Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous n'aimez pas du tout sur ce forum...
L
28 mars 2008 18:18
Salam les yabis,


Voila,je voulais ouvrir ce post pour tous ceux qui n'aiment pas certaines choses sur yabiladi,ça ferait reflechir le webmaster et les moderateurs tous réunis Angel

Je vais commencer donc grinning smiley :

Je n'aime pas les pseudos écrits en lettres majuscules comme s'ils voulaient se donner plus d'importance et se faire remarquer plus que d'autres?

Des sujets aux titres en lettres majuscules aussi angry smiley

Je n'aime pas les pseudos qui donnent dans la provocation comme par exemple celui d'hier : "la fin du monde" ou celui d'un certain "ptit con" eye rolling smiley

Y en a plein dans ce genre et on s'en passerait bien volontier comme dirait la signature de sarah33 que je salue au passage grinning smiley

Pourquoi n'y aurait t-il pas "un filtrage" avec ce genre de trucs perplexe comme dans certains forums de discussion!?

Je ne supporte pas non plus,ces personnes qui viennent en MP pour insulter ou rabaissez certains d'entres nous sous pretexte qu'il/elle n'approuve pas votre manière de penser sur les forums de yabi !


PS: Merci de votre sincerité et de ne pas polluer ce post avec du tchat ou avec un language sms (que je proscris aussi angry smiley evil )
c
28 mars 2008 18:21
Ce que je n'aime pas du tout sur ce forum ?

Deux ou trois têtes à claques
l
28 mars 2008 18:23
salam LVB je suis d'accord avec ce que tu a écrie, moi meme je n'aime pas les pseudo écrie en lettre majuscule ou bien quand on te répond en majuscule, limite tu te sens agrésser, bref ça c minime par rapport a certaine autre chose que je n'apprécie pas.
le nombre de message ouvert pour des futiliter, trop de sujets bacler, trop de sujet limite inutile, je suis rien pour juger les sujets des autres , mais y'en a c un peux trop tiré par les cheveux.
les inconnus qui vienne en mp's te balancer des merdouille ect ect ect

Si non aprés les point négatif ce que j aime ici c la clarté du forum, chose importante pour moi, et la disponibiliter des modos et du weby
S
28 mars 2008 18:27
Salem Alikoum

un petit coucou car mon pseudo est ecrit en majuscule winking smiley
L
28 mars 2008 18:39
Pas grave pour les votes rouges ,j'assume ! Angel

Salabane,tu es passé entre les mailles du filet winking smiley bsa7tek!

Lamyaa smiling smiley ou ceux qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve et qui te balance en MP : salam,ça va? grinning smiley

La dragouille à plein nez Cool
c
28 mars 2008 18:42
moi j'aime tout dans ce forum sauf quand on passe en mode modérer et tjrs des mise en garde en mp par le modos !!!!!!!!!! in est libre de penser et dire ce que l'on pense nan tant qu'il y'a pas provocation et mabque de respect
s
28 mars 2008 19:21
MOI ce sont les emoticones que certains usent et abusent surtout celui ci Clap ou encore grinning smiley

il se reconnaitra
c
28 mars 2008 19:28
Citation
sawsen9 a écrit:
MOI ce sont les emoticones que certains usent et abusent surtout celui ci Clap ou encore grinning smiley

il se reconnaitra
karimdu92Clap
s
28 mars 2008 19:35
Non chrysanthemes, cherche encorewinking smiley
k
28 mars 2008 19:38
Bonsoir,

moi j'aime pas:
les gens qui pensent qu'on boss pour eux ici
les gens qui ne disent ni bonjour,ni merci(j'aimerai bien que ça rentre la charte d'utilisation)
les gens qui respectent pas les pensés des autres
les c o n s qui pensent qu'ils sont supérieurs
les modos qui ferment des posts sans dire la raison(c'est pas toujours le cas en tout cas).
mon post:[www.yabiladi.com] à été verrouillé sans me dire la raisonperplexe
le manque de sévérité des modos vis à vis de certains qui insultent et qui tiennent des propos racistes(suspension du compte de 48h par exemple de temps en temps et menace de ban)

ouf!

soulagégrinning smiley


enfin,ce n'est que le point de vue d'un futur ex yabismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 19:43 par karimero.
S
28 mars 2008 20:50
Citation
La vie est belle a écrit:
Pas grave pour les votes rouges ,j'assume ! Angel

Salabane,tu es passé entre les mailles du filet winking smiley bsa7tek!

Lamyaa smiling smiley ou ceux qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve et qui te balance en MP : salam,ça va? grinning smiley

La dragouille à plein nez Cool

merkiiiii(tm)
m
28 mars 2008 21:07
on peut dire tout tout tout dans ton post?


moi ce que j'aime pas ce sont les posts comme celui là; surtout ceux qui promettent de MENACER L'ORDRE ETABLIT...en disant que tu proteste contre les pseudos avec majuscules!!!!

non vraiment il y a de la révolution dans l'air, ça y'a pas de doute!!!

alors tu vois bien que le filtrage que tu demande pourrait se retourner contre toi?

si elle écoutait les élucubrations de tous le monde,la modération réagirait sans doute de façon...immodérée.
R
28 mars 2008 21:18
Mais rien sinon pourquoi je me casserai la tête a restez ici perplexe

mais serieux qu'est ce qu'on a foutre du forum on est la on passe un bon ou pas bon moment tout depend de chacun et basta!

allez allezzzzzzzzzzzzzz ! cooooool! faites passez le joints smoking smiley
L
28 mars 2008 21:29
Je n'aime pas les pseudos écrits en lettres majuscules comme s'ils voulaient se donner plus d'importance et se faire remarquer plus que d'autres?


Exception faite : L'Flfla winking smiley
L
28 mars 2008 21:34
Citation
mimifromlille a écrit:
on peut dire tout tout tout dans ton post?


moi ce que j'aime pas ce sont les posts comme celui là; surtout ceux qui promettent de MENACER L'ORDRE ETABLIT...en disant que tu proteste contre les pseudos avec majuscules!!!!

non vraiment il y a de la révolution dans l'air, ça y'a pas de doute!!!

alors tu vois bien que le filtrage que tu demande pourrait se retourner contre toi?


si elle écoutait les élucubrations de tous le monde,la modération réagirait sans doute de façon...immodérée.


Ne pas répondre à ce genre d'intervention : ça sera ma devise du WE sleeping


J'assume,j'assume ... winking smiley
s
28 mars 2008 21:36
Les gens qui n'ont que du mektoub à proposer en guise de réponse !


PS : Les gens qui n'aiment pas qu'on critique le Maroc thumbs down
P
29 mars 2008 12:24
Salam LVB SAV winking smiley,

Ce que j'aime pas ce sont les ados boutonneux qui croient briller ou choquer par leurs sujets mais la seule chose qui brille c'est leur débilité profonde.

Ouuuuuuuuuups j'ai oublié là il faut mettre un smiley evil pour rester yabiladiennement correcte à croire que la correction n'est pas là où elle devrait être (là il faut un mdrrrrrrrrrr aussi mdrrr)

Ce que j'aime pas c'est les fans clubs genre le roi ou la reine et sa cour mais répondez aux sujets au lieu d'applaudir...

Ce que j'aime pas c'est que tout passe au second degré même des sujets sérieux mais à qui la faute, on ne reconnait plus les vrais sujets des sujets de provoc, des sujets pour rire...

Et les belles interventions que j'ai pu lire, de personnes qui brillaient par leur qualité, leurs réponses construites et constructives je les vois plus

Vive le nivellement par le bas hip hip hourra

Mais ça, le webmaster et cie n'y peuvent sûrement rien et c'est du côté des yabis qu'il faut voir.

En tout cas, à sa place (ouppppppppps il faut que je reste à la mienne m'a t-on rappellé un jour), bon c'est pas grave je vais assumer tout comme toi LVB donc à sa place, je disais je ferais sauter des pseudos de temps en temps comme à la bataille navale.

Va savoir LVB il se pourrait qu'on commence par moi

Adieu alors mon pseudo s'auto détruira au bout de trois.

Yabiladiennement incorrecte

LCC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 12:26 par l'inconnueconnue.
c
29 mars 2008 12:39
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam LVB SAV winking smiley,


Ce que j'aime pas c'est les fans clubs genre le roi ou la reine et sa cour mais répondez aux sujets au lieu d'applaudir...

thumbs upd'accord avec Toi Tu m'as retiré JOLIMENT les mots des mes ptits doigts!!!

winking smiley
A
29 mars 2008 13:11
-j'aime pas qu'on abuse des smileys
-j'aime pas les donneurs de leçons (surtout les anciens qui croient a tort que leur ancienneté sur le forum leur procure des privilèges par rapport aux nouveaux)
- et j'aime pas les gens qui "menacent" (qui?) de quitter Yabiladi...je trouve que c'est une reaction pas tres mature. si un jour je n'en peux plus de ce site, je partirai en silence...sans le repeter 50 fois sur le forum (genre les posts: je vais partir dans 5jours, dans 2jours, c'est mon dernier post, etc...on dirait qu'il y en a qui cherche a culpabiliser les autres pour leur depart??)
- ...

mais j'irais pas jusqu'à demander au webmaster d'imposer des règles en la matière, car j'aime pas les environnements trop réglementés, trop contrôlés...internet est un espace de liberté et ça doit le rester...et si quelqu'un veut mettre "petit con" ou "gros nase" comme pseudo, c'est son droit...trop de sérieux, ça tue le sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 13:19 par Aymen1978.
29 mars 2008 13:16
Salam La vie est belle smiling smiley très bon sujet merci de nous donner l'occasion de dire ce qu'on pense Clap
moi ce que je n’aime pas, c’est les personnes qui rabaissent, et dénigrent les personnes qui font des fautes d’orthographes,même légères ou d’inattention.
On peu ne pas avoir beaucoup étudier, pour cause de maladie ou autres, et même être atteint de dyslexie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook