Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous penser que macron va rester avec brigitte
L
9 mai 2017 08:32
Complètement c'est son pilier .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je suis d accord

Il est trop a fond dedans
Et c est lui qui a fait des pieds et des mains pour l avoir
Elle ne voulait pas il n'a pas lâché l affaire jusqu a ce qu' elle a cédé.

Aussi, elle a un grand role auprès de lui
Elle le conseille, le coach etc a fond!

Il a besoin d elle
9 mai 2017 08:54
Salam
T as mis atheise, il est juif je crois grinning smiley

Moi aussi beurkk la france...
Citation
aboumuslim a écrit:
franc macon ,illuminati ,666, pyramide , mondialisme , nouvelle ordre mondiale ,
mouton abruti ,pigeon materialiste , perversion , atheisme ,fin des temps

on a passer je pense un cap des plus marquant du monde qui nous attend,

plus que jamais ,j'ai envie de quitter ce pays
9 mai 2017 09:51
Sslama

Biensûr que il va rester avec Brigitte, c'est son prof, sa conseillère, c'est elle qui lui montre les bonnes décisions à prendre, il aura encore plus besoin d'elle pour gérer la nation. moody smiley
Citation
tonton 23 a écrit:
apres ce qui cest passer avec hollande qui a laisser sa femme
et partir avec une autre ,
esque la charge de president , macron va til pas se faire draguer
par une autre
o
9 mai 2017 09:53
J ai un scoop pour vous, il paraît qu il la déjà quitté pour khalti Marine le Pen de suite après le débat grinning smiley grinning smiley
9 mai 2017 10:09
Sérieux qu'est ce que ça veut vous faire ??? Votre méchanceté n'a pas de limite !!! Balayez devant votre porte , il y a du boulot !!!
Citation
kbaylia a écrit:
Je pense qu'avec l'âge il va la quitter mais ça me paraît aussi raisonnable à la fin de son mandat elle approchera les 70 ans. Ou bien il va mener une double vie il va rester avec elle par culpabilité et va s'amuser ailleurs.
N
9 mai 2017 10:10
En effet, au delà de la politique, je respecte ce couple. Ils sont courageux et déterminés de rester ensemble, et c'est exactement ce type de persévérance et d'audace qu'un couple présidentiel devrait avoir.

Je leurs souhaite beaucoup de succès, maintenant qu'ils sont le seul espoir de la France pour sortir de cette crise ...
Citation
tonton 23 a écrit:
apres ce qui cest passer avec hollande qui a laisser sa femme
et partir avec une autre ,
esque la charge de president , macron va til pas se faire draguer
par une autre
N
9 mai 2017 10:19
Lol alors si tu te fies a ça de la part dun condidat au presidentiel...cest mal partie.

Citation
lalka a écrit:
Quand on les voit en public, c'est toujours lui qui est a l'initiative des petits bisous, qui lui prend la main et l'invite a partager les moments avec lui.

Il a vraiment l'air amoureux!
N
9 mai 2017 10:21
En effet, elle n'a pas envisagé de relation avec lui à 15 ans. Elle n'était pas plus qu'une professer admirative d'un élève brillant. C'est plutôt lui qui est tombé amoureux d'elle, et qui lui a affirmé qu" il fera tout pour l'épouser"

Au final ce sont deux personnes adultes qui se sont aimés et se sont mariés. Peu importe quand ils se sont rencontrés, ils ont bien dit qu'ils n'ont pas eu de relations sexuelles avant ses 18 ans. Donc où est le problème exactement ?

N'oubliez pas que le Prophète lui même s'est mariée avec une femme 20 ans son aînée, et qu'il était tellement amoureux d'elle qu'il ne l'a pas oubliée même après sa mort.
Citation
Zaaaraa a écrit:
Je ne sais pas mais à chaque fois que je vois ce couple, je ressens une sorte de malaise profonde. Je suis consciente que la vie privée de quelqu'un d'autre ne me regarde pas mais là, ces deux là, ils ont quand même fait fort! C'est pas la différence d'age qui me choque mais bien leur histoire.

Apparemment, il avait une liaison avec elle depuis ses 15 ans, alors que Brigitte elle, de son coté, était mariée depuis 20 ans, et mère de trois enfants dont le fils aîné avait trois ans de plus que Macron. Je ne sais pas comment on peut décrire ça, comment une mère peut envisager d'avoir des relations avec un gosse de 15 ans, qui est plus jeune que son propre fils. Vous voyez un peu à quel point c'est malsain? Il parait que la maman de Macron a confronté Brigitte en lui demandant d’arrêter de fréquenter son fils, perso à sa place, je lui aurais collé un procès pour détournement de mineur et bien évidemment exiger sa radiation de l'éducation nationale! Si on ne peut plus faire confiance aux enseignants maintenant, sans qu'ils se permettent de poser leurs mains sur nos gamins, alors où va-t-on? Et macron lui, de son coté , allait au domicile de sa Brigitte avec les fleurs, le mari a été alerté par les voisins avant de finalement quitter le domicile conjugal quand Brigitte le lui a avoué. Pheww, quelle histoire à vomir!

Visiblement, le président actuel n'accorde pas une très grande importance aux valeurs morales et ceci depuis son jeune age. Je ne sais pas comment on peu qualifier ça de 'l'amour', c'est impensable pour moi.

Récemment, j'ai vu que les médias étrangers ont fait des parodies exécrables de Brigitte et macron, à la place de Brigitte j'aurais été profondément blessée que le monde entier se moque de 'amour' que je porte à mon mari. Mais en même temps, c'est le karma. On récolte ce qu'on a semé. Elle a humilié son mari publiquement et c'était à son tour de faire face à l'humiliation mondialement.

Revenons à la question posée, sinon oui, je pense que ces deux là, c'est pour la vie vu qu'ils sont tous deux sans scrupules l'un comme l'autre. Ils se méritent finalement.
N
9 mai 2017 10:26
Salam alaykoum

il ne faut srtt pas comparer Francois et Valerie. A la base cetait une maitresse...et generalement quand on lache une femme ac qui on a partagé des années et des années ainsi que des enfants, pour une vulgaire maitresse...la maitresse ne fait pas du tt long feu.

Apres pour Emmanuel et Brigite. C'est vrai qu'elle fait tres maman...meme de la facon dont elle parle de lui. Cest la femme de sa vie. C'est sur, mais je pense vrmt qu'il devait deja être solicité ...Cest un homme qui a fait l'ena, il a travaillé dans une banque, il était ministre...alors des femmes ont du tres certainement lui tourner autour.

Je ne pense pas qu'ils se quitteront aussi facilement, apres perso je pense qu'ils doivent faire un sorte de couple libre. C'est mon avis. Je peux me tromper.
9 mai 2017 11:25
Oui, en effet, il lui a affirmé qu'il ferait tout pour l'épouser. Meme là, c'est de l’égoïsme pur! Il était tellement obsédé par sa prof qu'il lui dit carrément en d'autres termes 'que je ferais tout pour que vous divorciez'. Ils se voyaient déjà alors qu'il était encore mineur, c'est confirmé par sa mère qui avait demandé à Brigitte d'attendre ses 18 ans avant de le voir, elle avait dit qu'elle 'ne peut rien promettre'. Je ne pense pas avoir lu un article où ils évoquaient leurs ébats sexuels. En même temps, ça importe peu,juste le fait qu'il se voyait en intimité suffit pour dire qu'il y a eu tromperie.
J'ai bien précisé que ce n'est pas la différence d'age qui me gêne tant que la tromperie. Elle a partagé la vie d'un homme pendant 20 ans, déjà mère de 3 ou 4 enfants, ( je ne me souviens plus), l'idéal serait de parler au mari et de divorcer au lieu de le tromper avec un élève qui était dans la classe que leur fille. Ce serait se voiler la face de dire qu'il n'y a pas eu tromperie, je pense avoir lu qu'elle est passé par un divorce houleux par la suite.
Bref, cette histoire ne m'inspire pas du tout, on a beau crié sur les toits que c'est une belle preuve d'amour, je ne suis pas adepte de ce procédé. Si aujourd'hui les médias les décrivent comme un couple glamour et tout le tralala pour les projeter comme le 'it-couple', je ne suivrais pas le fléau. Ce n'est que mon avis.
Citation
Sashiki a écrit:
En effet, elle n'a pas envisagé de relation avec lui à 15 ans. Elle n'était pas plus qu'une professer admirative d'un élève brillant. C'est plutôt lui qui est tombé amoureux d'elle, et qui lui a affirmé qu" il fera tout pour l'épouser"

Au final ce sont deux personnes adultes qui se sont aimés et se sont mariés. Peu importe quand ils se sont rencontrés, ils ont bien dit qu'ils n'ont pas eu de relations sexuelles avant ses 18 ans. Donc où est le problème exactement ?

N'oubliez pas que le Prophète lui même s'est mariée avec une femme 20 ans son aînée, et qu'il était tellement amoureux d'elle qu'il ne l'a pas oubliée même après sa mort.
N
9 mai 2017 11:39
faut pas calculer, ce st des gros mythos parfois et srtt que ce st des coups de pub tt ca...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 11:40 par yo-ya-bi.
9 mai 2017 11:51
C'est vraiment un couple atypique je trouve, et puis macron est bel homme, énarque, riche, je me demande bien ce qui le pousse à rester avec elle, j'ai l'impression qu'elle le materne un peu

en tout cas quand je les vois ensemble je trouve le couple d'autant plus bizarre.. surtout qu'il a renoncé à la paternité pour elle

physiquement je trouve qu'elle fait très âgée et son physique est pas très avantageux je trouve
Anne sinclair par exemple est plus âgée qu'elle mais bcp plus joli et mieux conservée

 
macron 0
Citation
Unesuggestion a écrit:
Pourquoi pas ? Cette femme est peut-être très avisée et d'excellente compagnie.
De plus, elle n'est pas désagréable à regarder et est soignée.
Si ça se trouve, le succès de Macron est permis par le fait qu'il ne gaspille pas son énergie dans des conflits conjugaux.

Est-ce qu'il a un amant ?
Là aussi, il n'aurait pas été handicapé par les conflits.
9 mai 2017 11:57
Il ne la quittera pas. Du moins j'aime le penser. Il s'est battu pour que leur couple soit accepté. Et depuis, je suppose que pas mal de vautours ont tenté leur chance. Ils sont très complémentaires.

Beaucoup se moquent et lancent des remarques ignobles sur son physique à elle. Mais il ne faut pas oublier qu'il l'a connue plus jeune et qu'elle a beaucoup de qualités. Elle a de la classe, de la prestance, est cultivée...

Ce qui me gêne par contre c'est le début de leur histoire. Se séparer de son mari aurait été la meilleure chose à faire. Et puis les médias en font trop. Préciser à quel point son ex mari s'est senti humilié et tous les détails sordides c'est répugnant. C'est comme le faire se sentir trahi une nouvelle fois plus 20 ans plus tard.


@Roxxanna Elle est très riche elle aussi. L'argent n'a pas été une raison. Ni pour elle ni pour lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/17 12:04 par Jesaispasquoimettre.
N
9 mai 2017 12:24
A 63 ans elle est très belle comme femme y a rien à dire.
9 mai 2017 12:38
Macron a récupéré le fauteuil de Hollande. J'espère qu'Hollande va aussi lui léguer sa mobylette avec le casque et tout, cela peut servir.
9 mai 2017 12:39
ça c'est la presse people, on peut pas les empêcher de créer du buzz sur des histoires, aussi sordides soient-elles

je crois pas qu'elle soit aussi riche que lui, elle touche environ 2000€ de retraite, lui gagnait 400 000€/an chez Rothschild

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Il ne la quittera pas. Du moins j'aime le penser. Il s'est battu pour que leur couple soit accepté. Et depuis, je suppose que pas mal de vautours ont tenté leur chance. Ils sont très complémentaires.

Beaucoup se moquent et lancent des remarques ignobles sur son physique à elle. Mais il ne faut pas oublier qu'il l'a connue plus jeune et qu'elle a beaucoup de qualités. Elle a de la classe, de la prestance, est cultivée...

Ce qui me gêne par contre c'est le début de leur histoire. Se séparer de son mari aurait été la meilleure chose à faire. Et puis les médias en font trop. Préciser à quel point son ex mari s'est senti humilié et tous les détails sordides c'est répugnant. C'est comme le faire se sentir trahi une nouvelle fois plus 20 ans plus tard.


@Roxxanna Elle est très riche elle aussi. L'argent n'a pas été une raison. Ni pour elle ni pour lui.
9 mai 2017 12:41
Lol wtf Oh
Citation
New balance a écrit:
A 63 ans elle est très belle comme femme y a rien à dire.
9 mai 2017 12:47
C'est une riche héritière (chocolaterie, commerces,...) Sa fortune elle la tient de sa famille. C'est aussi pour ça que leur histoire a fait beaucoup de bruit. Elle avait une reputation à tenir.


Citation
Roxxanna a écrit:
ça c'est la presse people, on peut pas les empêcher de créer du buzz sur des histoires, aussi sordides soient-elles

je crois pas qu'elle soit aussi riche que lui, elle touche environ 2000€ de retraite, lui gagnait 400 000€/an chez Rothschild
9 mai 2017 12:51
riche héritière qui était prof au collège et qui se retrouve avec 2000€ de retraite.. bizarre
les maisons en province à l'époque ne coutaient pas des masses

enfin quoiqu'il en soit je ne pense pas que le moteur de leur couple soit l'argent
mais je ne sais pas trop ce que c'est
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
C'est une riche héritière (chocolaterie, commerces,...) Sa fortune elle la tient de sa famille. C'est aussi pour ça que leur histoire a fait beaucoup de bruit. Elle avait une reputation à tenir.
9 mai 2017 13:00
Sa retraite ne concerne que sa retraite de prof. Imagine le salaire qu'elle devait avoir pour toucher 2000€ de retraite.

L'héritage c'est autre chose. Il se dit que son ex mari a préféré quitter le confort social que lui apportait sa femme tellement cette histoire l'a blessé. Je pense comme toi, l'argent n'a rien à voir.

Elle était beaucoup plus jeune. Peut être que c'est un tout. Pour qu'un couple comme celui là tienne sur la longueur il faut beaucoup plus qu'un physique ou du superficiel.
Citation
Roxxanna a écrit:
riche héritière qui était prof au collège et qui se retrouve avec 2000€ de retraite.. bizarre
les maisons en province à l'époque ne coutaient pas des masses

enfin quoiqu'il en soit je ne pense pas que le moteur de leur couple soit l'argent
mais je ne sais pas trop ce que c'est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook