Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pardonnez ou pas ?
s
28 août 2008 16:54
Si votre Petit(e) ami(e), mari ou femme discute avec une ou plusieurs personne du sexe opposé que feriez vous ?


Quand je dis discuter ce n'es pas au sens amical !!!!!
e
28 août 2008 17:08
Dans quel sens alors?perplexe
28 août 2008 17:14
salam
dans le sens qui n'est pas amical? ni professionnel?
donc c'est personnel
moi je pardonne jamais! qu'il cherche ailleurs puisqu'il a trouvé mieux!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
28 août 2008 17:14
oui dans quel sens???
B
28 août 2008 18:08
Citation
soussia2006 a écrit:
Si votre Petit(e) ami(e), mari ou femme discute avec une ou plusieurs personne du sexe opposé que feriez vous ?


Quand je dis discuter ce n'es pas au sens amical !!!!!

avec tout le respect que j'ai pour toi, pardonne jamais s'il a fait un pas dans se sens...ce n'est qu'une question de temps avec qu'il fasse un autre pas
s
28 août 2008 19:39
salam

ds quel sens ??? moody smiley

si ce n'est pas amical, c'est quoi alors Heu

discuter avec quelqu'un du sexe opposé ne veux pas dire faire cocu No no, enfin je crois Oh
s
28 août 2008 20:18
genre il va draguer d'autres meufes
s
28 août 2008 20:27
ne je pardonne jamais si la disupute a un sens personel
koi il chechre ailleur c sur ça!!
nn jamaisNo no
a
28 août 2008 22:06
La prouve j'arrivais à pardonner,résultat séparation.
Quand on choisit une personne c'est pour la vie,donc faut pas deconner.
y a plus de confiance après.
i
28 août 2008 22:35
tout dépend le contexte si c'est toujours avec la meme femme ? tu précises pas assez ....
par contre je pense que tu dois avoir confiance en toi laisse lui se poser des questions ... ne montre rien et adapte toi c'est lui qui va être perturber ! fais comme lui cause souris aux mecs !!! au fur et à mesure il va vouloir te montrer l 'exemple et tt va rentrer ds l'ordre ... si il tient à toi ...si il change pas c 'est qu il n 'a pas le profil que tu recherches .. et efface toi pr un gars qui te respectera ou pour etre seul mais pas te coltiner un kassos qui comprend pas qu 'en ta présence ou pas il faut du respect !
28 août 2008 22:42
En effet, dans quel sens? Car s'il discute avec une femme, ca ne veut pas forcément dire qu'il la drague...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
28 août 2008 22:58
je pardonne mais c'est terminé je tourne la page y'a plus de confiance après c'est foutu
s
28 août 2008 23:08
vous êtes naives les filles, beaucoup de mecs trompent leurs femmes et elles ne le savent même pas un mec fidèle c rare mais vraiment rare.
-
28 août 2008 23:11
dieu pardone....
a médité.
i
28 août 2008 23:22
on n est pas naive mais quoi on va tjs se prendre la tete pour les hommes? perso je ss égoiste ds ce k si je prefere gaspiller mon nrj pr moi ! si je doute trop ba salut attend on a pas un gars pr avoir un ulcére quand meme faut etre forte les filles ! fo zaper c déchets !si il comprend pas le respect ds son couple ba salut ! je fais comprendre d abord avk kelke cartons jaunes si il pige pas carton rouge !
c
29 août 2008 01:07
Citation
soussia2006 a écrit:
genre il va draguer d'autres meufes


grinning smiley ah bon? alors qu'il "darrague zlaftou " en meme temps ptdr
c
29 août 2008 01:09
Citation
soussia2006 a écrit:
vous êtes naives les filles, beaucoup de mecs trompent leurs femmes et elles ne le savent même pas un mec fidèle c rare mais vraiment rare.

si elles ne sont pas au courant, allah le sait, et les voit, alors pas de souci Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 03:24 par creature.
a
29 août 2008 01:25
Citation
creature a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
vous êtes naives les filles, beaucoup de mecs trompent leurs femmes et elles ne le savent même pas un mec fidèle c rare mais vraiment rare.

si elles ne sont pas au courant, allah le sait, et les voit, alors pas de soussi Zen


ce n'est pas rare ni vraiment rare....

ça existe ... plus ce que vous croyez ....
m
29 août 2008 02:21
soussi lol
ça s écris souci et non pas soussi!
soussi c un mec du souss hihihi
h
29 août 2008 03:05
jla teeeeeeeeeeejje et si elle revient jla re tejjje !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook