Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité des hommes
D
31 mars 2005 00:00
oh un Lillois ...ils/elles sont rares sur ce forum sad smiley
Peace & Love...
r
31 mars 2005 00:58
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> nanananii nananna


nananii nanana ... bien d'accord avec toi ..
r
31 mars 2005 08:36

moi je suis <b>LION </b>






Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/05 10:18 par moderatrice.
l
31 mars 2005 09:15
Salam a Shams et nadorif, comment ça fait plaisir de lire des posts comme les votre. C vrai, on dirait que les mecs komme vous y en a plus ici. Mais Allah voit tout et sait tout, seulement les jeunes n'y pensent pas, ils preferent profiter mais cela ne va pas les emmener bien loin.Le Tout Puissant leur reserve bien des surprises!!
K
31 mars 2005 09:21
eh bien: OUI
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
31 mars 2005 09:23
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> moi je suis LION
>

LYON ?????????????????????
6.9. en force

Lyon, sur la cote ca va baliser lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lyon c'est notre planete On dit pelo et pas mec !
r
31 mars 2005 10:10
lagazelle81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam a Shams et nadorif, comment ça fait plaisir
> de lire des posts comme les votre. C vrai, on
> dirait que les mecs komme vous y en a plus ici.
> Mais Allah voit tout et sait tout, seulement les
> jeunes n'y pensent pas, ils preferent profiter
> mais cela ne va pas les emmener bien loin.Le Tout
> Puissant leur reserve bien des surprises!!



ina allaha ghofourrone rahim !
2 avril 2005 10:05
allahouma amine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
2 avril 2005 12:53
salam,

contente de savoir que les hommes vierges existe smiling smiley jusqu'à lors je n'en connaissait pas sad smiley
Abrir los ojos
2 avril 2005 16:07
tinkiet, comme on dit, REPRESENT, lol tongue sticking out smiley
A titre d'info, il y en a plus qu'il n'y parait
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 avril 2005 13:04
Je suis d'accord avec toi Shams78, la plupart des mecs font genre qu'ils le font toutes les semaines, alors qu'en vrai que de la Gueule.
PS: juste pour info, est ce que tu vas a Epinay sur seine (93) pour Maroc en Fete, parce que je te lis tout le temps sur les forums et voila koi j'ai vu que vous organisez des soirees yabiladiennes, mais moi c chaud pour sortir ( tu dois comprendre) mais les soirees marocaines en general mon pere me laisse y aller. Bref tiens moi au courant.
5 avril 2005 19:07
ok a lala lagazelle81, jte tiens informé, pas de soucis, mais tu sais la rencontre yabiladi le 23 avril, c'est en journée, donc je sais pas si tu peux ou pas,
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 décembre 2005 12:03
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et c'est repartie pour la milliéme fois !!!
>
> siryne


et voila la 10 millième fois, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
1 décembre 2005 12:15
et bien je sais que c'est un peut rare de nos jours des hommes si on peut dire vierge hihihihi mais oui j'en connais un et je peut meme jurer qu'il l'est oui c'est mon frere qui de vous les filles le veux comme epous hahahaha
non vrai je le respecte bcp et je sais que si il est comme ca c'est surtout par respect a la religion et a la femme il dit que jamais il ne profiterais d'une femme pour ne pas subir le chatiment de dieu allah ikamlo bi 3a9lo vous allez dire il est encore jeune je vous dit non tbarake allah mnt c'est un jeune homme dans les 27 ans
1 décembre 2005 12:16
tbarkallah, allah y hafdou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 décembre 2005 12:16
allez les yabiladiennes, fonceeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz peut etre que vos résolutions 2005 pourront se réaliser, lol, il vous reste un mois
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
1 décembre 2005 12:18


shams à ma connaissance le 1er décembre est la journée mondial de la lutte contre le sida !!!!

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
d
1 décembre 2005 12:19
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tbarkallah, allah y hafdou
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


si tu parle de mon frere la je te dit merci rabi ihafdake a zine
1 décembre 2005 12:20
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> shams à ma connaissance le 1er décembre est la
> journée mondial de la lutte contre le sida !!!!


oui, c'est pour ça que l'abstinence ya rien de mieux! pour éviter au grand maximum d'etre contaminé, allah y sterna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 décembre 2005 12:20
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu parle de mon frere la je te dit merci rabi
> ihafdake a zine


biensur que je parle de ton frère winking smiley

amine ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Facebook