Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous passez par la côte ou par madrid ?
s
5 juillet 2005 20:13
SALAM
NOUS PARTONS DE PARIS LUNDI 25 JUILLET ET COMME D'HABITUDE NOUS PASSERONS INCHALLAH PAR MADRID, LE PLUS RAPIDE. AUJOURD'HUI ON A RENCONTRE UN MONSIEUR QUI NOUS A DIT QUE PAR LA COTE C'ETAIT MIEUX ET PAS VRAIMENT PLUS LONG. SACHANT QU'ON PART AVEC 2 PETITS ENFANTS, QU'EN PENSEZ VOUS ?
D
5 juillet 2005 20:43
Salam,

moi je passe toujours par la coté, barcelone etc....,


mais est ce vraiment rapide? car j'ai des doute combien y a que kilometres, contrairement a si l'on passe par la jonquera, barça...?
merci
s
5 juillet 2005 21:04
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> moi je passe toujours par la coté, barcelone
> etc....,
>
>
> mais est ce vraiment rapide? car j'ai des doute
> combien y a que kilometres, contrairement a si
> l'on passe par la jonquera, barça...?
> merci


ok mais tu pars d'OU
D
5 juillet 2005 21:07
Salam,




de PACA, je passe par nimes, montpellier, puis narbonne
h
9 novembre 2005 21:28
moi je passe par le peref de madrid en prnant la sorti de guadarrarala
cé mieu c vide
y
18 mars 2006 11:21
passes par la cote c mieux c pa plu long juste un pti peu mai bon tu verras bien la différence entre madrid et barcelone! en plus avec la chaleur kil fai a madrid pr t enfants c mieux la cote ya lair marin
18 mars 2006 11:56
une fois on est passé par la cote, g vrement u l'impression que c'etait plus long,et qu'il y avait beaucoup moins de stations services,mais bon sa fait quelques années deja,sa a peut etre changé
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
18 mars 2006 20:42
imagine un axe qui part de toulouse a strasbourg a peu pres;

si tu es a l est de cet axe passes par la cote. c est pour tous ceux qui se trouvent par exemple dans les alpes, la region paca, la region lyonaise, et l alsace.




si tu es plutot a l ouest c est a dire region parisienne, nord, bretagne, cote atlantique faut prendre madrid.
N
22 mars 2006 18:26
Moi vu que j'habite dans l'ouest je passe par Madrid et comme on part le soir on arrive souvent au ptit matin à Madrid
Mais après au sud de l'espagne on rejoint la cote mais c sur que quand on prend cet axe vaut mieux avoir de la clim et prévoir un grand thermos d'eau fraiche
h
22 mars 2006 20:38
je te conseil vraiment la cote c est la meilleur solution bye
allah y samh lina men wallidine
23 mars 2006 09:58
Salam pour les personnes habitant l'Est de la France , voir méme la Hollande et la Belgique et l'Allemagne biensur , le mieux c'est par Perpignan , plus beau paysage , avec la montagne d'un coté et la cote de l'autre ...
Pour les Marocains d'Hollande et de Belgique , passaient par l'Allemagne , jusqu'a Mulhouse l'autoroute est gratuite , donc économie d'argent ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook