Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous pardonnez facilemment?
a
21 août 2008 18:33
SLT,
est ce que vous pardonnez facilement une personne qui a met votre vie et celle de votre enfant en danger(pendant la grossesse) et vous pouvez la regardez sans rien ressentir sachant que chaque fois qu'elle vous voie elle regrette de ne pas pouvoir arriver à son but. est ce que vous dites ina allaha ghafouron rahim ou c'est tellement fort que vous ne voulez plus la voir ni entendre parler d'elle sachant que c'est une personne étrangère:elle n'est ni soeur ni cousine mais elle habite le m quartier que vous?
MERCI DE VOTRE ATTENTION.
21 août 2008 19:02
He kaltouma, c'est pas dans ta tête tout ca?

A te lire, le monde en entier en a après toi et ton bébé.
Prend les choses de manière souple et tu verras le monde et les gens d'une autre facon.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
22 août 2008 08:40
Qu'on mette ma vie en danger je pourrais peut etre pardonner mais celle de mon bébé jamais!

En quoi a-t-elle mit votre vie en danger??
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
L
22 août 2008 09:39
bismillah i rahman i rahim
salamou3alikoum

Soubhanallah mon frére, essaie de prendre du recul par rapport a ta situatio essaie de lire le post comme si il venait d'une autre personne. Qu en penserais tu? que conseillerais tu a cette personne. Tu lui dirais de remettre les pendules a cette femme. Ta fille n'est pas obligé de subir tes choix. pour qui se prend elle pour traumatise ta fille elle a pas de coeur. si ya bien une chose que je deteste par dessus tout ces les personnes qui frappent les enfants. ta femmes est faible de s en prendre a une enfant. j imagine la peur qui doit etre ressenti par ta fille. je suis desole mais prend soin de ta fille c est la seul qui restera a t cotes pour toujours et qui n aura jamais de mauvaise intention contre toi. et ta femme pourquoi ne prend elle pas sa fille?? ecoute moi bien protege ta fille du mal qui subsite autour d elle et offre lui tout selon elle a besoin C EST TON ROLE DE PAPA ET PENSE AU JOUR OU ELLE EST NEE ET TU T AI FAIS LA PROMESSE COMME TOUS LES PARENTS DE LAPROTEGE ET DE LA RENDRE HEUREUSE . Tu ai vivant el hamdullilah et ta femme se comporte mal avec eux et si tu venais a mourrir starfullah elle la jeterais dehors. dis toi qu elle la gifle devant toi ou lui fais peur mais quand t au travail kel reste avec elle que lui fait elle. si tu aime ta fille rien ni personne a part tes parent ne doive passer avant elle. surement pas une femme qui n a pas enfanter ta fille et qui n apa la fibre maternelle. sil te plait protege la et fais lui son bonnheur surtout que nous somme en periode sainte c est bientot le ramadan.
K' allah swt nous pardonne nos erreurs et nous rendent meilleurs chaque jours.AMINE
c
22 août 2008 10:11
Tout ça est un peu bizarre perplexe Quel intérêt aura cette personne à vouloir te faire du mal à toi et ton BB???

Pour répondre à la question: d'habitude je pardonne facilement, mais c'est vrai que personne ne m'a jamais mis en danger... mais dans ton cas je ne crois pas que je pourrais pardonner qu'elle touche à mon BB... jamais evil
s
22 août 2008 11:34
une patate ds sa g**** et porter plainte,ici ya pa question de pardonner!!!
k
22 août 2008 13:07
salam

ça me rappel un cours de psycho sur le délire de persécution.


kaltuma arrête de penser qu'à tes voisins prend ton bébé et sors va dans des parcs ,parle avec de jeunes

mamans,invite les ect....... Fais toi des amies, reste pas comme ça.

plus tu t'occuperas de tes voisines plus elles ça les amusent de t'énerver encore plus.

fais attention parceque ton mari si t'arrète de lui parler de tes voisines comme tu le fais sur ce forum,
un jour ou l'autre ça va péter ....

mais j'avoue que c'est au moins le 6è post sur tes voisines et ça commence à être redondant surtout que tout le monde t'as déja conseillé un million de fois..........
mamarococo
a
22 août 2008 14:52
slt kirikou63,
tu t'es trompée de personne ma belle, si tu n'a pas de conseils à donner tu t'obstines,mon mari est au courant est m'a demandé de porter plainte mais je n'ai pas voulu et maintenant que mon petit chou a 2 mois et 2 jours j'ai voulu aller vers elle et lui dire: ana msamhak laisse mon enfant et moi tranquille mais chaque fois que je m'approche d'elle elle change de grimace et je ne sais plus si je dois avancer qd mm ou non c'est pour ça que j'ai demandé l'avis des autres.je ne veux pas qu'elle continue à detester l'enfant parce que son papa n'a pas voulu se marier avec elle tu as compris?elle a voulu récupérer le papa qui lui a dit que ce n'était qu'une aventure et que c'est fini elle nous considère comme des obstacles voilà.
l
22 août 2008 20:11
honnetement c'est pas une bonne idée, d'allé lui dire que tu la pardonne, car vu les circonstances, elle risquerait de le prendre comme une moquerie de ta part, meme si s'est pas le cas, ghada tnwiy frassha, b7al ila kate tchefay fiha!

le mieu a faire c'est de l'ignoré, et allah ijib liha 7ta hiya sa3dha!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
22 août 2008 21:44
Slm,

je n'ai pas bien saisi ton intervention.
Peux tu nous conter ton histoire ? smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
c
26 août 2008 10:20
Déménage... Change tes voisines
E
Ery
27 août 2008 11:26
Quand je lis tous tes topics, je me dis que tu devrais allé voir un psy, je pense SERIEUSEMENT que tu as un réel problème psychologique.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook