubarak?
w
13 juillet 2006 22:10
les laches vont se reunir ce samedi.

le resultats on le connait deja. defilé de mercedes et gueuleton pour dire c est pas bien. ils sont tellement ridicules qu il n y aura meme pas de journaliste occidentaux pour couvrir la petite boum
b
13 juillet 2006 22:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
les laches vont se reunir ce samedi.

le resultats on le connait deja. defilé de mercedes et gueuleton pour dire c est pas bien. ils sont tellement ridicules qu il n y aura meme pas de journaliste occidentaux pour couvrir la petite boum

en plus ils ne se rendent meme compte pas qu'ils sont des traitre ...

il ya meme pas un mois que abbass a donné l'accolade au premier sioniste et que le ministre de la deffence sioniste etait reçu comme un prince au maroc et que la presse marocaine lui donnait du "le fils" du pays...



plus de 50civiles libanais sont assassinés jusqu'a maintenant et aucun mini taire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 22:19 par bouzroug.
b
13 juillet 2006 22:22
pour le moment je ne vois que le HAMAS et Hizbou allah qui tiennent tete a l'ennemi sioniste.


ou est le courage de ces "laics" de m ?
a
13 juillet 2006 22:22
on dirait q kan i se passe qqchose, c tout bon pour ces laches

encore 1 occasion de prendre le repas ensemble

et pour dire " on comdamne"


toujours les mm phrases, et dans cette ligue arabe, y aura une marionnette kurd made in washington !

qaddafi va se chamaillé avec saoud al faycal
amr moussa avec son cigare

les jours passent et se ressemblent, et mm s'empirent
a
13 juillet 2006 22:25
Citation
bouzroug a écrit:
pour le moment je ne vois que le HAMAS et Hizbou allah qui tiennent tete a l'ennemi sioniste.


ou est le courage de ces "laics" de m ?


en abandonnant la religion, ils se sont abandonné eux mm

ceux qui sont dans le combat fisabi Llah, eux ont le courage
b
13 juillet 2006 22:32
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
pour le moment je ne vois que le HAMAS et Hizbou allah qui tiennent tete a l'ennemi sioniste.


ou est le courage de ces "laics" de m ?


en abandonnant la religion, ils se sont abandonné eux mm

ceux qui sont dans le combat fisabi Llah, eux ont le courage



INTANSOUROU ALLAHA FALA RHALIBA LACOUM!!! ( en glorifiant dieu rien ne vous vainquera)
w
14 juillet 2006 00:41
inchallah que les gens sortent dans les grandes villes en europe et pourquoi pas dans les pays arabes pour reclamer que "nos dirigeants" réagissent ou se cassent.
f
14 juillet 2006 00:43
Salam à tous !

Je tenais à réagir ds ce post face à l'oppression aveugle et sans aucune pitié que subissent nos compatriotes arabes au LIBAN et en PALESTINE, où des dizaines d'enfants et de femmes sont tués dans l'indifférence arabe la plus déconcertante. Je viens d'entendre à l'instt une nouvelle sur Al-Jazeera stipulant que le président iranien AHMADINEJAD a contacté ce soir le président syrien BACHAR EL ASSAD, lui réitérant son appui et son soutien sans faille en cas de bombardements israéliens sur DAMAS, affirmant par la même, tjrs selon la chaîne, "qu'une guerre contre la SYRIE signifie une guerre contre l'ISLAM". Par ailleurs, la chaîne a également fait part d'un communiqué officiel émanant des autorités saoudiennes, dans lequel celles-ci déplorent la provocation injustifiée du HEZBOLLAH vis-à-vis d'ISRAËL (site : [www.aljazeera.net]) ...

Je vous laisse le soin d'imaginer le scénario d'une guerre IRAN-ISRAËL/SYRIE ... eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 00:44 par fahd1253.
w
14 juillet 2006 00:48
l arabie saoudide (enfin ses princessess) me donne envie de gerber.
a
14 juillet 2006 00:56
revez les amis revez!

vous preferez le courage iranniens a la lacheté arabe.mais pendant ce temps la c est bien l iran qui main dans la main avec les americanosionistes est entrain de depécé l irak.
a
14 juillet 2006 02:25
Citation
bouzroug a écrit:
pour le moment je ne vois que le HAMAS et Hizbou allah qui tiennent tete a l'ennemi sioniste.


ou est le courage de ces "laics" de m ?

Ah bon ils sont laïc eye popping smiley, arabie saoudite aussieye popping smileyeye popping smiley, tu m'apprends quelques choses6:\.. je pensait que pour tous les autres Etats, l'islam était religion d'état, un état laïc est un état OU LA RELIGION ET SEPARE DE L'ETAT
RELIGION=AFFAIRE PRIVE, montre nous ce pays arabe laïc???
Ces états se servent aussi de l'islam pour opprimer leur peuple "vous avez des problèmes priez allah, vous manquez de tout, vous avez des mosqués, les paléstiniens vivent un enfer allah leur viendra en secour, priez pour eux"
Tu prends les gens pour des poires ou quoi No no
l
14 juillet 2006 08:17
Citation
antitout a écrit:
revez les amis revez!

vous preferez le courage iranniens a la lacheté arabe.mais pendant ce temps la c est bien l iran qui main dans la main avec les americanosionistes est entrain de depécé l irak.


c'est pourtant vrai.
z
14 juillet 2006 12:11
La derniere fois qu'ils ont reagi, ils se sont faits terrases en 6 jours, tous pays confondus, et c'etait en 1967... Alors moi je veux bien, mais quand on met le realisme de cote et qu'on fait des actions sans penser aux consequences, cela releve d'un manque de visibilite a court terme. c'est malheureux pour le liban, ce pays ne merite pas cela, il commencait a peine de se reconstituer et de respirer un air de liberte et de tolerance, ils sont en train de payer pour les palestiniens. Entre la syrie et arafat, ils n'ont pas ete vraiment gates et ca continue.

Pour le reste, je me dis que ce conflit a tellement dure que chiche! Sortez vos armes, faites cette guerre vu que vous ne pouvez pas vous asseoir et discuter apparement entre vous. Hizbollah et l'iran sont surs de gagner, Israel est sure de gagner, croisez le fer et dites nous ce qu'il en est et quon regle ce probleme une fois pour toutes.

Maintenant sur le plan des pays arabes, ce qui s'est passe aujourd'hui est tres revelateur de ce que la cassure chiite-sunnite peut engendrer, le camp iranien commence a se former (Iran-Syrie-Hamas), de l'autre cote, un autre camp (arabie saoudite-pays du golfe-Fatah), avec ce qui se trame en arriere plan en Irak, avec la crise du nucleaire iranien, avec la crise nord coreene, c'est un cocktail explosif, il ne manque que la signaletique : Bienvenue dans la 3eme guerre mondiale.

Citation
wahed mustapha a écrit:
inchallah que les gens sortent dans les grandes villes en europe et pourquoi pas dans les pays arabes pour reclamer que "nos dirigeants" réagissent ou se cassent.
m
14 juillet 2006 12:41
Citation
antitout a écrit:
revez les amis revez!

vous preferez le courage iranniens a la lacheté arabe.mais pendant ce temps la c est bien l iran qui main dans la main avec les americanosionistes est entrain de depécé l irak.

toujours égal à toi même
c
14 juillet 2006 12:53
Citation
l'européen a écrit:
Citation
antitout a écrit:
revez les amis revez!

vous preferez le courage iranniens a la lacheté arabe.mais pendant ce temps la c est bien l iran qui main dans la main avec les americanosionistes est entrain de depécé l irak.


c'est pourtant vrai.


argumentes tes affirmations!
a
14 juillet 2006 20:48
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
antitout a écrit:
revez les amis revez!

vous preferez le courage iranniens a la lacheté arabe.mais pendant ce temps la c est bien l iran qui main dans la main avec les americanosionistes est entrain de depécé l irak.

toujours égal à toi même

c est plutot toi qui fidele a soi meme,jamais d arguments que des petites phrases assassines qui n ont rien a voir avec le sujet.
n est tu pas d accords que les iraniens main dans la main avec les americano sionistes sont entrain de depécé l irak.ou sont tes arguments contre ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook