Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous parlerez avec lui ou pas????
H
3 novembre 2006 16:48
En faite ou je taff il y'a un homo c son problème pas le miens mais un de mes collègue m'a dit qu'il fallait pas que je parle avec tout simplement parce qu'il est homo.

Et vous cela vous gênerai ou pas.

RHANIA
N
3 novembre 2006 16:50
franchement c'est débile

ton collègue fait ce qu'il veut
A
3 novembre 2006 16:52
c du racisme de pas lui parler parcequ'il est homo. le pauvre il souffre déjà à cause de la position qu'il doit se faire subir et puis ne pas lui coser.


non parles le lui et oubli qu'il est comme il est.

voilà ce que je pense.
H
3 novembre 2006 16:55
Oui c'est ce que je lui ai fait comprendre c son probléme en plsu il est trés gentille
p
3 novembre 2006 16:57
qu est ce qui faut pas entendre ! c meme pas une question que tu devrais te poser franchement Oh

c une reponse tellement evidente !!
c
3 novembre 2006 16:57
Salut, s'il est homa ça le regarde......ça n'a rien à voir avec tes rapports pro
r
3 novembre 2006 17:05
dis à ton ami alors :

comment accepterait il la façon dont les gens le traite si il serait different lui, ne serait ce de son attitude grotesque eye rolling smiley
m
3 novembre 2006 17:08
Citation
RHANIA a écrit:
En faite ou je taff il y'a un homo c son problème pas le miens mais un de mes collègue m'a dit qu'il fallait pas que je parle avec tout simplement parce qu'il est homo.

Et vous cela vous gênerai ou pas.

RHANIA

JE te dirai tout simplement que t'es nulle...
A mon avis, l'homosexualité n'est pas une maladie et c'est pas contagieux...
c
3 novembre 2006 17:10
Citation
minoucha30 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
En faite ou je taff il y'a un homo c son problème pas le miens mais un de mes collègue m'a dit qu'il fallait pas que je parle avec tout simplement parce qu'il est homo.

Et vous cela vous gênerai ou pas.

RHANIA

JE te dirai tout simplement que t'es nulle...
A mon avis, l'homosexualité n'est pas une maladie et c'est pas contagieux...


elle vous demande votre avis et des conseils.....pas un réquisitoire.....
p
3 novembre 2006 17:12
Citation
RHANIA a écrit:
En faite ou je taff il y'a un homo c son problème pas le miens mais un de mes collègue m'a dit qu'il fallait pas que je parle avec tout simplement parce qu'il est homo.

Et vous cela vous gênerai ou pas.

RHANIA


oui ça me generait que quelqu'un au boulot me dise à qui parler et à qui ne pas parler.


Si ça se trouve, ce mec qui te défend de parler à l'homo est peut etre allé dire à l'homo de ne pas te parler pcq tu es arabe, va savoir combien les gens sont débiles grinning smiley
3 novembre 2006 17:16
Ou alors, ton collègue a fait des avances à l'homo qui lui a mis un rateau et du coup, il est dégouté et te demande de ne pas lui parler!!(tm)

Franchement, ne pas lui parler à cause de son homosexualité serait une forme de racisme....
K
3 novembre 2006 17:18
Citation
coolman a écrit:
Karmoss tu y vas un peu trop fort a sahbi.......smiling smiley


oui je sais, mais si ca choque pas, c'est pas du ..................karmoss grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
3 novembre 2006 17:37
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Karmoss tu y vas un peu trop fort a sahbi.......smiling smiley


oui je sais, mais si ca choque pas, c'est pas du ..................karmoss grinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Bon rhania il me semble que tu es assez grande pour savoir a qui parler et a qui ne pas parler...
Les activites sexuelles de tes collegues ca ne regarde qu'eux...apres ne pas parler a un homo je trouve ca debile
D
3 novembre 2006 17:56
Salam,


Bah pourquoi tu lui parlerais pas? c'est un probleme qui le regarde. Surtout que aujourd'hui t'en a de toute les sorte Allahi hfed.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
3 novembre 2006 18:01
chacun fait ce quil veut mais moi personellement j'aurai du mal a discuter avec un homo.Ils font leur vie mais tant qu'ils sont loin de moi
3 novembre 2006 18:04
Tu sais wael06, si tu parles à un homo, il ne déteindra pas sur toi. C'est un humain à part entière qui n'a tout simplement pas les memes penchants sexuels que nous,non?
D
3 novembre 2006 18:18
Citation
wael06 a écrit:
chacun fait ce quil veut mais moi personellement j'aurai du mal a discuter avec un homo.Ils font leur vie mais tant qu'ils sont loin de moi

Salam,


c'est clair faut faire gaffe à ses arrieres grinning smiley Serieusement, j'ai deja discuté avec des gars homo lors des jobs d'ete,j'avais un prof egalement avec un comportement effeminé, mais je me disais Allahi sterr ou ssafi. C'est clair que c'est degueulasse mais, qu'est ce que tu vas faire,
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
3 novembre 2006 18:44
il ne faut pas lui parler!!
un yabiladien a dit une fois que çà se transmettait oralement!
m
3 novembre 2006 18:50
10000000000000000 % d'accord avec toi petit chat

Rhania ton collegue pour qui il se prend pour te dire a qui tu dois parler ou non
N
3 novembre 2006 19:06
salam

il faut savoir dissocier le personnel du professionnel.parles lui ca c clair.Moi pire j'ai une l....avec moi, je lui parles norlmalement mais j'avoue des fois qu'elle me fait peurgrinning smileyconfused smileyconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook