Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les mecs, quel est votre style de nana?
M
28 novembre 2008 22:33
Tout est dans le titre...
M
28 novembre 2008 22:36
et quel est votre tue l'amour ..?

Que faut il pour vous faire craquer ..?

pour vous aider, ex de style de nana :

style hajeb, discrète et sérieuse
style "grande gueule" avec du caractère.;
style classe, indépendante,..
...?
m
28 novembre 2008 22:37
je vais répondre pour eux...


les beaux mecs: de préférence sexy avec une intelligence (comprenez poitrine) très dévellopée.


les moches: de préférence gentille.
D
28 novembre 2008 22:51
Citation
mimifromlille a écrit:
je vais répondre pour eux...


les beaux mecs: de préférence sexy avec une intelligence (comprenez poitrine) très dévellopée.


les moches: de préférence gentille.

Salem,

Ne répons pas pour nous...!! grinning smileytongue sticking out smiley
t
28 novembre 2008 23:00
slm,

Lol c l inverse ! winking smiley
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
c
28 novembre 2008 23:44
oué dites nous quel est votre style


perso moi j'ai pas encore saisi ce qu'il aiment moody smiley
life is wife!! nanananana!!!
M
29 novembre 2008 11:56
vous n'êtes pas très bavards les mecs ...spinning smiley sticking its tongue out

allez, on vous attends...

QUEL EST VOTRE STYLE DE NANA ?????moody smiley
t
29 novembre 2008 11:59
il y a pas de style, on achète pas des courgettes il y a que du respect et de l'amour mutuel.


Citation
iliana33 a écrit:
vous n'êtes pas très bavards les mecs ...spinning smiley sticking its tongue out

allez, on vous attends...

QUEL EST VOTRE STYLE DE NANA ?????moody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
29 novembre 2008 12:48
voila mon top 10 des caractéristiques des filles qui m'intéressent:

1/ belle
2/ intelligente
3/ cultivée
4/ féminine
5/ simple
6/ honnête
7/ responsable
8/ indépendante
9/ classe (les bonnes manières)
10/ bonne cuisiniere


vous voyez, on est pas si difficiles les mecs...
s
29 novembre 2008 12:51
Citation
Aymen1978 a écrit:
voila mon top 10 des caractéristiques des filles qui m'intéressent:

1/ belle
2/ intelligente
3/ cultivée
4/ féminine
5/ simple
6/ honnête
7/ responsable
8/ indépendante
9/ classe (les bonnes manières)
10/ bonne cuisiniere


vous voyez, on est pas si difficiles les mecs...

ah oui! vraiment tu ne demandes riengrinning smiley
t
29 novembre 2008 13:34
T'as pas demandé grand chose ! j'ai coché tout avec un oui, le souci c'est non si c'est à respecter ton classement grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRR


Citation
Aymen1978 a écrit:
voila mon top 10 des caractéristiques des filles qui m'intéressent:

1/ belle
2/ intelligente
3/ cultivée
4/ féminine
5/ simple
6/ honnête
7/ responsable
8/ indépendante
9/ classe (les bonnes manières)
10/ bonne cuisiniere


vous voyez, on est pas si difficiles les mecs...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
29 novembre 2008 13:59
moi c juste la 1 , 2 , 5 , 6 , et la 10 , voila comment j l aime , car une femme qui a le top 10 , ca n existe pas Heu .
S
29 novembre 2008 14:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
voila mon top 10 des caractéristiques des filles qui m'intéressent:

1/ belle
2/ intelligente
3/ cultivée
4/ féminine
5/ simple
6/ honnête
7/ responsable
8/ indépendante
9/ classe (les bonnes manières)
10/ bonne cuisiniere


vous voyez, on est pas si difficiles les mecs...


salam

pas de critère physique? euuuh morphologique? grinning smiley
C
29 novembre 2008 14:35
Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
voila mon top 10 des caractéristiques des filles qui m'intéressent:

1/ belle
2/ intelligente
3/ cultivée
4/ féminine
5/ simple
6/ honnête
7/ responsable
8/ indépendante
9/ classe (les bonnes manières)
10/ bonne cuisiniere


vous voyez, on est pas si difficiles les mecs...



salam

pas de critère physique? euuuh morphologique? grinning smiley


justement c'est son premier critere la beautéwinking smiley
☠ chti'sem ☠
D
29 novembre 2008 17:23
Salemn

Ah, enfin un sujet serieux...!! Bon ben vu qu'il y pas beaucoup d'hommes qui se lance, je vais faire long. Ca m'occupera en meme temps, il pleut dehors...!! grinning smiley

La femme idéale pour moi? Celle qui arrivera a (sur)jouer et a manier avec dextérité plusieurs roles à la fois...!! thumbs up

- Le role de la femme, la maitresse : Espiegle, elle sait jouer de sa féminité sans etre vulguaire. Elle est naturellemnt belle sans user de feu d'artifices. L'élégance à l'etat pure, la fémininité dans toute sa splendeur..!!
Féminine jusaqu'au bout des ongles, elle assume son role de femme. Une femme qui assume et revendique ses besoins et desirs de femme.In loveIn love
Celle qui me fera le reproche suivant: Chéri, je trouve qu'on fait pas l'amour assez souvent....!! Danse
Cette femme la, je serai capable de sentir ses aisselles après qu'elle est courru le marathon de paris!! Heu Tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est ma femme, tellement que je l'aime...!!In love

- le role maternelle : L'idéal, c'est qu'elle soit la soeur jumelle de Katherine Ingalls.ZenIn love
Jamais avare de petites attentions, toujours à l'affut du moindre petit bobo. Elle est réconfortante, friandes de petits calins,toujours la dans les moments difficiles.Son visage angélique, sa voix innocente apaise naturellement.ZenZen
La religion occupe une place extrement importante dans sa vie. Elle sait très bien jongler entre traditions et modernité. C'est son moteur pour avancer pas à pas vers des contrées lumineuses..!!Angel

Sa pièce préferé dans la maison, c'est sa cuisine. La déco, c'est sa passion. Les presentatrices télé qu'elle affectionne: Choumicha et Valérie Damidot. Sa spécialité : Bestela aux fruits de mer..!!ChefIn love
Pour l'education des enfants, c'est une main de fer dans un gand de velours...!!Grrrrsmiling smileyIn love

- Le role de la petite fille : Fragile dans les petits moments de déprime. Elle se laisse envahir par ses emotions! Elle a besoin de réconfort, de petits mots doux, d'etre dorlotée, chouchoutée.In love
Cette femme la, sait montrer a son homme que c'est lui l'HOMME de la maison. Il est le + fort, le + beau, le + gentil.Welcome C'est tout naturellemnt vers lui qu'elle se tournera quand elle sentira le besoin d'etre rassurée sur sa valeur, son role de femme.
Avec une femme pareille, l'homme se sentira reconforté dans son role de protecteur, de patriarche..!!eye rolling smileyAngel

Le role de la copine: Elle en manque pas une pour faire un jeux de mots, qui ne font rire qu'elle. Elle est passé in extremis à coté d'une très grande carriere d'humoriste..!! Elle aime mon humour, meme si des fois, elle est obligé de forcer un peu son rire..!!grinning smileytongue sticking out smiley
Elle kiffe mes poignées d'amour. Elle est très chatouilleuse...!!ptdr

Mais elle s'est etre aussi serieuse. Cultivée à souhait, elle est capable de passer une soirée a mettre ses connaissances en matière de géographie en jeu. Elle jure connaitre toutes les capitales du monde, et que personne n'arrive a sa cheville. moody smiley
Les téhories de "la Loi de Murphy", elles les retournent en long, en large et en travers. Faut qu'elle comprenne pourquoi la tartine beurrée tombe toujours du coté du beurre..!!Are you crazy

Elle a hate du prochain match, que l'equipe du Maroc disputera. Les soirées foot, c'est elle qui les organisent. FootballFootball

Voila la femme idéale...!! In loveIn loveIn love
Laissez moi au moins, rever...!! whistling smileywhistling smileyeye rolling smiley
e
29 novembre 2008 17:35
tu es célibataire?? oui,c'est normal.....
C
29 novembre 2008 17:37
Citation
Wiggum a écrit:
Salemn

Ah, enfin un sujet serieux...!! Bon ben vu qu'il y pas beaucoup d'hommes qui se lance, je vais faire long. Ca m'occupera en meme temps, il pleut dehors...!! grinning smiley

La femme idéale pour moi? Celle qui arrivera a (sur)jouer et a manier avec dextérité plusieurs roles à la fois...!! thumbs up

- Le role de la femme, la maitresse : Espiegle, elle sait jouer de sa féminité sans etre vulguaire. Elle est naturellemnt belle sans user de feu d'artifices. L'élégance à l'etat pure, la fémininité dans toute sa splendeur..!!
Féminine jusaqu'au bout des ongles, elle assume son role de femme. Une femme qui assume et revendique ses besoins et desirs de femme.In loveIn love
Celle qui me fera le reproche suivant: Chéri, je trouve qu'on fait pas l'amour assez souvent....!! Danse
Cette femme la, je serai capable de sentir ses aisselles après qu'elle est courru le marathon de paris!! Heu Tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est ma femme, tellement que je l'aime...!!In love

- le role maternelle : L'idéal, c'est qu'elle soit la soeur jumelle de Katherine Ingalls.ZenIn love
Jamais avare de petites attentions, toujours à l'affut du moindre petit bobo. Elle est réconfortante, friandes de petits calins,toujours la dans les moments difficiles.Son visage angélique, sa voix innocente apaise naturellement.ZenZen
La religion occupe une place extrement importante dans sa vie. Elle sait très bien jongler entre traditions et modernité. C'est son moteur pour avancer pas à pas vers des contrées lumineuses..!!Angel

Sa pièce préferé dans la maison, c'est sa cuisine. La déco, c'est sa passion. Les presentatrices télé qu'elle affectionne: Choumicha et Valérie Damidot. Sa spécialité : Bestela aux fruits de mer..!!ChefIn love
Pour l'education des enfants, c'est une main de fer dans un gand de velours...!!Grrrrsmiling smileyIn love

- Le role de la petite fille : Fragile dans les petits moments de déprime. Elle se laisse envahir par ses emotions! Elle a besoin de réconfort, de petits mots doux, d'etre dorlotée, chouchoutée.In love
Cette femme la, sait montrer a son homme que c'est lui l'HOMME de la maison. Il est le + fort, le + beau, le + gentil.Welcome C'est tout naturellemnt vers lui qu'elle se tournera quand elle sentira le besoin d'etre rassurée sur sa valeur, son role de femme.
Avec une femme pareille, l'homme se sentira reconforté dans son role de protecteur, de patriarche..!!eye rolling smileyAngel

Le role de la copine: Elle en manque pas une pour faire un jeux de mots, qui ne font rire qu'elle. Elle est passé in extremis à coté d'une très grande carriere d'humoriste..!! Elle aime mon humour, meme si des fois, elle est obligé de forcer un peu son rire..!!grinning smileytongue sticking out smiley
Elle kiffe mes poignées d'amour. Elle est très chatouilleuse...!!ptdr

Mais elle s'est etre aussi serieuse. Cultivée à souhait, elle est capable de passer une soirée a mettre ses connaissances en matière de géographie en jeu. Elle jure connaitre toutes les capitales du monde, et que personne n'arrive a sa cheville. moody smiley
Les téhories de "la Loi de Murphy", elles les retournent en long, en large et en travers. Faut qu'elle comprenne pourquoi la tartine beurrée tombe toujours du coté du beurre..!!Are you crazy

Elle a hate du prochain match, que l'equipe du Maroc disputera. Les soirées foot, c'est elle qui les organisent. FootballFootball

Voila la femme idéale...!! In loveIn loveIn love
Laissez moi au moins, rever...!! whistling smileywhistling smileyeye rolling smiley



J'adore le profil de ta femme idéalesmiling smiley enfin ta façon de la décrire confused smiley c'est limite poétique.
☠ chti'sem ☠
a
29 novembre 2008 17:37
Slm,

Les critères qu'un homme cherche chez une femme sont à mon avis les suivants:

Charmante;
Intelligente;
Equilibrée;
Douce;
Sincère;
Honnête;
Croyante;
Aimante;
Altruiste;
Sensible (sans l'être à l'exces) et surtout Empathique smiling smiley c'est pour moi le trait de caractère le plus précieux de nos jours, dans une société ou l'individualisme tend à s'imposer, si ce n'est déja fait;
Responsable;
Débrouillarde; smiling smiley
Courageuse;
Sereine;
Enthousiaste;
Décidée.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
29 novembre 2008 17:57
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Les critères qu'un homme cherche chez une femme sont à mon avis les suivants:

Charmante;
Intelligente;
Equilibrée;
Douce;
Sincère;
Honnête;
Croyante;
Aimante;
Altruiste;
Sensible (sans l'être à l'exces) et surtout Empathique smiling smiley c'est pour moi le trait de caractère le plus précieux de nos jours, dans une société ou l'individualisme tend à s'imposer, si ce n'est déja fait;
Responsable;
Débrouillarde; smiling smiley
Courageuse;
Sereine;
Enthousiaste;
Décidée.

et la rigolote?
a
29 novembre 2008 18:09
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Les critères qu'un homme cherche chez une femme sont à mon avis les suivants:

Charmante;
Intelligente;
Equilibrée;
Douce;
Sincère;
Honnête;
Croyante;
Aimante;
Altruiste;
Sensible (sans l'être à l'exces) et surtout Empathique smiling smiley c'est pour moi le trait de caractère le plus précieux de nos jours, dans une société ou l'individualisme tend à s'imposer, si ce n'est déja fait;
Responsable;
Débrouillarde; smiling smiley
Courageuse;
Sereine;
Enthousiaste;
Décidée.

et la rigolote?

Slm,

Oui tu as tout à fait raison.
La liste peut etre complétée par "Rigolote" smiling smiley
J'ai voulu ne pas trop entrer dans les détails.
Par exemple, "Serieuse" était implicite d'apres tous les qualificatifs cités plus haut.
D'autre part, Sensible et Aimante peuvent impliquer "Romantique". smiling smiley
J'ajoute donc ceci...

Sérieuse;
Romantique;
Rigolote.

... en precisant cette fois-ci que la liste ci dessus est non exhaustive. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook