Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez ?
a
7 mars 2006 00:58
Citation
fatiha912 a écrit:
mdrrrrrrr rifton !! c vrai je confirme à chaque fois que je croise rifton oula je te raconte pas un gros cocard sue l'oeil, paf un coup de boule !!


dsl fatiha, c'est a toi ke j'ai fracassé l'arcade sourcilliere ce matin a la vilette , desolé j'etais en manque ca faisait deux jours que j'avais pas fracassé une femme et je suis tombé sur toi winking smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
7 mars 2006 01:00
Citation
Obs2006 a écrit:
Ca peut se guerir , en allant chez le docteur le plus proche , " anger management" .
La femme doit avoir les memes droits que l homme au maroc , doit etre respecte et non traitee comme un etre inferieur .
Et si un homme vous tabasse , appelez la police pour lui apprendre les bonnnes manieres .

Good luck




t'es un clown mon ami
"une femme a les memes droits qu'un homme" c un blaspheme tu peux etre lapidé pour ca si on te retrouve
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
7 mars 2006 01:01
nari mnt je vais éviter d'aller à la bibliothèque de la vilette, j irais à pompidou c'est moins risqué, quoique je risque de croiser d'autre arabes..sad smiley
f
7 mars 2006 01:02
on dirait le Maroc c'est l'inferiorité "brute" !! Si tu es compléxée change de nation, de religion de tout ce que tu veux tant que tu ne fait plus partie de ce que j'appelle les marocains tout ira bien !!
a
7 mars 2006 01:03
Citation
Obs2006 a écrit:
Ca peut se guerir , en allant chez le docteur le plus proche , " anger management" .
La femme doit avoir les memes droits que l homme au maroc , doit etre respecte et non traitee comme un etre inferieur .
Et si un homme vous tabasse , appelez la police pour lui apprendre les bonnnes manieres .

Good luck

mais chez nous au maroc les policiers sont musulmans aussi smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
P
7 mars 2006 01:05
t3lam jouje klimate

ouja i3radhoum 3lina ici

ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
7 mars 2006 01:19
Citation
kni_nza a écrit:
t3lam jouje klimate

ouja i3radhoum 3lina ici

ClapClapClap

Reponse faible a mon gout ,
on attaque toujours la personne qui a un point de vue different .
JE vais vous raconter une anecdote :
un marocain travailleur ramene sa femme du bled aux states , apres un certain temps , le gars n a pas aimer quelque chose dans sa maison ,et tabasse sa femme .
resultat : les voisins appellent la police , le monsieur est emmene avec les menotes , le lendemain , l assistante sociale vient pour aider la femme marocaine et ses enfants peandant que le mari purge sa peine dans sa cellule .
Maintenant , il va passer 2 ans en prison et si sa femme ne veut plus de lui , c est bye bye .
Je sais que vous etes intelligent pour ne pas frapper une femme .
J ai lu une autre histoire ,mais la cela se passe en jordanie , ou il a presque tuer sa femme , l homme a ecoper une sentence minimum ,et il est devenu hero dans son douar , donc differents pays , differentes lois .
a
7 mars 2006 01:25
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
t3lam jouje klimate

ouja i3radhoum 3lina ici

ClapClapClap

Reponse faible a mon gout ,
on attaque toujours la personne qui a un point de vue different .
JE vais vous raconter une anecdote :
un marocain travailleur ramene sa femme du bled aux states , apres un certain temps , le gars n a pas aimer quelque chose dans sa maison ,et tabasse sa femme .
resultat : les voisins appellent la police , le monsieur est emmene avec les menotes , le lendemain , l assistante sociale vient pour aider la femme marocaine et ses enfants peandant que le mari purge sa peine dans sa cellule .
Maintenant , il va passer 2 ans en prison et si sa femme ne veut plus de lui , c est bye bye .
Je sais que vous etes intelligent pour ne pas frapper une femme .
J ai lu une autre histoire ,mais la cela se passe en jordanie , ou il a presque tuer sa femme , l homme a ecoper une sentence minimum ,et il est devenu hero dans son douar , donc differents pays , differentes lois .

je vais te raconter les histoires d'un autre pays encore plus differentes:

des colons isreliens ou des isreliens en tenue gouvernemntale assassinent tabassent brulent violent ensevellient volent des femmes des enfants des adultes des vieillards et tout ca IMPUNEMENT et ceci depuis 60 ans , ah j'ai oublié un détails ils ne sont pas musulmans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/06 01:27 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
7 mars 2006 01:30
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
t3lam jouje klimate

ouja i3radhoum 3lina ici

ClapClapClap

Reponse faible a mon gout ,
on attaque toujours la personne qui a un point de vue different .



t'es sur que t'as compris OBS2000 winking smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
P
7 mars 2006 01:34
Obs

tu veux une reponse smiling smiley

je pense que c'est toi qui a une comprehension faible

tout le monde ici te parle en utilisant l'ironie

tu crois vraiment que rifton tabasse une femme quand il en apercoit une ?

tu crois encore moi je trouve ca bizarre qu'une femme ne soit pas tabasser??

tout ca ca s'appelle l'ironie m'siou

alors pourquoi l'ironie ??

Parce que ce probleme de violence conjugale est independant de la religion et de la nationnalite

en france une femme sur 10 est battue



tu aimes lire ? alors lis ca :[www.snuipp.fr]

et lis ca aussi : [www.ipsos.fr]


si ca te plait de dire que ce probleme n'est relatif qu'au Maroc et aux marocains voila la demonstration

directe que tes propos sont infondes


tu connais les usa ? seuls les marocains battent leur femme ? tu sais lire ?

alors lis ca aussi : [www.amnestyusa.org]

et ca : [www.usatoday.com]



Quand tu auras lu tout ca et que tu te seras cultive ..tu te coucheras avec moins d'apriori moody smiley


Saches m'siou que l'islam est une religion de paix , donc la violence et aussi interdite contre la femme

tu en doutes ?

lis ca :[www.islam-fraternet.com]


et dans cet article tu trouveras

Citation
a écrit:

Il s’ensuit que lorsque cette question est ramenée dans son contexte, elle n’a rien à voir au fait de sanctionner “l’abus” ou “la violence conjugale” qui est, malheureusement, répandu dans un pays tel que les États-Unis où toutes les 10 secondes une femme est battue et chaque jour quatre femmes sont tuées par leurs conjoints, ce qui fait de la violence conjugale la cause du tiers environ des meurtres commis sur les femmes aux États-Unis (1993).


ben voila vu que tu aimes lire ..


Good luck as u say
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
7 mars 2006 01:36
et n'oublies pas ce hadith a mickael

Citation
a écrit:


“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes“ Hadith (Tirmizi)

Ainsi parla le prophète de Dieu, Mohammad (Paix et Bénédiction Sur Lui) .

********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 mars 2006 01:37
ahhhh kenza t'as gaché mon délire de minuit smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
P
7 mars 2006 01:39
la tentation etait trop forte tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
7 mars 2006 01:46
bon alors maintenant revenons au sujet principal ,maintenant qu on est tous sur la meme longueur d ondes , donc la dame qui dit que les femmes doivent etre respectes , donc elle dit bien la verite , car j ai bien lu les premieres messages incendiaires vis a vis de la dame dans la video .
Donc vous etes bien d accord avec elle ? Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/06 01:47 par Obs2006.
a
7 mars 2006 01:54
Citation
Obs2006 a écrit:
bon alors maintenant revenons au sujet principal ,maintenant qu on est tous sur la meme longueur d ondes , donc la dame qui dit que les femmes doivent etre respectes , donc elle dit bien la verite , car j ai bien lu les premieres messages incendiaires vis a vis de la dame dans la video .
Donc vous etes bien d accord avec elle ? Clap

OBS2006 va te coucher il se fait tard smiling smiley moi je bosse pas demain , tu fredonnes cette berceuse et tu vas tomber ko smiling smiley


Pour toutes les femmes ; pout toutes celles d’aujourd’hui, d’hier et de demain...

Femmes brisées, salies, abîmées par les hommes,
Femmes objets de plaisir, pauvres bêtes de somme,
Femmes trop incomprises, esclave des sadiques,
Femmes vite accusées de n’être qu’impudiques...

Oh femmes, pourrez-vous pardonner à ces hommes,
De n’avoir pas compris le poids de votre essence ?
De n’avoir pas compris votre beauté en somme ?
De n’avoir pas compris qu’ils ne sont que nuisance ?

Sous le rude symbole du pouvoir de nos pères,
Ils ont fermé vos bouches et vous ont mutilées !
Vous n’êtes que denrées, à vil prix ou très cher,
Ne respectant en rien votre féminité.

Pour la joie de sportifs, rigolards en goguette,
Ils méprisent vos cœurs, vous tuent en esclavage ;
De votre nudité, ils font leurs amusettes,
Faisant de votre vie un crapuleux breuvage.

De grâce revêtues, d’innocence absolue,
La vie, vous la donnez, par l’amour en partage ;
Les brutes vous la volent, par mœurs dissolues ;
Ils ne respectent rien au nom de leurs mirages...

Mais il est des femmes, de belles révoltées,
Qui, croyant résister, ne songeant qu’à singer
Les brutes détestées, ne vivent que de haine.
S’imaginant si libres, elles forgent tant de chaînes...

La femme qui ressemble à l’homme n’est rien qu’ombre ;
Elle n’est ni l’un ni l’autre ; au mieux, elle est sottise...
Elle se blesse, n’aime pas la vie et puis sombre...
Briser ce que l’on est, n’est jamais que bêtise...

Femmes, ne vendez pas votre âme et sa noblesse,
Ni par amour du corps, ni par votre travail !
Ni pour un complexe, ni pour une faiblesse !
Soyez ce que vous êtes ; c’est là votre bataille !

Femmes, si vous saviez, comme le monde espère ;
Combien grande est sa soif de l’intuition des mères !
Sans vous, rien n’existe ; rien, ni vie ni beauté !
Sans la féminité, rien ne sera sauvé...


dornac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/06 01:57 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
O
7 mars 2006 01:56
il n est que 19h 53 ici Clap

Bonne nuit et faites de beaux reves , ma soiree ne vient que de commencer evil
w
7 mars 2006 09:09
a coté de nous l espagne est un des pays ou la violence conjugale est la pire vis a vis des femmes. et ça fait pas tout ce ram dam. renseigne toi tu as internet. les hommes arabes parlent beaucoup mais ils sont proportionelement moins nombreux a lever la main sur leur femmes.
Z
7 mars 2006 11:13
Une laicarde de plus...
Ah...Alienation quand tu nous tiens smiling smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook