Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
q s que vous y pensez
b
9 décembre 2006 16:48
Que ce que vous pensez à une personne qu’a des souches Marocaine et qu’il a vécu 9ans en Espagne ou il a fait son carrière………Maintenant il dis il ne me reste que 1an pour que je devienne un EspagnolClap et j’obtenir la nationalité, je veux plus de Maroc(tm) suis pas Marocain et je suis pas fière de l’être, sous prétexte que il n’y que les hypocrites les tricheurs et et ect au Maroc, il dise que les espagnols sont eux qui me rend un homme se sont eux qui m’ont donner de l’aide et la soutenance les choses que je les pas trouver au Maroc.
Que ce que vous y pensez ??perplexe
Quoi votre conseil que vous pouvez lui adresser ??
MERCI à vous tous.
y
9 décembre 2006 20:21
allah yahdihsad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
9 décembre 2006 20:51
bah si il dit cela c'est qu'il a surement vécu une sale expérience au Maroc,qui a transformer son point de vue au sujet de celui-ci
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
9 décembre 2006 21:40
C'est tout simplement un désiquilibré!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/06 23:24 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 décembre 2006 22:50
c'est un maskhote alwalidinesgrinning smiley
s
10 décembre 2006 00:05
Moi je trouve que c grave de vouloir renier ses origines!! D'accord peut être qu'il à vécu de mauvaises choses au maroc et il à le droit d'être reconnaissant aux espagnols mais de la à vouloir oublier d'ou il vient !!!! thumbs down
Y
10 décembre 2006 02:17
C'est pas cool du tout mais il a dû se passer quelque chose de pas très bien dans sa vie au Maroc et il en est traumatisé et dégoûté.
a
10 décembre 2006 02:39
Super tous ces témoignages de voyage Africain. Je vois que le Mali et le Sénégal attire beaucoup de monde. La Mauritanie aussi doit etre fabuleux comme pays. Vivement que je voyage dans ces pays !!
Y
10 décembre 2006 03:15
Citation
Belaid a écrit:
Super tous ces témoignages de voyage Africain. Je vois que le Mali et le Sénégal attire beaucoup de monde. La Mauritanie aussi doit etre fabuleux comme pays. Vivement que je voyage dans ces pays !!
Le Mali je ne sais pas mais oui, je peux t'affirmer que la Mauritanie et le Sénégal sont des pays magnifiques. Mais quel rapport avec le sujet?moody smiley
y
10 décembre 2006 10:41
Citation
Belaid a écrit:
Super tous ces témoignages de voyage Africain. Je vois que le Mali et le Sénégal attire beaucoup de monde. La Mauritanie aussi doit etre fabuleux comme pays. Vivement que je voyage dans ces pays !!


moody smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
10 décembre 2006 23:25
Citation
Belaid a écrit:
Super tous ces témoignages de voyage Africain. Je vois que le Mali et le Sénégal attire beaucoup de monde. La Mauritanie aussi doit etre fabuleux comme pays. Vivement que je voyage dans ces pays !!

No no il ne sera JAMAIS , mais JAMAIS un espagnole No no

un(tm)reste toujour un(tm) , jamais No noNo noNo noNo no autre chose qu'un(tm)
b
11 décembre 2006 11:05
tu trouve Sarah qua c pas grave de renier ses origine No no??
s
11 décembre 2006 14:17
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
tu trouve Sarah qua c pas grave de renier ses origine No no??




Tu as mal lu ma réponse j'ai dit que je trouvait Grave de Renier ses Origines!!!!

(tm)
b
11 décembre 2006 14:46
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Que ce que vous pensez à une personne qu’a des souches Marocaine et qu’il a vécu 9ans en Espagne ou il a fait son carrière………Maintenant il dis il ne me reste que 1an pour que je devienne un EspagnolClap et j’obtenir la nationalité, je veux plus de Maroc(tm) suis pas Marocain et je suis pas fière de l’être, sous prétexte que il n’y que les hypocrites les tricheurs et et ect au Maroc, il dise que les espagnols sont eux qui me rend un homme se sont eux qui m’ont donner de l’aide et la soutenance les choses que je les pas trouver au Maroc.
Que ce que vous y pensez ??perplexe
Quoi votre conseil que vous pouvez lui adresser ??
MERCI à vous tous.


hada derbou Allah tous simplement
11 décembre 2006 15:48
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Que ce que vous pensez à une personne qu’a des souches Marocaine et qu’il a vécu 9ans en Espagne ou il a fait son carrière………Maintenant il dis il ne me reste que 1an pour que je devienne un EspagnolClap et j’obtenir la nationalité, je veux plus de Maroc(tm) suis pas Marocain et je suis pas fière de l’être, sous prétexte que il n’y que les hypocrites les tricheurs et et ect au Maroc, il dise que les espagnols sont eux qui me rend un homme se sont eux qui m’ont donner de l’aide et la soutenance les choses que je les pas trouver au Maroc.
Que ce que vous y pensez ??perplexe
Quoi votre conseil que vous pouvez lui adresser ??
MERCI à vous tous.

Quant tu étais au Maroc tu étais donc hypocrite, tricheur, etc. ?

Si un jours tu as la nationalité espagnole, et bien b'zza3t smoking smiley

ce n'est pas 9 ans en Espagne qui ferons de toi un espagnol aussi bien aux yeux des espagnols que ceux que tu traites d'hypocrites au Maroc.
Daba twarrik liam a waldi...
"Avec un H majuscule"
b
11 décembre 2006 16:12
Citation
Hamid a écrit:
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Que ce que vous pensez à une personne qu’a des souches Marocaine et qu’il a vécu 9ans en Espagne ou il a fait son carrière………Maintenant il dis il ne me reste que 1an pour que je devienne un EspagnolClap et j’obtenir la nationalité, je veux plus de Maroc(tm) suis pas Marocain et je suis pas fière de l’être, sous prétexte que il n’y que les hypocrites les tricheurs et et ect au Maroc, il dise que les espagnols sont eux qui me rend un homme se sont eux qui m’ont donner de l’aide et la soutenance les choses que je les pas trouver au Maroc.
Que ce que vous y pensez ??perplexe
Quoi votre conseil que vous pouvez lui adresser ??
MERCI à vous tous.

Quant tu étais au Maroc tu étais donc hypocrite, tricheur, etc. ?

Si un jours tu as la nationalité espagnole, et bien b'zza3t smoking smiley

ce n'est pas 9 ans en Espagne qui ferons de toi un espagnol aussi bien aux yeux des espagnols que ceux que tu traites d'hypocrites au Maroc.
Daba twarrik liam a waldi...


Leflek yedoure we seway3e bedalla
Leberani 3egoubtou lebladou
Lima3ndou khire fe beldou ga3ema yetssena nasse yedirou fihe lekhire il ya bcp d'experssion pour ce poste walakine khlihe daba tedire rasse
z
11 décembre 2006 17:17
moi au contraire je le comprend bien et c son point de v , alors il a surments des arguments
b
11 décembre 2006 18:06
oui Sarah pardon j'ai pas fais attention wé ta raison.smiling smiley
bien dit Bent lablade ClapLima3ndou khire fe beldou ga3ema yetssena nasse yedirou fihe lekhire
s
11 décembre 2006 18:30
crise identitaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook