qu'est ce qui vous manque ...
...le plus pendant le mois du ramadant?

moi c'est la drague.

et vous???

yawning smiley
lolllllllllllllllllllllllllll amir al mou' minine

moi cest la nourriture ....
moi c'est le sommeil winking smiley

Yazz

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Moi c'est mon copain, ça fait à peine 2 semaines qu'on est ensemble et il me manque graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
On a décidé de ne pas se voir ni même s'appeler pendant ce mois sacré du Ramadan
Mais bon je me dis comme même ça passe vite, et les retrouvailles n'en seront que meilleures inchallah
MAIS C'EST DURE TOUT DE MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!lol
Moi ce qui me manque surtout est l´ambiance marocaine de ramadan, lftour marocain chebakia hrira, je sais faire mais pas comme celle des femmes. Il me manque aussi msimnates, bghriiir, ou zid ou zid.
Salam cali ,

Trés bon ramadan à toi frere ,

Conclusion , c'est le maroc qui te manque !

Moi c'est juste mon café !

siryne
Moi ce qui me manque c'est la boisson...lol
Sérieusement , ce qui manque c'est le café de bon matin ,et la bouteille de cristaline à coté de mon ordinateur pendant que je suis sur yabiladi CAR EN MOYENNE JE BOIS 4 à 5 litres d'eau par jour hors ramadan...
Un chleuh parmi tant d'autre...
Tu m'a fais peur angelo LA BOISSON !!!

Cristaline ??? c'est de l'eau ? ( hihi)

siryne
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam cali ,
>
> Trés bon ramadan à toi frere ,
>
> Conclusion , c'est le maroc qui te manque !
>
> Moi c'est juste mon café !
>
> siryne

-----

salam siryne

oui un peu mais surtout l´ambiance au ramadan, et lftour ( la bouffe).
moi c'est le sommeil,le café de 10 h et la bouteille d'eau près de l'ordinateur
Cali ,

Si tu passe le mois du ramadan à paris , tu verra les marchands du pain et des gateaux sur le trottoir , meme au maroc ça n'existe pas !!!

Il manque que l'hrira !!!

siryne
ah si syrine,descend vers Barbès,koulchi moujoud msemmen,batbot,beghrir,chebakya,sfenj etc .. des patisseries partout
on se croirait au bled walakine les arnaqueurs 5 euros le bol de harira !!!
A ce prix là ,je préfère me tapper la harira en poudre de chez Maggi ...
je plains les célibataires et celles qui ne savent pas cuisiner
ah ce qui manque c'est la famille, les parents bien sûr, la table remplie....et les copains du quartiers "oueld el derb"smiling smileysmiling smiley...l'ambiance avant la rupture du jeûne en faisant un bon petit foot à la plage et finir la soirée en jouant aux cartes avec les amis et les blagues qui n'arrêtent pas avec ces fous de marocains, tout est question de rire, on fait que ça, c'est fou....et aussi bien sûr, l'ambiance des mosquées qui s'illuminent lors de ce mois...on pourrait même apercevoir les anges tellement les mosquées sont resplendissantes....
salam

pour répondre à votre question...ce qui me manque ceux sont les grandes tables remplies de bons gâteaux, de soupe, de kass taâh lhlib, lkhawa, lkhoubz...

et surtout surtout la rupture du jeûn entourée de mes parents et ma grand-mère...
ceux qui ont la chance d'être en compagnie de leur famille lors de la rupture, alors savourez ce moment...

en période de ramadan, même si c l'heure de manger, je n'ai pas faim, parce que l'ambiance familière est absente...

mais heureusement, qu'il y a quelques personnes appréciables avec qui on se réunit, comme une ptite famille quoi !!

allez, on va pas pleurer, lhamdoullah o safi..

-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!

je suis làààààààààààààààààà
Ce qui me manque vraiment c'est de ressentir ce qu'est le ramadan, ici dans les pays d'acceuil en rien on retrouve le ramadan dans les rues aucune ambiance n'éai faite c'est à chcaund e l'organiser chez soi.
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi ce qui me manque c'est la boisson...lol
> Sérieusement , ce qui manque c'est le café de bon
> matin ,et la bouteille de cristaline à coté de mon
> ordinateur pendant que je suis sur yabiladi CAR EN
> MOYENNE JE BOIS 4 à 5 litres d'eau par jour hors
> ramadan...

et tu passes combien de temps au toilettes ( hachak ) pour evacuer tout ça ? grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
salam**

Ce qui me manque c'est le maroc , et son ambiance pendant le ramadan.
mais sinon rien d'autre car c'est le mois le plus bénéfique de toute l'année
Salam,

Il me manque rien smiling smiley

En fait c'est là que tu te rends compte que tout ce qui te manque le reste de l'année ne te manque pas vraiment... Euh ché pas si vous me suivez ??

Les 5 cafés de la journées, le grignotage ect ect

Mauvaises habitudes dont nous nous débarassons pendant Ramadhan...

Sans parler de tout ce qu'on gagne...smiling smiley
c est de mange a midi .....avec mes collegues

Passer le Ramadan avec mes parents.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "