Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous n’aimez pas les algériens ou le gouvernement algérien ?
D
22 septembre 2023 07:53
Ah bon c’est ce que tu pense ça . Le Maroc c’est bien mais il y a beaucoup mieux faut juste voyager . Ce qu’il y a de bien au Maroc c le service petit dej dej dîner etc … . C’est un beau pays aussi . Mais il y a des endroits dans le monde même en Algérie que tu n’a pas au Maroc la terre d’Allah est vaste . Ton mari fait l’effort d’aller au Maroc la moindre de choses c’est d’aller visiter son pays d’origine également et tu comprendra la vérité de toi même . Il faut s’ouvrir au monde . Une fois lors d’un voyage j’ai rencontré un ancien qui est marocain on parler un peu moi et lui et il m’a dit la vie c le voyage , il ne faut pas rester enfermer et rester bête à croire ce qu’on nous dit bêtement
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne peux pas te dire, je n y suis jamais allée.
Après il est difficile de concurrencer le Maroc grinning smiley donc je pourrais apprécier sûrement mais pas adorer, faut pas deconner ?
C
22 septembre 2023 07:57
Si je n y suis pas allée c est que l occasion ne s y est pas présenté, mon mari n y va pas aussi, c est pour ça, il préfère aller au Maroc, c est son choix pas le mien. Je n ai aucune réticence là dessus bien au contraire, c est le pays de mon mari et de mes enfants aussi.

Tu connais l humour sinon ? Les smiley ?
Je vois que que tu as pris ça à coeur …



Citation
Dz7678 a écrit:
Ah bon c’est ce que tu pense ça . Le Maroc c’est bien mais il y a beaucoup mieux faut juste voyager . Ce qu’il y a de bien au Maroc c le service petit dej dej dîner etc … . C’est un beau pays aussi . Mais il y a des endroits dans le monde même en Algérie que tu n’a pas au Maroc la terre d’Allah est vaste . Ton mari fait l’effort d’aller au Maroc la moindre de choses c’est d’aller visiter son pays d’origine également et tu comprendra la vérité de toi même . Il faut s’ouvrir au monde . Une fois lors d’un voyage j’ai rencontré un ancien qui est marocain on parler un peu moi et lui et il m’a dit la vie c le voyage , il ne faut pas rester enfermer et rester bête à croire ce qu’on nous dit bêtement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/23 07:59 par Cocotte*.
D
22 septembre 2023 11:08
Si de l’humour j’en ai mais là je n’ai rien dit de mal . Je ne te demande pas d’y aller non plus .
Citation
Cocotte* a écrit:
Si je n y suis pas allée c est que l occasion ne s y est pas présenté, mon mari n y va pas aussi, c est pour ça, il préfère aller au Maroc, c est son choix pas le mien. Je n ai aucune réticence là dessus bien au contraire, c est le pays de mon mari et de mes enfants aussi.

Tu connais l humour sinon ? Les smiley ?
Je vois que que tu as pris ça à coeur …
22 septembre 2023 18:50
Quel est le rapport avec le sujet ? Si tu as voulu dire "les algériens qui sont détestés ne le sont pas gratuitement", il faut développer.

Quelqu'un a supposé qu'il n'y avait pas de racistes algériens ?

Et "loin de là d'ailleurs", ça veut dire quoi ? Qu'une majorité n'aiment pas le Maroc ? perplexe


Citation
98765430 a écrit:
Il faut vraiment être naïf pour penser que tous les algériens aiment le Maroc, loin de là d’ailleurs.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 septembre 2023 18:54
C'est quand dommage que les racistes du forum qui détestent LES algériens dans leur globalité ignorent ce topic.

C'était l'occasion pour eux de "justifier" leur haine et de nous l'expliquer Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9
22 septembre 2023 20:49
Un marocain qui va en Algérie ça n'existe pas ou c'est très rare, un peu de bon sens.
Citation
Dz7678 a écrit:
Ah bon c’est ce que tu pense ça . Le Maroc c’est bien mais il y a beaucoup mieux faut juste voyager . Ce qu’il y a de bien au Maroc c le service petit dej dej dîner etc … . C’est un beau pays aussi . Mais il y a des endroits dans le monde même en Algérie que tu n’a pas au Maroc la terre d’Allah est vaste . Ton mari fait l’effort d’aller au Maroc la moindre de choses c’est d’aller visiter son pays d’origine également et tu comprendra la vérité de toi même . Il faut s’ouvrir au monde . Une fois lors d’un voyage j’ai rencontré un ancien qui est marocain on parler un peu moi et lui et il m’a dit la vie c le voyage , il ne faut pas rester enfermer et rester bête à croire ce qu’on nous dit bêtement
K
22 septembre 2023 21:14
Tu es déjà allé au Maroc ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Je pense pareil que le gouvernement marocain ils prennent uniquement ceux qu’ils ont besoin et ils ce soucient peu du peuple
D
23 septembre 2023 09:07
Oui biensur je ne suis pas raciste moi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu es déjà allé au Maroc ?
D
23 septembre 2023 09:07
Oui biensur je ne suis pas raciste moi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu es déjà allé au Maroc ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu es déjà allé au Maroc ?
D
23 septembre 2023 09:08
Pourtant moi j’y suis parti plusieurs fois .
Citation
98765430 a écrit:
Un marocain qui va en Algérie ça n'existe pas ou c'est très rare, un peu de bon sens.
K
23 septembre 2023 10:46
Tu veux dire que je suis raciste?
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui biensur je ne suis pas raciste moi
K
23 septembre 2023 10:48
Mon beau frère pareil,il préfère aller au Maroc
Citation
Cocotte* a écrit:
Si je n y suis pas allée c est que l occasion ne s y est pas présenté, mon mari n y va pas aussi, c est pour ça, il préfère aller au Maroc, c est son choix pas le mien. Je n ai aucune réticence là dessus bien au contraire, c est le pays de mon mari et de mes enfants aussi.

Tu connais l humour sinon ? Les smiley ?
Je vois que que tu as pris ça à coeur …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook