Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les mecs, pourquoi.....
m
14 avril 2004 19:06
Rania..
je préfère ceux qui ne parlent pas..parce que je bloque quand la personne vient me parler....elle ne me plaît plus...comme si tout le mystère qui l'entourait disparaissaît..
Alors les gars...pas toutes les filles apprécient qu'on les aborde...du moins moi je n'apprécie pas trop smiling smiley
m
14 avril 2004 19:25
salam alaykoum

c'est vrai qu'en tant que garçon , je me pose souvent cette question. Je suis passé à coté de bcp de chose . Je me souviens meme de la fois ou la femme que j'ai tjrs aimé, je l'ai ignoré lorsqu'enfin une oportunité se présentait en prétextant divers connnerie.

je l'avoue , c vrai qu'on a un probleme , à lyon c grave galere de trouvé une femme . je cherche depuis un petit moments quand meme et je desespere....

m'enfin , je me demande vraiment ou l'on va....

mmmmmmmeuh
m
14 avril 2004 19:54
moldave..
quand tu ne chercheras plus...tu la trouveras smiling smiley
S
14 avril 2004 20:18

what s up girlsssss, c pas si facile d aborder une fille un public , surtout quand vous la connaissez pas, y a bcp d elements qui rentrent en compte

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
14 avril 2004 21:34
Soprano...désolée pour vendredi...mais il y a eu du nouveau dans ma vie...t'a slu le post dans général diali ????
Tu comprendras tout smiling smiley
Sinon je t'appelrai pour m'excuser de vive voix smiling smiley
Bizzzzzzzzz
r
15 avril 2004 09:55
sans indiscrétion moldave, quelle genre de femme recherches tu ?
b
15 avril 2004 10:22
moi aussi je peux pas sinon je vais rougir et en plus ça se fait pas
C
15 avril 2004 10:31
Salam Rania

Combien de temps va-tu encore attendre ???
A part la nièce tu n'as pas d'autres contacts en commun ?

Connais-tu les endroits qu'il fréquente, son lieu de travail ? Ce serait l'occasion de provoquer une rencontre.

Tu sais chaque foid que vous vous êtes vus, c'était lors de réunions familiales, donc timide ou pas c'est pas évident d'être démonstratif devant tout ce public...

Peut-être que dans d'autres conditions, il serait plus à même de t'aborder et de te faire enfin sa déclaration winking smiley
r
15 avril 2004 11:00
Salut Chireen,

Pour l'attente, c'est dur !! il y a même des jours où je déprime....surtout quand tu vois tes meilleurs amies avec leur tendre moitié, sortir en groupe.

A part la nièce, j'ai ses cousines, elles sont deux, mais elles en sont folles amoureuses de lui. Mais il n'a pas l'air de s'intéresser à elles, car lors de la dernière réunion de famille, elles le suivaient partout, et lui, les évitaient. Je le comprends, elles sont du genre dévergondées et sexy. Et le connaissant un peu, ce n'est pas son genre.

On habite dans deux villes différentes, qui ont pour distance, 1h00 de route en voiture. Mais je sais qu'il est un peu casanier, et ne fréquente jamais les boite de nuit ou discothèque. (ces cousins ont essayé de l'emmener à mainte reprise et à toujours refuser). Je sais aussi qu'il est fonctionnaire, mais je ne sais pas où.

Tu sais Chireen, li maktoub, maktoub... je crois en Allah le tout puissant, et je suis mon destin.

rania
C
15 avril 2004 11:05

Li mektoub mektoub sah !!!

Walakine, faut y mettre un peu du tien...

Combien de jours as-tu laissé passer avant d'appeler la nièce ? Entre nous ? Tu l'as appelé le soir même ??? j'ai des doutes...
Quand enfin tu te lances, celle ci est en vacances...

Des occasions, quand tu en as, faut pas être ingrate et les gâcher...

En mai, le retour ???? N'attends pas Septembre pour l'appeler winking smiley


PS : Ne disparai pas comme ça sans nous donner de nouvelles : on s'est inquitées nous !!! winking smiley
15 avril 2004 11:38
salam ,
si on voit que la fille se la joue on a pas envie de l accoster on attend qu elle redescende sur terre pour pouvoir l accoster
m
16 avril 2004 18:44

salam

une belle femme simple , intelligente , et pratiquante c tout....

je ne demande pas la lune non?

mmmmmmmeuh
c
16 avril 2004 19:10
Rania, on sait pas bcp sur les fille en net.
S´ils sont celibataires, ou pas. Quel age ont elles, etc etc.Et ou dans le monde sont elles.
Et en + on est timide.
r
19 avril 2004 10:59
je pense que c'est réciproque pour la plupart des filles, pour un mec (simple, intelligent et pratiquant..).

qu'en pensez vous les filles ?
h
19 avril 2004 11:42
Salut rania!
Moi quand une fille me plait, je vais lui parler sans problèmes alors! essaye de te trouver sur mon chemin! kdk!

J'te propose que l'on se rencontre par hasard, demain à 15h03' sur la grande de Bruxelles! kdkkk ;o)



Message edité (19-04-04 11:46)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
p
19 avril 2004 11:43

Sallam Khalys tu risque pas d'etre jeter smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
19 avril 2004 11:47
Bonjour Hamidoux !

Si mon coeur ne serait pas pris, pourkoi pas !

mais inchallah, en toute amitié, d'accord.

rania
h
19 avril 2004 11:57
Re, rania!


merci, mais c'était du kdk!


mais c'est vrais en toute amitié pourquoi pas! inchAllah!
r
19 avril 2004 11:58
je ne comprends pas !
p
19 avril 2004 12:03
salam rania
tt ce que je peux te dire c que tu ne peux jamais comprendre pkoi les mecs n abordent pas les filles qui leurs plaisent pr la simple raison que le comportement humain est complexe , y a ceux qui vont te dire la timidite , y a d autres qui vont te dire qu ils sont pas assez sure de leurs sentiments ........ , ne te pose pas bcp de questions , ne te complique pas trop la vie , laisse allez , qd le mec sera pret il le fera sans hesitation!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook