Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous offre un cadeau tenez vous allez sûrement aimé
s
4 décembre 2016 10:58
sans trop détailler je vous laisse découvrir ce cadeau pour rire et encore rire
car bravo pour une réalité crue sans tabou
[www.welovebuzz.com]
je hais l'hypocrisie
K
4 décembre 2016 11:19
J'ai regardé l'une des videos y'a quelques jours, je n'ai pas pu tenir plus de 2 ou 3 min, ce n'est pas marrant et c'est vulgaire, d'autres apprécieront surement son humour.

Mais merci quand même pour le cadeau Sakki.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
4 décembre 2016 11:27
Salam

Bâtiment ghadia trib ghir bel Lboul......wo Tbertich ....J'ignorais et aussi
L3id lakbir sur Facebook en direct....



Citation
sakki a écrit:
sans trop détailler je vous laisse découvrir ce cadeau pour rire et encore rire
car bravo pour une réalité crue sans tabou
[www.welovebuzz.com]
4 décembre 2016 11:31
salam khouia smiling smiley même si moi aussi je n'ai pas trop apprecie sa vulgarite sad smiley j'ai trouver ca excellent thumbs up ptdr et criant de vérité smiling smiley merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 décembre 2016 11:33
Salam,
Je viens de regarder le 1er épisode, j'ai pas rigolé mais ya de la vérité dans ce qu'elle dit. Merci de nous avoir fait partager.
s
4 décembre 2016 11:37
merci l'Ami sûrement tu es trop fin en humour
Citation
Khalid... a écrit:
J'ai regardé l'une des videos y'a quelques jours, je n'ai pas pu tenir plus de 2 ou 3 min, ce n'est pas marrant et c'est vulgaire, d'autres apprécieront surement son humour.

Mais merci quand même pour le cadeau Sakki.
je hais l'hypocrisie
c
4 décembre 2016 11:45
Salam,
Merci pour le partage.
Je rejoins Aichamicha, c'est criant de vérité.
C'est clair, net et surtout en darija....(avec son petit côté cru grinning smiley)
Au moins le message est passé!
s
4 décembre 2016 11:46
Merci Lalla merci pour ta politesse d'abord , et ta franchise
merci tout court

mes très chers amies et amis ,
j'ai aimé parce que elle a expliqué l'hypocrisie de nos sociétés Muslmanes
je sais qu'elle a sciemment = exprès elle a prononcé des mots crus , des mots crades , pour plus choquer notre hypocrisie concernant la mentalité arriérée ayant comme nom= ( abus de la Bissara empêche l'évolution )
des mots crus pour choquer les gens qui abusent au nom des tabous
regardez ses gestes au début (sa mère l'appelle elle portait le voile ) j'arrive lui disait après elle jette le voile pour expliquer l'homme hypocrite qui abuse de la femme et du système de mariage

Citation
aichamicha a écrit:
salam khouia smiling smiley même si moi aussi je n'ai pas trop apprecie sa vulgarite sad smiley j'ai trouver ca excellent thumbs up ptdr et criant de vérité smiling smiley merci
je hais l'hypocrisie
s
4 décembre 2016 11:53
je te prie et je te remercie à mon tour
j'ai aimé et adoré au moins celle là , elle a eu le courage de sortir tout
ce qu'elle enfermait dans sa poitrine; comme tabous insolvables la mentalité patriarcale
l'homme a tous les droits et la femme elle a tous les tabous= hchouma
les hommes Maghrébins ils ne changeront jamais ils ne laisseront jamais tomber ce privilège Patriarcale qui est le garçon oui mais pas la fille (pour l'homme = le maitre tout est permis)
mais pour son égo = la femme il y a des tabous = des freins = des hchoumas
pas sortir surtout seul , encore moins le soir
être vierge
dire toujours oui
ne jamais regarder un autre
ne jamais sortir sauf être mariée et accompagnée
Ps
même le gouvernement de la Mouvance Islamique a crée la police pour faire respecter les Tabous vous le savez


Citation
chellah a écrit:
Salam,
Merci pour le partage.
Je rejoins Aichamicha, c'est criant de vérité.
C'est clair, net et surtout en darija....(avec son petit côté cru grinning smiley)
Au moins le message est passé!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/16 17:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
4 décembre 2016 12:19
hicham asri dans cette bissara il critique internet mais il l'utilise c'est contradictoire .

le critique c'est bien mais trouver des solutions c'est encore mieux .

ses mini films ne sont pas constructifs
i
4 décembre 2016 12:42
.


Elle a raison. Les jeunes arabes sont ridicules face aux filles, il sont faux.
La meilleure façon pour le musulman c'est de se marier comme les siècles derniers
Connaitre la femme le jour du mariage. L’occidentalisation et la religion musulmane ne sont pas compatibles.


.
4 décembre 2016 13:13
_

Très intéressant et très comique. De “l'humour sociologique” en somme.
_
"Avec un H majuscule"
s
5 décembre 2016 07:37
cette femme a eu un incident de ce genre dans sa vie , ou elle veut tout simplement dénoncer l'hypocrisie de la gente masculine
elle est courageuse tout de même
je hais l'hypocrisie
5 décembre 2016 08:56
Après le succès de sa première websérie "No Vaseline Fatwa", Hicham Lasri revient avec "Bissara overdose". Les détails. interpréter par Fadoua Aboutaleb


hicham asri
s
5 décembre 2016 09:10
merci encore je n'aurai jamais assez de voir cette femme qui se défoule sur ce sujet sociétal plein de tabous
Citation
zig-zag a écrit:
Après le succès de sa première websérie "No Vaseline Fatwa", Hicham Lasri revient avec "Bissara overdose". Les détails. interpréter par Fadoua Aboutaleb


hicham asri
je hais l'hypocrisie
i
5 décembre 2016 09:46
.


Ce qui prouve qu'au Maroc il y a des gens talentueux qui vivent dans l'ombre.
Ceux qu'on voit à la télé tous les jours ont la chance d'avoir l'art du piston.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook