Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous manque le plus aujourd'hui
f
7 juin 2006 18:10
moi ca me manke un bon verre d'ateye!!!grinning smiley
P
7 juin 2006 18:15
des vacances crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
7 juin 2006 18:47
Mon mari
d
7 juin 2006 18:51
ma vie elle meme ma donyaya que j'ai perdu depuis un bon moment
m
7 juin 2006 19:45
Citation
verdadera a écrit:
Un PROCHE
Un eclair au chocolat
Un souvenir
Une parole

Une main posée sur la joue et des paroles attendrissantes d'une voie légére et qui a fait son temps?

L'amour, l'amitié ou la VIE

Moi c'est mes belles annees de l'ecole primaire, mes parents, mes soeurs... bref, mon beau pays le maroc...

I miss you Morocco!!snif snif snif....
c
7 juin 2006 19:59
un travil
un bébé
et redate lewalidine et d'allah
b
7 juin 2006 20:02
ma joie de vivre sad smiley Que j'avais avant.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
7 juin 2006 20:05
Citation
asma06 a écrit:
le magnum que je viens de terminer sad smiley il me manque deja grinning smiley


ClapClapClapClap MDR MDR MDR des barres de rire asma Allah y hafdek inscha Allah

bon moi ce qui manque c'est un homme tout simplement mais pas n'importe lequel mon mari mais j'en ai pas encore rani cilibatire eye rolling smiley
s
7 juin 2006 20:49
mon homme et une glace
k
7 juin 2006 21:08
mes parents et mon amour mais je vais bientôt les retrouver inchallah
k
7 juin 2006 21:15
Citation
flora12 a écrit:
moi ca me manke un bon verre d'ateye!!!grinning smiley

mdr
k
7 juin 2006 21:16
Le million le million Le million le million Le million le million Le million le million Le million le million
f
7 juin 2006 21:19
grinning smileytoi tu pense kau flousse Kais é wa safé barake alike!grinning smiley
adeke bezafe daba htina chuiya linaspinning smiley sticking its tongue out
7 juin 2006 21:23
si on peut faire une liste

alors
- un travail
- une femme après le travail

mais si ca vient ensemble, marhba lol hihiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
7 juin 2006 21:24
ce qui me manque c'est l'amour de mes parents j'aimerais avoir une famille proche que je sois proche avec mes parents,mes frères et soeurs j'aimerais reçevoir de l'amour et de l'affection de leur part.Sinon il ne me manque pas grand chose : mon permis,un mariage et tout ira bien inchallah.
k
7 juin 2006 21:42
Citation
flora12 a écrit:
grinning smileytoi tu pense kau flousse Kais é wa safé barake alike!grinning smiley
adeke bezafe daba htina chuiya linaspinning smiley sticking its tongue out

je partage avec ma soeur pourquoi pas
j
7 juin 2006 21:45
La maternelle crying( grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
7 juin 2006 21:46
Le souleil grinning smiley
s
7 juin 2006 21:48
pour moi se sont mes deux frères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(crying(
t
7 juin 2006 21:57
LA TUNISIE, la famille...les bonnes soirées délires entre famille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook