Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en parlerez ou non?
20 mai 2013 17:40
Si vous tombez amoureuse de votre ami. Un ami que vous connaissez depuis des années, avec qui vous êtes tres proche, une amitié avec énormément de respect et beaucoup de complicité. A tel point que tout le monde a toujours insinué que vous finirez ensemble.

Et vous êtes tout les deux en âge/situation de vous marier.
Est ce que vous lui en parlerez? Est ce que vous lui avouerez vos sentiments en lui faisant comprendre que vous voyez votre vie a ses côtés?
Au risque de peut être perdre une amitié...
s
20 mai 2013 17:43
Fonce!!

salam.
20 mai 2013 17:44
nan moi je m'en vais.sans rien dire.
mdrrrrrrrrrrr
je trouve que ma methode est excellente ,
20 mai 2013 17:47
Lui dire NON.
Insinuer OUI.


wasalam
s
20 mai 2013 17:58
Citation
CielDétoiles a écrit:
Lui dire NON.
Insinuer OUI.


wasalam

???
20 mai 2013 17:59
Et comment insinuer de tel chose?
20 mai 2013 18:02
Citation
CielDétoiles a écrit:
Lui dire NON.
Insinuer OUI.


wasalam


ca c'est bien les femmes...
20 mai 2013 18:03
Citation
sam.y a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Lui dire NON.
Insinuer OUI.


wasalam

???

sous entendus mon cher....

cerise d'or à toi de voir selon la conversation...
20 mai 2013 18:05
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Lui dire NON.
Insinuer OUI.


wasalam


ca c'est bien les femmes...

Vous aimez ça vous les hommes , n'est ce pas Amiine? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/13 18:05 par CielDétoiles.
D
20 mai 2013 18:05
Citation
Cerised'Or a écrit:
Si vous tombez amoureuse de votre ami. Un ami que vous connaissez depuis des années, avec qui vous êtes tres proche, une amitié avec énormément de respect et beaucoup de complicité. A tel point que tout le monde a toujours insinué que vous finirez ensemble.

Et vous êtes tout les deux en âge/situation de vous marier.
Est ce que vous lui en parlerez? Est ce que vous lui avouerez vos sentiments en lui faisant comprendre que vous voyez votre vie a ses côtés?
Au risque de peut être perdre une amitié...

Salam

franchement c'est relou d'être amoureuse en secret pendant des années, pourquoi s'infliger ce masochisme hein?

Après les mecs sont pas non plus idiots, ils voient bien s'ils plaisent à une fille. Ils sont moins lents qu'il n'y parait.grinning smiley

Puis y a pas d'amitié homme /femme, ça c'est réglé.
20 mai 2013 18:07
Moi je dis insinuer arce que je suis une femme, et celle qui pose la question l'est aussi.
Pour un homme j'aurais dis FONCE smiling smiley
20 mai 2013 18:09
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Lui dire NON.
Insinuer OUI.


wasalam


ca c'est bien les femmes...

Vous aimez ça vous les hommes , n'est ce pas Amiine? smiling smiley

avec modération
20 mai 2013 18:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Cerised'Or a écrit:
Si vous tombez amoureuse de votre ami. Un ami que vous connaissez depuis des années, avec qui vous êtes tres proche, une amitié avec énormément de respect et beaucoup de complicité. A tel point que tout le monde a toujours insinué que vous finirez ensemble.

Et vous êtes tout les deux en âge/situation de vous marier.
Est ce que vous lui en parlerez? Est ce que vous lui avouerez vos sentiments en lui faisant comprendre que vous voyez votre vie a ses côtés?
Au risque de peut être perdre une amitié...

Salam

franchement c'est relou d'être amoureuse en secret pendant des années, pourquoi s'infliger ce masochisme hein?

Après les mecs sont pas non plus idiots, ils voient bien s'ils plaisent à une fille. Ils sont moins lents qu'il n'y parait.grinning smiley

Puis y a pas d'amitié homme /femme, ça c'est réglé.

Mes sentiments sont récent, enfin je crois perplexe En tout cas il m'a toujours plu.
C'est exactement le genre d'homme avec qui je pourrai envisager quelque chose.
Mais je sais pas comment arriver a lui faire comprendre, une bonne fois pour toute. Ca passe ou ça casse Heu
b
20 mai 2013 18:18
slm fait lui comprendre toute facon c'est quitte ou double...mais si tu fait rien tu le risque de le regretter peut etre un jour
20 mai 2013 18:21
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm fait lui comprendre toute facon c'est quitte ou double...mais si tu fait rien tu le risque de le regretter peut etre un jour
Ca c'est sur et certain!
20 mai 2013 18:22
ah tu veux absolument lui faire comprendre ,
ben ecoute dis lui cash hein , y'a pas a faire de sous entendu si toi tu veux que ce soit clair ,
apres soit c'est ok pr lui , ca c'est pas du tout le cas et i ly aura plus d'amitié
20 mai 2013 18:26
LES YABIS vous pensez que c'est osez de mettre sa mère dans la démarche?
Ma mère le connait très bien ainsi que sa mère, elles s'apprécient énormement. Si je disais à ma mère mon désir de faire ma vie, et que si untel me demander en mariage je dirai oui. Et qu'en parlant avec sa mère à lui elle en profiterait pour lui dire que j'aimerai me marier (SANS LUI DIRE AVEC SON FILS lol)
D'ailleurs je sais que sa mère aimerait beaucoup marier son fils à moi confused smiley

Peut être que sa mère en parlerait à son fils et que ça le pousserait à reflechir ?
b
20 mai 2013 18:28
Citation
Cerised'Or a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm fait lui comprendre toute facon c'est quitte ou double...mais si tu fait rien tu le risque de le regretter peut etre un jour
Ca c'est sur et certain!

sinon de son coté tu sent qu'il y a des sentiments pour toi ou pas?generalement tu le sent quand une personne t'aime
20 mai 2013 18:28
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ah tu veux absolument lui faire comprendre ,
ben ecoute dis lui cash hein , y'a pas a faire de sous entendu si toi tu veux que ce soit clair ,
apres soit c'est ok pr lui , ca c'est pas du tout le cas et i ly aura plus d'amitié

tu veux que je fasse comme toi ? partir sans rien dire ? mdr j'aurai rien gagné sad smiley
je vais attendre un peu, peut etre que je vais prendre le risque! dans tout les cas si par la suite je fais ma vie de mon côté et lui la sienne, il n'y aura plus autant d'amitié entre nous!
20 mai 2013 18:31
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Cerised'Or a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm fait lui comprendre toute facon c'est quitte ou double...mais si tu fait rien tu le risque de le regretter peut etre un jour
Ca c'est sur et certain!

sinon de son coté tu sent qu'il y a des sentiments pour toi ou pas?generalement tu le sent quand une personne t'aime

carrément avoir des sentiments je sais pas.. je pense lui plaire mais des sentiments je ne saurai pas te dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook