Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous n'avez aucune idee quel prestataire choisir?
s
18 février 2012 13:20
les filles grinning smiley

vous avez un budget et vous n'avez aucune idee quel prestataire choisir, vous un avez un besoin specific( mariage non mixed?, tngifa avec voile?, un theme specific de mariage?bachlorette? Hmmam?..) ....vous etes loin et vous n'avez aucune idee comment faire pour organiser votre mariage? ou au moins estimer le cout?

je suis prete à aider smiling smiley , ma preparation de mariage m'a ft connaitre bcp de prestataire et j'ai bien aimé le faire et je crois que c 'est quelque chose que j'aimerai faire , aider les autres à organiser leur occasions heureuse

envoyer un MP , ça ne va rien vous couter winking smiley je serai votre wedding planner winking smiley


allez allah ykemel 3likom bekhir smiling smiley
s
18 février 2012 21:47
merci sarachweta! je n'hésiterai pas à te contacter!
a
18 février 2012 22:28
Coucou ma belle,

Merci pour la proposition, dis moi qu'est ce qu'on peut faire comme activité de bachelorette à casa?
N
19 février 2012 14:18
Bonjour, alors la jsui contente de tomber sur toi, javai besoin de quelqu'un pour m'aider a ordganiser mon mariage sur tanger. Tu peut me laisser ton numero et je te contacte si sa te derange pas comme sa je pourrai texpliqué se que je cherche et si t disponible. merciiiii
s
19 février 2012 22:16
coucou les filles je vous reponds par MP winking smiley
B
20 février 2012 16:15
Citation
sarachweta a écrit:
les filles grinning smiley

vous avez un budget et vous n'avez aucune idee quel prestataire choisir, vous un avez un besoin specific( mariage non mixed?, tngifa avec voile?, un theme specific de mariage?bachlorette? Hmmam?..) ....vous etes loin et vous n'avez aucune idee comment faire pour organiser votre mariage? ou au moins estimer le cout?

je suis prete à aider smiling smiley , ma preparation de mariage m'a ft connaitre bcp de prestataire et j'ai bien aimé le faire et je crois que c 'est quelque chose que j'aimerai faire , aider les autres à organiser leur occasions heureuse

envoyer un MP , ça ne va rien vous couter winking smiley je serai votre wedding planner winking smiley


allez allah ykemel 3likom bekhir smiling smiley

salut miss,
tu connais des prestataires sur meknes?
excepte la salle et le traiteur, pour le moment je n'ai rien.

aussi, je cherche un bon traiteur francais pour:
- amuses-bouche
- petits-fours
- piece montee.

étant donné que la moitié des invités seront francais, je prefere choisr un prestataire francais - surtout pour les patisseries car je ne suis pas fan de la patisserie francaise au maroc - trop lourde et beurree a mon gout

Par ailleurs, je cherche aussi un groupe de musique Ally'ines pour le diner. des reco?

merci bcp!
Sanaa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook