Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mettez quoi sur vos tartines vous ?
1 mai 2019 15:09
Purée d'amandes, de noisettes,... c'est super bon et super sain.
Mélangés à l'huile d'argan ça doit être pas mal.
Citation
monkaS a écrit:
[fr.wikipedia.org]


c'est très bon
J
1 mai 2019 15:14
Pas le matin, l'après midi.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Tu trouves pas que c est trop fort l huile d argan de bon matin ? Oh
F
1 mai 2019 15:15
De la mar9a, des fois de l’harissa ça passe bien aussi
Citation
Msemenomiel a écrit:
Aujourd'hui c'est muguet et porte-bonheur ?
On en a marre des batailles, divorces, sorciers & Cie...
C'est férié, même pour le secrétariat de l'asile (naaaan j'ai pas dit ça ? eye popping smiley) oups pardon, pour les conseils que de toute façon personne ne suit grinning smiley

Bref, en attendant, vous mettez quoi sur vos tartines vous ? Du sucré (huile de palme au cacao ?), du salé ?
1 mai 2019 15:17
Pour le salé, la même chose que toi voir, homous/Poivrons, aubergine/mozzarella,... et j'arrose d'huile d'olive In love

Pour le "sucré", je ne mange pas de sucre, je tartine de purée d'amandes, de cacahuètes, de noisettes,.. ou de beurre salé.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
En général, du beurre.

Sinon beurre + dattes, beurre + confiture, beurre + chocolat noir émietté.
Plus jeune c'était beurre + chocolat en poudre (toute mon enfance).

En salé : gousse d'ailleurs frottée, huile d'olive, tomates séchées, fromages carrés émiettés.
Ou ail frotté, huile d'olive, rondelles de tomate et concombre, une feuille de salade.

Et toi ?
*
1 mai 2019 15:17
de l'huile d'olive .
1 mai 2019 15:19
Harissa, huile d'olive, thon, tomate, concombre et on est bon pour le sandwich tunisien ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
De la mar9a, des fois de l’harissa ça passe bien aussi
1 mai 2019 15:21
Du ghee + miel
Beurre+ confiture ( fruits rouges , reine claude , figue )
P
1 mai 2019 15:21
C'est mon correcteur automatique qui fait des siennes Oups
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam pensee
Je connais gousse d'ail mais gousse d'ailleurs perplexe tongue sticking out smiley
F
1 mai 2019 15:23
Le frécasser qui te casse l’estomac, après on se demande pourquoi l’espérence de vie chez les maghrébins est basse moody smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Harissa, huile d'olive, thon, tomate, concombre et on est bon pour le sandwich tunisien ptdr
B
1 mai 2019 15:23
SALEM beurre confiture de figue je kif trop In love des fois du Nutella avec pleins d huile de palme grinning smiley
1
1 mai 2019 15:24
Rillette de thon, ou saumon .
m
1 mai 2019 15:25
à essayer, c'est une spécialité du sud du maroc, c'est super bon
Citation
Msemenomiel a écrit:
Purée d'amandes, de noisettes,... c'est super bon et super sain.
Mélangés à l'huile d'argan ça doit être pas mal.
1 mai 2019 15:25
Le fricassée c'est pire, le pain c'est de la pâte à beignet mais... qu'est ce que c'est boooon In love

Euhhh la bouffe c'est la vie ! grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Le frécasser qui te casse l’estomac, après on se demande pourquoi l’espérence de vie chez les maghrébins est basse moody smiley
1 mai 2019 15:27
Comme au Portugal thumbs up
Citation
100 façon a écrit:
Rillette de thon, ou saumon .
1
1 mai 2019 15:29
Peut-être, tu es porte a gauche?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Comme au Portugal thumbs up
*
1 mai 2019 15:29
confiture de figue c'est super bon
nutella c'est plus pour le goûter
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM beurre confiture de figue je kif trop In love des fois du Nutella avec pleins d huile de palme grinning smiley
B
1 mai 2019 15:37
Moi j'en mange à l heure que je veux le Nutella grinning smiley mes filles aiment trop ça avec leur biscotte lol et la confiture de figue c est ma préfère.
Citation
menthe* a écrit:
confiture de figue c'est super bon
nutella c'est plus pour le goûter
1 mai 2019 15:39
Ma naaaan ! Nutella Ill SOS
Au secours ! Huile de palme et destruction massive de la faune et la flore !
C'est de la m*rde en pot ce truc !

T'as des pâtes à tartiner 100 fois meilleures avec du vrai chocolat !
Citation
..snickersmars... a écrit:
Moi j'en mange à l heure que je veux le Nutella grinning smiley mes filles aiment trop ça avec leur biscotte lol et la confiture de figue c est ma préfère.
*
1 mai 2019 15:44
ça dépend de l'inspiration et de l'envie du moment …

Salé: huile d'olive et fleur de sel c'est le must grinning smiley ou bien hoummous, caviar d'aubergines, mousse au thon maison, tapenade …

Sucré: pas grand chose …. chuis pas fan Heu à la rigueur du miel, et même ça je préfère le manger nature ou en mettre un peu dans mon thé.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Aujourd'hui c'est muguet et porte-bonheur ?
On en a marre des batailles, divorces, sorciers & Cie...
C'est férié, même pour le secrétariat de l'asile (naaaan j'ai pas dit ça ? eye popping smiley) oups pardon, pour les conseils que de toute façon personne ne suit grinning smiley

Bref, en attendant, vous mettez quoi sur vos tartines vous ? Du sucré (huile de palme au cacao ?), du salé ?
O
1 mai 2019 15:55
Salam
Si tu parle du petit déjeuner,
Voici ma recette, 4 biscottes compléte, du zebda hloua , el mahjoune diale karmousse, accompagné d'un grand fenjale diale elkahoua, puis ouahede El banana et pour la fin ouahede elkasse diale el aassire diale tchina. thumbs up
Citation
Msemenomiel a écrit:
Aujourd'hui c'est muguet et porte-bonheur ?
On en a marre des batailles, divorces, sorciers & Cie...
C'est férié, même pour le secrétariat de l'asile (naaaan j'ai pas dit ça ? eye popping smiley) oups pardon, pour les conseils que de toute façon personne ne suit grinning smiley

Bref, en attendant, vous mettez quoi sur vos tartines vous ? Du sucré (huile de palme au cacao ?), du salé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook