Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez où en "Lune De Miel"?
27 janvier 2013 15:58
Coucou lbniwtat!
Dites!avez-vous trouvé une destination pour votre lune de miel???
Donnez moi des idéeswinking smiley
I
27 janvier 2013 16:33
coucou,

pour moi inchallah l'italie venise+cecile
h
27 janvier 2013 21:44
mon chéri é moi voulions la grece, mais dkhelna f le budget meziane, donc ça sera un hotel en plein atlas!
I
27 janvier 2013 21:53
tu sais l important c 'est d etre ensemble qlq part vous aurez tte la vie pour voyager
sinon pour les proches demandez leur de vous offrir un cadeau un voyage smiling smiley histoire de choisir son propre cadeau
s
28 janvier 2013 00:40
Ana j'aimeré bien aller en turquie inchallah c mon rêve
28 janvier 2013 01:06
nous c'est la turquie , vu que le budget suis pas on adecider de le faire ce voyage pour notre 1er anniversaire de mariage inchallah. donc juste aprés le mariage sa sera marrakech tous simplement.
28 janvier 2013 01:14
pour nous ca sera qlq jours o maroc avant de partir vivre avec lui, puis apres ramadan 3ad on va voyager, mais où tel est la question grinning smiley 3la 7sab le budget dialna et 3la 7sab l'offre de cadeau ca sera ya l'asie ya l'italie. grinning smiley mn ghir ila 9oulbouna w jaboulina jbania dial l7rira comme cadeaux w hnnaw rashom hhhhhh
s
29 janvier 2013 16:22
vous ne connaissez pas une agence kaydirou chi offre genre les invités yakhdou des bons mn l'agence directemen zwina hadi
h
29 janvier 2013 22:24
wii c possible sweety, tu peu voir ca avec l'agence, ghir il fau choisir chi wahda meziana pas nimporte lakelle prck daba ketrou!!!!!
les fillles qui cherche des coin trés sympa au maroc et pas tro 3amrine et surtt romantique, mp moi!!!!
h
30 janvier 2013 11:28
nous inchallah on va visiter toute la malaisie , ensuite bali et singapour !!! g hate !!
31 janvier 2013 22:49
waaa halima c mon reve vous partez du maroc ? cmmt vs allez organiser votre voyage plz ?
j
12 février 2013 01:37
Moi ça sera la république dominicaine je hâte d y aller
12 février 2013 01:55
jana tu vas partir a punta cana wla blasa khra? ana bghit nemchi mais mon mari m'a dit si c'est m'amerique latine ca sera cuba, wana n9olo safi khliha tal mera khra, daba khlina f l'asie hhhhhhhh
je ne sais pas kel pays, kolla mera mwerini f booking un hotel f blad grinning smiley f lekher ay9oli baraka 3lik chfti tsawerhom
j
12 février 2013 02:09
Nisma on a réservé à boca chica c est tout pres de la capital sainto domingo .ils ont une très belle plage en tout cas rah les pays d Amérique latine ce ressemble surtout Cuba et la république dominicaine y a que la plage le jour et salsa meringue le soir. Enjow . Hta l Asie c est à voir bsahtak à hbibti
12 février 2013 02:20
cuba c'est aussi les cigares hhhh wakha houwa il ne fume pas, mais darori yjib la famille et les amis hhh
merci ma cherie, tanti b se7a w ra7a, enjoy
12 février 2013 03:09
@nisssma malek jaya men l kharij tjib m3ak !!! messab tekafa ghir m3a rassek w khrouj w dkhoul tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
12 février 2013 19:13
Les filles ana bghit nmchi l une ile o mon mari baghi ytsara f l asie, anyway mli ntfahmo nrad 3likom l khbar o l 9arar niha2i mais chkoun tay3raf chi agence de voyage mezyana man ghir atlas voyage qui assure les voyage ce genre destiations ?
j
12 février 2013 19:22
Citation
mushan a écrit:
Les filles ana bghit nmchi l une ile o mon mari baghi ytsara f l asie, anyway mli ntfahmo nrad 3likom l khbar o l 9arar niha2i mais chkoun tay3raf chi agence de voyage mezyana man ghir atlas voyage qui assure les voyage ce genre destiations ?
mushan ana je prefere une ile tu te reposes men stresse dial l3ars o tstabi rajlek In love machi bhal lmsaria dokhlo mahloukin l hoteptdrl hahahaha
12 février 2013 22:10
muqhan tu peux aller par exemple l tailande, et partir a l'ile phuket, comme ca, atmchi l ile et en meme temps rajlek aykoun mcha l'asie, en meme temps c'est pas cher du tout
sauf ila bghiti ile ile sa va te couter les yeux de la tete genre maldives, hadik a part l billet w hotel, juste pour manger 3endkom minimum 100$ par repas, n9olo une moyenne de 150$/j hadchi 3ad les activités li tbghiw tdiro
12 février 2013 23:50
chafti wallah les filles ila hart o khayfa bezaf 3la le budget dyal le voyage ça compte bcp pour moi le voyage o c vré pour changer notre mode de vie que ana j ai choisi une ile, mais kif galti il fo choisir une destination qui correspond à mon budget 100$ par repas par persone pour min 10 jours vous imaginez ? so keske vous me proposez si vous avez une idée 3la les iles?

bisou bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook