Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous manque...
L
18 décembre 2014 22:18
Salam,

Hier, je regardais le spectacle de Malik Benatalah et il racontais ses anecdotes à la maison et l'école.
Ce spectacle m'a mis le sourire aux lèvres car il m'a rappelé plein de souvenirs et de nombreuses choses qui me manquaient du temps ou j'étais chez mes parents.

Le dimanche matin musique a fond avec on dansais avec les balais et les serpillières ménage musique a fond. Mon père qui arrive et entrait avec ses chaussures pleines de terre on lui disait "vava enlèves tes chaussures" il nous répondait "c'est moi le chef de la maison" lol mes frères qui nous disait qu'ils voulaient dormir et qu'on savaient pas danses ...

Je suis nostalgique de ces moments la. Quand on y réfléchis on passe plus de temps avec nos maris que nos parents alors ne soyons pas presser de les quitter et de se marier et profitons d'eux, de nos frères et sœurs, de nos délires car le véritable AMOUR est le LEUR.
J
18 décembre 2014 22:55
Salam

Il me manque ma mère, Allah y ramha. Elle aurait fait une formidable grand-mère à mes enfants.
C'était une femme exceptionnelle.
Elle me manque chaque jour que Dieu fait.

J'me souviens la première rentrée de ma fille, je lui ai dit "t'inquiète pas, ça va bien se passer, henna aussi veille sur toi".
Le soir elle me dit " j'ai vu henna toute la journée dans le ciel".
En fait c'était des nuages qu'elle voyait, mais bon. grinning smiley
18 décembre 2014 23:42
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Il me manque ma mère, Allah y ramha. Elle aurait fait une formidable grand-mère à mes enfants.
C'était une femme exceptionnelle.
Elle me manque chaque jour que Dieu fait.

J'me souviens la première rentrée de ma fille, je lui ai dit "t'inquiète pas, ça va bien se passer, henna aussi veille sur toi".
Le soir elle me dit " j'ai vu henna toute la journée dans le ciel".
En fait c'était des nuages qu'elle voyait, mais bon. grinning smiley

Allah y raham ta maman ma petite chouquette yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
18 décembre 2014 23:45
a
19 décembre 2014 00:02
Salam,

Le passé, quand on y repense on est forcément nostalgique. À mes yeux, le plus important c'est de profiter de l'instant présent. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, c'est pour cela qu'il faut éviter les prises de têtes, les disputes mais au contraire passer de bons moments que se soit avec ses proches ou ses amis.

Je sais, ma vision des choses peut paraitre un peu utopique voir impossible mais c'est comme cela que je vois les choses.
19 décembre 2014 00:34
Salam pour ma part plus rien ne sera pareille je me suis mariée puis separée et bientot divorcée mais entre temps ma soeur c mariée â son tour et devenue maman ! Mes parents sont retraités et partent souvent au pays donc voila je regrette les moments ou je me sentai pas seul, ou on était ensemble heureux ect qu'Allah azzawajel appaise nos coeurs...
L
19 décembre 2014 07:39
Djennet Allah i rahma ta maman et ta fille est trop mignonne...
Cela a du être très difficile d'avoir eu des enfants sans sa maman.

Biilayadi tu te sens seule auj mais inchallah bientôt tu ne le seras plus. C'est peut être un kheir ton divorce Allah t'a prévu mieux inchallah ...
P
19 décembre 2014 11:21
Salam,

Djennet allah y rahma yawning smiley


je n'ai vraiment pas la vie que je pensais avoir..... yen a marre d’être forte y' en a marre de devoir tout surmonter.....

ce qui me manque aujourd'hui c'est l'insouciance.....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
N
19 décembre 2014 11:23
salam

djennet allah i rham ta maman wa ajmahine al mouslimine

J'ai de très bon souvenirs avec mes soeurs et mes parents.

Le truc qui me manque tous les matins mon père me donnait 5 francs pour que j'achete ma chouquette avant d'aller à l'école.

Aujourd'hui il me fait des douaas In love
u
19 décembre 2014 12:16
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Il me manque ma mère, Allah y ramha. Elle aurait fait une formidable grand-mère à mes enfants.
C'était une femme exceptionnelle.
Elle me manque chaque jour que Dieu fait.

J'me souviens la première rentrée de ma fille, je lui ai dit "t'inquiète pas, ça va bien se passer, henna aussi veille sur toi".
Le soir elle me dit " j'ai vu henna toute la journée dans le ciel".
En fait c'était des nuages qu'elle voyait, mais bon. grinning smiley

ahlikoum salam,

En lisant ton texte j'en ai eu des frissons, c'est trop mignon ce que ta fille a dit, elle a vu sa grand mère dans le ciel smiling smiley

Puisse Allah apaisé ta peine amine amine amine
19 décembre 2014 15:09
Salam ahlikoum

Le souvenir que j'ai c'est quand j'ai été opérée vers 7 ou 8 ans, et mon pere m'a dit:"dis moi ce

Que tu veux que je t'achetes, ce que tu veux tu l'auras" et j'aurais pu demander le dernier

Jouets à la mode! ! Et bien j'ai juste demandée un pain aux raisinsptdrptdrptdrptdr

Quand j'y repense je le dis: ah les parents! ! Ils sont toujours là pour nous!!In love je regrette mes

Petites betises!!!
u
19 décembre 2014 15:14
salam ahlikoum

Je regrette l'époque où je ne pensais qu'à réussir dans mes études, où mon seul but était d'obtenir mes diplômes...ça c'était avant de découvrir l'amour et ses ravages, la vraie et dure réalité des êtres humains, un monde où c'est chacun pour sa g..... et Dieu pour tous.

Kheir in sha Allah, amine, amine, amine...
19 décembre 2014 16:33
Salam

Il n'y 'a pas de mal à vouloir reussir ses études et vouloir des diplômes! ! Au moins tu ne traîné

Pas dehors avec de mauvauses fréquentations! ! Ah tu une bonne situation maintenant?

Certes, ça ne fait pas tout! ! Pour l'amour c'est sur que tu possedes un bac +5 ou un bac-5

C'est dur pour tout le monde!! Pas besoin d'etudes pour etre méchantevil

Comme tu dit, amine
u
19 décembre 2014 16:38
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam

Il n'y 'a pas de mal à vouloir reussir ses études et vouloir des diplômes! ! Au moins tu ne traîné

Pas dehors avec de mauvauses fréquentations! ! Ah tu une bonne situation maintenant?

Certes, ça ne fait pas tout! ! Pour l'amour c'est sur que tu possedes un bac +5 ou un bac-5

C'est dur pour tout le monde!! Pas besoin d'etudes pour etre méchantevil

Comme tu dit, amine

Oui il n'y a pas de mal mais bon j'aimais cette époque justement je la préfére à aujourd'hui !
J'ai un taf je ne fais pas ce qui me plait mais bon je me dis qu'il y aura toujours pire que

moi donc je ne vais pas me plaindre, al hamdoullilah
B
19 décembre 2014 16:46
moi ce qui me manque c'est nos soirées d'été à jouer aux 8 américains,
et mon grand frère adoré avec qui je jouais au monopoly et qui me laissait
gagner pour pas me rendre triste, et les sucreries qu'il me rapportait,
et puis mes amours de collègiennes, quand y'avait pas tout ce vice,
enfin bon c'était bien
19 décembre 2014 16:50
J'aurais aimé faire plus d'etudes, c'est un regret que j'ai!! Mais bon j'ai mieux une famille! !

Apres si on peut avoir les deux!!
u
19 décembre 2014 16:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi ce qui me manque c'est nos soirées d'été à jouer aux 8 américains,
et mon grand frère adoré avec qui je jouais au monopoly et qui me laissait
gagner pour pas me rendre triste, et les sucreries qu'il me rapportait,
et puis mes amours de collègiennes, quand y'avait pas tout ce vice,
enfin bon c'était bien

coucou ma belle

jespere que tu vas bien ?!
oui moi aussi mes années colléges et lycées me manquent alalala que des bons souvenirs !
et oui huile d'amande, tu as mieux une famille, un rêve que j'ai et qui j'espere se réalisera bi idnillah
B
19 décembre 2014 16:57
@uneinconnu
salam ma belle ça va toi ?
moi hamdoulilah
oui le collège et le lycée c'était bien alala, pas de trucs bizarres ...
19 décembre 2014 17:07
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
coucou ma belle

jespere que tu vas bien ?!
oui moi aussi mes années colléges et lycées me manquent alalala que des bons souvenirs !
et oui huile d'amande, tu as mieux une famille, un rêve que j'ai et qui j'espere se réalisera bi idnillah
je te le souhaite toi aussi tu as le droit à ta part du gâteau! !
u
19 décembre 2014 17:08
Citation
huile d'amande a écrit:
je te le souhaite toi aussi tu as le droit à ta part du gâteau! !

Allah li halem, on verra ce que Dieu m'a destiné.
merci et puisse Allah préserver ta famille et te préserver également, amine, amine, amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook