Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous n'avez rien à faire...
m
20 juillet 2007 01:11
.... cliquez ici


evilevilevil
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
s
20 juillet 2007 01:19
Salam,smiling smiley

Curiosité quand tu nous tiens eye rolling smiley , ou devrais-je dire débilité ... !!! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
20 juillet 2007 01:23
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Curiosité quand tu nous tiens eye rolling smiley , ou devrais-je dire débilité ... !!! evil

grave!
on m'a envoyé le lien par mail, je connaissais pas et ça m'a grave soulé angry smiley :p
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
s
20 juillet 2007 01:29
qu'est ce que tu vien de nous faire al3afrita dial muslima_94 evil il m'a soulé j'étaid obligé de redemarer mon pc confused smiley
s
20 juillet 2007 01:31
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Curiosité quand tu nous tiens eye rolling smiley , ou devrais-je dire débilité ... !!! evil

grave!
on m'a envoyé le lien par mail, je connaissais pas et ça m'a grave soulé angry smiley :p


Salam,smiling smiley

Oui c'est vrai que ça saoûle mais bon, vu le résultat à la fin, tu te dis, la prochaine fois, je me ferais pas avoir !!! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
20 juillet 2007 01:34
Citation
sahraouia_france a écrit:
qu'est ce que tu vien de nous faire al3afrita dial muslima_94 evil il m'a soulé j'étaid obligé de redemarer mon pc confused smiley

je t'ai mis ce lien exprès paske tu sais que je t'aime evilsmoking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
s
20 juillet 2007 01:44
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
qu'est ce que tu vien de nous faire al3afrita dial muslima_94 evil il m'a soulé j'étaid obligé de redemarer mon pc confused smiley

je t'ai mis ce lien exprès paske tu sais que je t'aime evilsmoking smiley

moi je sss devenu amoureuse toi evil mais j'ai envie d te manger j'ai redemarer mon ps pour ce liengrinning smiley
s
20 juillet 2007 01:54
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
qu'est ce que tu vien de nous faire al3afrita dial muslima_94 evil il m'a soulé j'étaid obligé de redemarer mon pc confused smiley

je t'ai mis ce lien exprès paske tu sais que je t'aime evilsmoking smiley

moi je sss devenu amoureuse toi evil mais j'ai envie d te manger j'ai redemarer mon ps pour ce liengrinning smiley


je régole biensur ahbiba surtout pas ne me prend pas pour une folle evil
toi aussi ahbiba t'es dans le coeurrrrIn love
C
20 juillet 2007 01:57
J'me suis fait avoir deux fois parce qu'à la question "veux-tu cliquer une 78ième fois, j'ai répondu "oui" comme une imbécile"... confused smiley
s
20 juillet 2007 02:00
Citation
rebeulotte92 a écrit:
J'me suis fait avoir deux fois parce qu'à la question "veux-tu cliquer une 78ième fois, j'ai répondu "oui" comme une imbécile"... confused smiley

olala mais il fallait pogrinning smiley
C
20 juillet 2007 02:05
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
qu'est ce que tu vien de nous faire al3afrita dial muslima_94 evil il m'a soulé j'étaid obligé de redemarer mon pc confused smiley

je t'ai mis ce lien exprès paske tu sais que je t'aime evilsmoking smiley

moi je sss devenu amoureuse toi evil mais j'ai envie d te manger j'ai redemarer mon ps pour ce liengrinning smiley


je régole biensur ahbiba surtout pas ne me prend pas pour une folle evil
toi aussi ahbiba t'es dans le coeurrrrIn love

C'est Cro Magnon l'Amour In love
C
20 juillet 2007 02:06
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
J'me suis fait avoir deux fois parce qu'à la question "veux-tu cliquer une 78ième fois, j'ai répondu "oui" comme une imbécile"... confused smiley

olala mais il fallait pogrinning smiley

confused smiley confused smiley confused smiley
c
20 juillet 2007 06:54
Citation
muslima_94 a écrit:
.... cliquez ici


evilevilevil


ah que j"en ai envie mais je sens que je vais me faire avoir juste a lire les autres No no
c
20 juillet 2007 06:58
je le savais angry smiley mais curieuse comme je suis tu m'as eu grinning smiley
m
20 juillet 2007 12:32
Citation
chip a écrit:
je le savais angry smiley mais curieuse comme je suis tu m'as eu grinning smiley

mdr chip la curiosité est un vilain défaut, j'avais réagi exactement comme toi
grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
r
21 juillet 2007 11:15
Clap tres forte muslima_94
la bouton droit de ma souri foction plu apres les click

je te doit une sourie
j aimerai bien ke ca soi souri tunisienne tongue sticking out smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
21 juillet 2007 13:57
Citation
rai_nb a écrit:
Clap tres forte muslima_94
la bouton droit de ma souri foction plu apres les click

je te doit une sourie
j aimerai bien ke ca soi souri tunisienne tongue sticking out smiley

tu veux dire le bouton gauche tongue sticking out smiley

promis jte ramène une souris de la Tunisie...j'espère que tu n'as pas peur des souris evil
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
r
21 juillet 2007 16:49
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
Clap tres forte muslima_94
la bouton droit de ma souri foction plu apres les click

je te doit une sourie
j aimerai bien ke ca soi souri tunisienne tongue sticking out smiley

tu veux dire le bouton gauche tongue sticking out smiley

promis jte ramène une souris de la Tunisie...j'espère que tu n'as pas peur des souris evil

tongue sticking out smiley non j ai pa peur des souris mai parcontre j ai peur des tunisienne
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
22 juillet 2007 21:29
puré c'est bête et on tombe tous dans le panneau.... eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook