Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous nettoyer le hall?
i
23 octobre 2008 13:05
SALAM,
je veux juste savoir si vous nettoyez le hall de votre immeuble?

ma voisine , la pauvre, malgré le passage des femmes de ménage, passe son temps à nettoyer.

je veux l'aider de temps en temps à le faire moi meme mais mon mari m'a dit: non c'est le tf des femmes de

ménages!.

que faire?
l
23 octobre 2008 13:15
ton mari à raison......

dans les charges que tu payes, l'entretien de l'immeuble est compris
l
23 octobre 2008 13:20
Non , je nettois juste devant ma porte quand je passe le jeffef chez moi, si non c pas mon boulot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
23 octobre 2008 13:20
Pourquoi tu demande l'avis de ton mari !!
Si tu as envie de l'aider fais le !!!
t
23 octobre 2008 13:21
D'une c'est pas son taf

De 2 bien qu'elle le fasse, il y aura tjs quelqu'un pour salir tout ca.

Il manquerait plus que ça.

C'est les gens qui doivent se sentir responsable et faire en sorte que cela reste propre.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
23 octobre 2008 18:49
salam aleykoum


c'est pas votre "taf" comme vous dites c'est sure!!!


mais si deja les gens respecter sa serai pas mal ( je parle en connaissance de cause je suis dans le metier qui n'est pas toujous facile Grrrr mashallah les gens )

allah ihdina amine!!!


wa aleykoum salam
c
23 octobre 2008 23:37
Moi si je vois que devan ma porte c tr sal je passe un coup,mm si ce nes pas mon boulot,c juste question de propreté c tout!
o
24 octobre 2008 00:08
bonsoir,

ds l'immeuble ou je vis, c a tour de role, chak mois c le tour de lautre.on est 2 sur le couloir.
l
24 octobre 2008 13:41
il y a pas de mal a le faire sous le paillasson
i
24 octobre 2008 14:04
juste pour clarifier un point:

ce n'est pas seulement devant elle ou sous le paillasson mais toute l'entrée jusqu'à l'extérieur et

plusieurs fois par jour malgré le passage des femmes de ménage.

le prob est qu'elle commence à me regarder méchamment et à ne plus dire bonjour.

je ne comprends rien.
O
24 octobre 2008 14:18
Elle est bizarre ta voisine et puis je ne pense pas qu'elle a le droit de faire ce qu'elle faitNo no
Devant chez elle ok mais tout l'entrée, c n'importe koi eye popping smileyelle ferait mieux de le faire chez elleangry smiley
l
24 octobre 2008 14:30
Citation
isabelle22 a écrit:
juste pour clarifier un point:

ce n'est pas seulement devant elle ou sous le paillasson mais toute l'entrée jusqu'à l'extérieur et

plusieurs fois par jour malgré le passage des femmes de ménage.

le prob est qu'elle commence à me regarder méchamment et à ne plus dire bonjour.

je ne comprends rien.




ais toute l'entrée jusqu'à l'extérieur et

plusieurs fois par jour malgré le passage des femmes de ménage.


euh il doit lui manque un grain a ta voisine parce que le faire plusieurs fois par jour c est bizarre quand meme qu est ce qui se passe chez vous pour que se soit si sale comme;ca y a des boeufs qui passent ou quoi Grrrr
S
24 octobre 2008 23:15
Miskena!! C'est clair c'est pas à elle de le faire!!! et puis comme l'a dit quelqune plus haut c'est aux gens d etre plus propres.. en plus elle fait quelque chose que d'autres font en étant payer
s
25 octobre 2008 01:02
Moi j'habite à Paris et malgré que nous avons une concierge celle ci ne nettoie pas toutes les semaines comme elle devrait le faire alors moi je nettoie mon palier.



Une dame âgé Marocaine le fait également sur son palier à l'étage au dessus de chez moi.



On est propre ou on ne l'est pas .Heu
25 octobre 2008 01:29
Citation
isabelle22 a écrit:
juste pour clarifier un point:

ce n'est pas seulement devant elle ou sous le paillasson mais toute l'entrée jusqu'à l'extérieur et

plusieurs fois par jour malgré le passage des femmes de ménage.

le prob est qu'elle commence à me regarder méchamment et à ne plus dire bonjour.

je ne comprends rien.

plusieurs fois par jour , on appelle ca un TOC , trouble obsessionnel compulsif

ta voisine a besoin d'aide, je ne parle pas d'aide pour nettoyer , mais d'aide psychologique perplexe
s
25 octobre 2008 18:52
salam

quand le hall d'entrée est sale (boue, pluie ...), on se met d'accord avec ttes les voisines, et on le nettoie du 4ème au rez de chaussée

des fois s'est tellement sale en milieu de semaine qu'on ne peux pas le laisser comme ça jusqu'au passage des femmes de ménage !!!
25 octobre 2008 23:20
Salam

Je trouve que c'est déjà pas mal de verser 170€ uniquement dans les charges alors si je dois encore me taper le palier No no

Certes je nettoie devant ma porte quand je passe le jeffef donc j'en profite mais ça se limite à là.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
25 octobre 2008 23:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Je trouve que c'est déjà pas mal de verser 170€ uniquement dans les charges alors si je dois encore me taper le palier No no

Certes je nettoie devant ma porte quand je passe le jeffef donc j'en profite mais ça se limite à là.

Oui quand je pense que l'on paye des charges............
s
26 octobre 2008 10:03
salam

oui smiling smiley, on paye ts des charges, mais des fois la saleté dure des jours et des jours, comme l'écoulement des sacs poubelles ... si tu laisses à la longue, ça colle et pues Ill
l
26 octobre 2008 10:10
wé mais ca maintenant tout depend dec combien de fois passe les femmes de menages dans certains endroits elles passent deux fois par semaines d autre une fois donc la ca peit se comprendre et d autres endroits plus et puis si c est des grands immeubles ou il y a beaucoup de mond equi passe et repasse ou alors des petites residence donc la tres peu sales bref ca depend de la ou l on habite et la cadence des passages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook