|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: ba_ssma
Date: le 05 février 2009 à 13h11
Donnez moi des idées SVP, je pense avoir tout dans mon frigo ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: joieducoeur
Date: le 05 février 2009 à 14h53
quiche thou ou saumon,
Poivrons farcie avec du riz Pizza Tajine aux légumes Maakouda Paella Salade de rix Steak frite Pate bolgnaise Re: Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: nesty
Date: le 05 février 2009 à 15h17
ce soir ce sera des cailles farcies au foies de volailles et vermicelles!! Re: Vous mangez quoi ce soir?
Date: le 05 février 2009 à 17h12
Merci pour vos suggestions.
Finalement, ca sera hachis parmentier et salade verte. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: santita
Date: le 05 février 2009 à 17h38
pour une fois je fais rien ce soir, je sors diner avec les copines
monsieur va se réchauffer le diner d'hier soir, du poisson aux légumes au four ![]() Re: Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: OMEYMA
Date: le 06 février 2009 à 10h22
Hier soir
J'ai fait des paninis Keft edam Chèvre Huile d'olive ,ail en poudre et herbes de provences Avec le bered datay de monsieur c'était exquis Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Vous mangez quoi ce soir?
Date: le 06 février 2009 à 10h26
ce soir ce sera velouté de courgettes à la vache qui rit + gratin de coquillettes au beurre ![]() Re: Vous mangez quoi ce soir?
Date: le 06 février 2009 à 17h41
santita, tu fais beaucoup de chose à la vache qui rit.
J'ai jamais tenté de cuisiner avec. Ce soir, couscous Dari ![]() , bache issakhane liya 3dami![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: malika_malika
Date: le 06 février 2009 à 17h43
Je sais pas
Qui m'invite? ![]() Re: Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: arhaye
Date: le 06 février 2009 à 17h47
Citer: Je t invite si tu veux on va chez ba_ssma manger 3dame Re: Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: malika_malika
Date: le 06 février 2009 à 17h53
Citer: 3dame?! C'est une soussia bassma? ![]() Re: Vous mangez quoi ce soir?
Date: le 06 février 2009 à 17h59
mdrrrrrrrrrrrr les filles
bassma 9awwesti 3eliya, au lieu du velouté j'ai fais une harira, sans vache qui rit cette fois ![]() Re: Vous mangez quoi ce soir?
Date: le 06 février 2009 à 19h08
![]() ![]()
arhaye et malika_malika couscous rahimaho Allah , il reste la3doma
santita , humm une hrira en ce froid
J'en ai fais y'a moins de 15 jours. Tu mets pas de vache qui rit dans ta hrira ?![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Vous mangez quoi ce soir?
Auteur: HOUDA777
Date: le 06 février 2009 à 19h11
Salam
Ben moi Chéri bosse ce soir donc ce sera el khoubz ou l'formaaaaaaaaaaaaaaage ![]() |