Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous n'en avez pas marre de
m
29 mars 2013 17:12
CE TEMPS POURRI ?????

je regardais les feux de l'amour (oui et alors !!! eye rolling smiley) tout en me préparant et là je regarde par la fenêtre et que vois-je???? de la NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE Grrrr

ça a gâché ma bonne humeur, du coup je suis pas sorti, je suis allergique au froid

le 29 mars 2011 j'étais en débardeur avec le soleil

le 29 mars 2012 j''avais un petit blazer léger sous le soleil

le 29 mars 2013 je suis sous ma couette

le 29 mars 2014 je sortirais avec une combinaison de ski

on est quand même au printemps !!!! tu parle d'un réchauffement climatique !!!!

quel regret d'avoir quitter le sud sad smiley

et vous, vous n'en avez pas ras la casquette ???
29 mars 2013 17:18
Salut

Si j'en ai trop maaaaarre de ce temps hivernal !!!

Pareil que toi je suis sous ma couette au chaud , je sors tres peu tellement je suis blasée d'etre toujours en doudoune !!!

C'est abusé le climat francais me donne juste envie de partir loiiiiiiiiin .
f
29 mars 2013 17:26
cc mirabelle
chez moi il fait bon il y a du soleil aujourdhui mais on a eu bcp de pluie cet hiver
jai hate d etre en été, de me poser sur la plage et admirer le coucher de soleil
lhemdoulaih 3ala kouli hal
m
29 mars 2013 17:27
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Si j'en ai trop maaaaarre de ce temps hivernal !!!

Pareil que toi je suis sous ma couette au chaud , je sors tres peu tellement je suis blasée d'etre toujours en doudoune !!!

C'est abusé le climat francais me donne juste envie de partir loiiiiiiiiin .

je suis parti au soleil, il n'y a pas longtemps, j'avais le sourire

je suis revenu, j'avais envie de pleurer, déprime totale lol
m
29 mars 2013 17:29
Citation
minaa_ a écrit:
cc mirabelle
chez moi il fait bon il y a du soleil aujourdhui mais on a eu bcp de pluie cet hiver
jai hate d etre en été, de me poser sur la plage et admirer le coucher de soleil
lhemdoulaih 3ala kouli hal

pareil que toi
w
29 mars 2013 17:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
CE TEMPS POURRI ?????

je regardais les feux de l'amour (oui et alors !!! eye rolling smiley) tout en me préparant et là je regarde par la fenêtre et que vois-je???? de la NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE Grrrr

ça a gâché ma bonne humeur, du coup je suis pas sorti, je suis allergique au froid

le 29 mars 2011 j'étais en débardeur avec le soleil

le 29 mars 2012 j''avais un petit blazer léger sous le soleil

le 29 mars 2013 je suis sous ma couette

le 29 mars 2014 je sortirais avec une combinaison de ski

on est quand même au printemps !!!! tu parle d'un réchauffement climatique !!!!

quel regret d'avoir quitter le sud sad smiley

et vous, vous n'en avez pas ras la casquette ???




lol tu est marrantesmiling smiley , patiente patiente bientot le beau temps mais c est vrai la chaleure se fait desire en 2013
P
29 mars 2013 18:24
Salam mira,

Ici il pleut, il fait froid, bref, on ne dirait pas qu'on est au printemps en effet. Mais lhamdoulillah, je ne

dirais pas temps pourri parce que ça fait partie des volontés d'Allah donc on ne peut pas se permettre

d'insulter le temps ou toute autre sort venant de Lui.

Cependant j'avoue que je préfère également la chaleur, vivement l'été (si on pouvait passer directement

à l'été sans subir les désagréments causés par le printemps telles que les allergies et cie ce serait

bien lol).
29 mars 2013 18:32
Moi je suis dans le Nord, et je peux te dire que le froid, Y'EN A MAAAAARE mais grave quoi!!!!!

Le matin, je dépose mon fils a l'ecole , il fait -2 eye popping smiley , on est fin mars mais allo quoi lol!!!!!!!!!!!!!

En plus, je suis comme toi, je suuuuuporte pas le froid, je suis hypothyroidienne, et donc anti froid!!

Allez, patience, les beaux jours finiront par arriver...
29 mars 2013 21:39
Comment j'aurai kiffé etre sous ma couette cet après midi Cool

Il fait froid mais quelques rayons de soleil sont apparus, j'etais au taf en sortant j'ai compris que c'etait des faux rayons de soleil

Le matin, beaucoup sont avec leur bonnet et grosse echarpe dans le metro ca fait bizarre lol
30 mars 2013 00:23
J'ai troooop hate aussi que la chaleur revienne!
Pour moi aujourd'hui ça va, c'était soleil et pas trop froid.
Tu dois être à Paris je suppose, c'est clair que tu n'aurai jamais du quitter le sud ou alors il aurait fallu prolonger tes vacances qui devaient être loin si tu étais juste en débardeur winking smiley
30 mars 2013 02:10
mirabelle ce coup ci je suis desolé mais moi aussi je vis dans le sud et moi pas connaitre le froid et la neige ptdr

meme si maintenant il pleut je sais qu'en me reveillant demain y'aura un magnifique soleil eye rolling smiley
Y
30 mars 2013 03:05
Mira si tu veux on va faire de ski ensemble !
Comme çà jte verra ite péter le genou mdrrr !
30 mars 2013 17:46
Moi non plus je ne comprend plus ce temps, du chaud au froid puis du froid au chaud... même dans le sud ,on voit passer les quatres saisons sur une même semaine. Mais mirabelle-tkt, d'ici quelques semaines tu te plaindras de la chaleur , tu verras !
a
30 mars 2013 18:47
je préfère le froid à la canicule lol
30 mars 2013 19:06
moi mon soleil c est ma femme,alors tu sait le temps nous on s en fou Danse
c
30 mars 2013 19:46
salam,

il faut que chacun fasse un effort contre la pollution.
m
2 avril 2013 01:21
@pomm's je sais que c'est la volonté d'Allah, mais franchement de la neige au printemps faut dire ce qui est ça soule lol

@rizlène-farrah je suis aussi anti-froid comme toi, ayant aussi une hypothyroidie, j'ai vraiment du mal à supporter ce temps, ça me déprime

@gourmandise je voulais sortir moi, c'était pas un kiff d'etre sous ma couette, mais la neige a tout gâché, il faisait très froid, moi aussi je vois du monde avec leur bonnet, à quand les mini jupe et les micro t-shirt ??? (je plaisante en cas...)

@coeurdlune non je ne suis pas de paris, mais généralement il fait le meme temps chez moi et à paris, je regrette terriblement d'avoir quitté le sud, mais bon il n'y fait pas non plus 35° là-bas, par contre oui je regrette d'etre rentré de vacances, j'aurais dû perdre mon passeport lol

@rahina j'ai vécu dans ta ville, et du froid y'en avait et de la neige aussi y'a qq années, donc meme dans le sud il peut faire très froid, mais c'est moins que dans le nord c'est sûr, moi c'est simple tant qu'il fait moins de 25° et bien il fait froid lol

@yayaS tjs aussi gentil avec moi !!! lol... en plus j'ai failli y aller au ski, je voulais tester, et j'ai proposé à mes cousins, ils m'ont rit au nez, ils m'ont dit que jamais je ne supporterais la neige à la montagne, j'y resterais pas plus d'une heure, donc ils m'ont dit non lol et quand j'ai su qu'il y faisait au moins -20° j'ai dit je vais aller au soleil c'est mieux lol

@menina 26 crois moi je ne me plains jamais de la chaleur, puisque je suis anti froid, je n'aime que le chaud, le soleil et la chaleur me donnent le moral, je suis tjs de bonne humeur qd j'ouvre mes volets le matin et que je vois qu'il fait beau lol

@nanou_ et bien moi c'est le contraire, j'irais quand meme pas dire que j'aime quand il fait 45° mais je préfère ça plutot que me geler

@ras elhanoute bsahtek, moi le temps qu'il fait je m'en fiche pas

@lee mouna tout le monde s'en fiche de la pollution, moi la première je l'avoue, jamais je ne laisserais tomber ma voiture par exemple, et je ne ferais rien si les autres ne se bougent pas non plus, s'il n'y a qu'une seule personne qui se bouge, je vois pas l'intéret

enfin bref, maintenant il fait beau chez moi, mais niveau température y'a encore des efforts à faire

sur ce...
2 avril 2013 02:16
@Nanou je suis d'accord avec toi , moi aussi je préfère largement le froid a la canicule.

Mais le problème de la France c'est qu'il n'y a pas de juste milieu , soit il fait -3 degrés , soit il fait 33 degrés .
C'est ca le problème.

@Mirabelle désolé de te l'annoncer , j'ai consulté la météo de 14 jours et il est dit que ce froid de canard va durer jusque mi avril , voire peut-etre même plus .....

Sniiif.
2 avril 2013 11:15
Moi perso je préfere quand il fait froid comme ca au moins tous le monde est bien habiller, lorsqu'il fait chaud toute les femme sont a moitié a poil. Ta honte de sortir avec ton père lol.

Vivement le froid loool
d
2 avril 2013 15:52
salamou alaikoum


le prophète sws avait dit
il ne faut jamais se plaindre du temps
qu il fasse chaud
qu il pleuve
qu il neigne
qu il fasse froid
on doit toujours dire alhamdolilah
chez nous il fait beau toute l année alhmdolilah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook