Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous n’aviez plus le choix.
M
28 décembre 2017 17:12
Je serais "miséricordieuse" sur le passé des hommes le jour ou tous les maghrebins le seront sur le passé de leur soeurs maghrebines qui en prennent pour leur grade pour la moindre erreur de jeunesse.

appelez ça comme voulez: solidarité feminine ou que sais je. moi j'appelle ça la justice Angel


Ben certains compagnons a l'époque ont du avoir des refus de la part de certaines femmes. Ça ne fait pas de ces femmes des mauvaises musulmanes il me semble?

il parait qu'une femme sest deja refusé au prophete lui meme. donc ce n'était pas interdit.

Citation
FordowS a écrit:
Ça veut dire que tu n’est pas miséricordieuse?
Ça veut dire également que tu n’aurait pas aimé des compagnons du genre Omar ibn khattab?
Tu juge tes frères en religion comme ça?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
F
28 décembre 2017 17:28
Excuse moi oukhti mais c’est vraiment n’importe quoi.
Que tu ne veuille pas un frère qui a un passé relativement lourd pour toi, c’est ton choix et je le respect.
Mais les jugez alors que certains comme certaines se sont repentis d’un repentir sincère.
Toi tu parle comme si nos cerveaux étaient tous connecter, c’est du cas par cas.
Je connais des frères comme tu dit boulahya qui se sont mis avec des sœurs qui avaient une réputation que tu peux même pas imaginer et qui ont forniquer avec les plus gros pervers qu’il soit, et pour certaines avec des vidéos à l’appui.
Ils ont décidé de changer de ville, pour tout recommencer et préserver leurs femmes d’insulte blessante comme tu est en train de faire, comme si le passé ils devaient le traîner à vie.
Pourtant tu vois moi, je ne pourrai pas tout comme toi faire’ ma vie avec une femme qui a déjà coucher avec un homme, exception faite pour les divorcer et celles dont leurs mari sont décédés.
C’est mon point de vue et je pense qu’il est un peu plus avancé que le tiens.

Concernant celle qui a refuser de se marier avec le prophète je ne sais pas je n’en ai jamais entendu parler, par contre si je le retrouve il y a une femme qui est venue voir le prophète et a dit qu’elle fait don de sa personne et le prophète la marier avec un compagnon pauvre.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je serais "miséricordieuse" sur le passé des hommes le jour ou tous les maghrebins le seront sur le passé de leur soeurs maghrebines qui en prennent pour leur grade pour la moindre erreur de jeunesse.

appelez ça comme voulez: solidarité feminine ou que sais je. moi j'appelle ça la justice Angel


Ben certains compagnons a l'époque ont du avoir des refus de la part de certaines femmes. Ça ne fait pas de ces femmes des mauvaises musulmanes il me semble?

il parait qu'une femme sest deja refusé au prophete lui meme. donc ce n'était pas interdit.
b
28 décembre 2017 17:55
Alors toutes mes excuses. Je pensais que tu te moquait de moi en faisant l'ignorant.

En ce qui concerne le roi, oui ya des gens qui le prenne limite pour Dieu, et c'est grave.




Citation
FordowS a écrit:
Ah celui là j’avais oublier, je crois il a était déplacer.

Mais j’ai pas mis la vidéo je voulais la mettre mais j’attendais une réponse sur.

Wouw ça doit tournoyer dans ta tête toi pour faire une déduction rapide et jugeante comme celle ci.

Vue que t’es curieuse je vais te dire quel vidéo je voulais mettre.
C’est une vidéo qui montre l’injustice au Maroc, les gens qui souffrent, les vielles dames les enfants et à la fin il y a des personnes qui s’inclinent comme quand on pris devant le roi et ça pendant des heures.
Je voulais montrer à ceux qui disent que le roi est un descendant du prophète que pour moi un descendant du prophète ne demanderaient jamais qu’on s’incline devant lui.

Si tu veux je te l’envoie en mp.
R
28 décembre 2017 18:00
Comme certaines femmes qui pensent que leur mari est un être exceptionnel et qui finissent par devenir une serpillèreIll




Citation
bleuet rose a écrit:
Alors toutes mes excuses. Je pensais que tu te moquait de moi en faisant l'ignorant.

En ce qui concerne le roi, oui ya des gens qui le prenne limite pour Dieu, et c'est grave.
M
28 décembre 2017 18:33
En fait je ne juge et critique que ceux qui jugent et critiquent les femmes non vierges. Parce que du coup ils le meritent.
Citation
FordowS a écrit:
Excuse moi oukhti mais c’est vraiment n’importe quoi.
Que tu ne veuille pas un frère qui a un passé relativement lourd pour toi, c’est ton choix et je le respect.
Mais les jugez alors que certains comme certaines se sont repentis d’un repentir sincère.
Toi tu parle comme si nos cerveaux étaient tous connecter, c’est du cas par cas.
Je connais des frères comme tu dit boulahya qui se sont mis avec des sœurs qui avaient une réputation que tu peux même pas imaginer et qui ont forniquer avec les plus gros pervers qu’il soit, et pour certaines avec des vidéos à l’appui.
Ils ont décidé de changer de ville, pour tout recommencer et préserver leurs femmes d’insulte blessante comme tu est en train de faire, comme si le passé ils devaient le traîner à vie.
Pourtant tu vois moi, je ne pourrai pas tout comme toi faire’ ma vie avec une femme qui a déjà coucher avec un homme, exception faite pour les divorcer et celles dont leurs mari sont décédés.
C’est mon point de vue et je pense qu’il est un peu plus avancé que le tiens.

Concernant celle qui a refuser de se marier avec le prophète je ne sais pas je n’en ai jamais entendu parler, par contre si je le retrouve il y a une femme qui est venue voir le prophète et a dit qu’elle fait don de sa personne et le prophète la marier avec un compagnon pauvre.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
F
28 décembre 2017 19:47
... ta dit tous les maghrébins quand même..
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
En fait je ne juge et critique que ceux qui jugent et critiquent les femmes non vierges. Parce que du coup ils le meritent.
M
28 décembre 2017 20:01
Non je voulais si tous les maghrebins etaient justes. Tous sans exception.

enfin on s'est mal compris.
Citation
FordowS a écrit:
... ta dit tous les maghrébins quand même..
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
29 décembre 2017 03:31
moi sa situation elle m'interesse pas Angel
P
31 décembre 2017 12:58
Salam,

Je rejoints vos avis, de nombreux gars sans taf ni stabilité, mais sérieux envers eux-mêmes et envers Dieu, et bien une fois mariés, ils ont eu une «situation» comme vous dites,

À croire qu'Allah les récompense de s'éloigner du mal par le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook