Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous passionne le plus dans la vie ?
O
29 octobre 2015 14:33
Ma passion c'est la prière, le coran, la vie des prophètes et des sahabas, le dhikr.

J'ai tout juste cheikh ?










































Ill
29 octobre 2015 14:44
Salam alaykom
Je suis passionnée par les découvertes scientifiques , l'Histoire , la géopolitique et la cuisine car j'aime manger lol
Mais ma plus grande passion c'est la profession que j'exerce .
6
29 octobre 2015 15:25
Tu n'as pas tout juste malheureusement ..

Les musulmans aussi on le droit de faire du sport par exemple , être passionner par les voyages , la couture (mdr)..

Tu t'es fait une image de moi .. Sa se trouve je suis tout le contraire mais bon.

Salam.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ma passion c'est la prière, le coran, la vie des prophètes et des sahabas, le dhikr.

J'ai tout juste cheikh ?










































Ill
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
O
29 octobre 2015 15:31
Les gens te disent leur passion et toi tu cherches midi à 14h. Lis leurs réponses et discute pas.

J'ai une image de quelqu'un de très contradictoire et du genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" grinning smiley grinning smiley grinning smiley
29 octobre 2015 16:09
Wa 'alaykoum as-Salamu wa rahmatuLlah,


- La bonne compréhension des choses...
- Trouver la meilleur solution à une situation...
6
29 octobre 2015 16:18
À vos ordre duchesse Welcome il serait bizarre que les ordres donnés par votre bouche aient besoin d'être ratifiés par la mienne...

Llah y barek t'es trop forte c'est exactement ça grinning smiley

J' dirais plutôt faite ce que Allah dit et ne faite pas ce que je fait sinon vous serait dans la mouise (élégant non?) smiling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Les gens te disent leur passion et toi tu cherches midi à 14h. Lis leurs réponses et discute pas.

J'ai une image de quelqu'un de très contradictoire et du genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook