Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi au shour ?
19 juin 2015 23:32
salammmmmm grinning smiley

bon ramadan à tous pour commencer hihi

vous mangez quoi pendant le shour ?
l
19 juin 2015 23:48
Ramadan Moubarak

Moi je prends 2 pains au chocolat et de l'eau.
20 juin 2015 02:32
moi sa depond comme hier j'ai voulu re manger la charba lool de nature j'aime bien cafè au lait avec tranche de cake ou bien sfenj miam miam voila saha shourkoum yawning smiley
20 juin 2015 11:08
Salam
Pour moi c'est du cappuccino, tartine avec du beurre et du sellou
m
20 juin 2015 11:28
SaleM
Msmen avec nutella er jus d'orange
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
y
20 juin 2015 12:08
Citation
marokiina311 a écrit:
SaleM
Msmen avec nutella er jus d'orange

Msemen au nutella c le feuuu jvais en faire piur ce soir inchallah j'en ai trop envie avec un bon café au lait mmmm thumbs up
m
20 juin 2015 12:09
Citation
yabi27 a écrit:
Msemen au nutella c le feuuu jvais en faire piur ce soir inchallah j'en ai trop envie avec un bon café au lait mmmm thumbs up
Oui surtout quand tu cuis le msemen pile avant que tu le mange
Il est tous chaud hummm
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
y
20 juin 2015 12:12
Citation
marokiina311 a écrit:
Oui surtout quand tu cuis le msemen pile avant que tu le mange
Il est tous chaud hummm

Ouais trop smiling smiley mais moi cava être la première fois que j'en fais alors je vais m'y prendre un peu plus tôt lol
m
20 juin 2015 12:14
Citation
yabi27 a écrit:
Ouais trop smiling smiley mais moi cava être la première fois que j'en fais alors je vais m'y prendre un peu plus tôt lol
Fais comme moi tu fais la pate après le ftour tu met pas bcp de levure et tu laisse reposer jusqu'à 3h du matin. A 3h tu partages t msemen et tu fais cuire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
y
20 juin 2015 12:19
Citation
marokiina311 a écrit:
Fais comme moi tu fais la pate après le ftour tu met pas bcp de levure et tu laisse reposer jusqu'à 3h du matin. A 3h tu partages t msemen et tu fais cuire

Elle va pas gonfler la pâte ? Je pense que je ferai avant le ftour comme ça on pourra en manger salé aussi et le matin j'aurai juste à la chauffer un peu ... pck me réveiller à 3h et faire d msemen j'en aurai pas la force lool
m
20 juin 2015 12:25
Citation
yabi27 a écrit:
Elle va pas gonfler la pâte ? Je pense que je ferai avant le ftour comme ça on pourra en manger salé aussi et le matin j'aurai juste à la chauffer un peu ... pck me réveiller à 3h et faire d msemen j'en aurai pas la force lool
Moi je connais la quantité parfaite elle est parfaite.
Tu mélange tous tu rajoute la levure après la prière. Et a 3h elle est parfaite
Moi si c'est pas du msemen chaud sz sert a rien que je me lève psk je mangerai walou
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 12:33
Citation
marokiina311 a écrit:
SaleM
Msmen avec nutella[/b] er jus d'orange
je pense que ya beaucoup de calorietongue sticking out smiley
y
20 juin 2015 12:33
Je t'ai envoyé un mp winking smiley
P
20 juin 2015 12:39
Salam 'aleikoum,


Je vois que certaines mangent peu : un café et des gâteaux ?

Pour ma part, je reprends des trucs de la veille genre des boureks, des chaussons, ou pizza etc .. Avec un pain au chocolat un fruit, un verre de jus et un verre d'eau grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
20 juin 2015 12:41
Citation
rouina06 a écrit:
je pense que ya beaucoup de calorietongue sticking out smiley
Mdr pas grave j'ai la place pour en prendre.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
20 juin 2015 12:42
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,


Je vois que certaines mangent peu : un café et des gâteaux ?

Pour ma part, je reprends des trucs de la veille genre des boureks, des chaussons, ou pizza etc .. Avec un pain au chocolat un fruit, un verre de jus et un verre d'eau grinning smiley
Salem
Si je mange bazzaf jai le ventre qui souffre dans la journée
Yen a qui mange douaz au shour moi impossible sa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
20 juin 2015 12:48
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Si je mange bazzaf jai le ventre qui souffre dans la journée
Yen a qui mange douaz au shour moi impossible sa

Ah non quand même pas, mais c'est peu ce que tu manges non ? En temps normal tu manges beaucoup ? Tu ne ressent pas la faim ?

Semhili je t'ai bombardée de question.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
20 juin 2015 12:53
Citation
perlipopette a écrit:
Ah non quand même pas, mais c'est peu ce que tu manges non ? En temps normal tu manges beaucoup ? Tu ne ressent pas la faim ?

Semhili je t'ai bombardée de question.
Oui c'est peu je sais. Hier au ftour j'ai mangé 2 dattes et un milk shake et de l'eau (impossible de manger autre choses) alr ke la table était pleine.
Je suis pas de nature a manger bcp sauf quand j'ai vraiment faim mais c'est rare
Non je ressens walou juste la soif passer de 2 litres d'eau par jour a quelques verres c'est dur.
Ps: je suis tres difficile question repas mdrrr
Tkt tu peux bombardée sa fais passer la journée
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
20 juin 2015 12:55
Citation
marokiina311 a écrit:
Oui c'est peu je sais. Hier au ftour j'ai mangé 2 dattes et un milk shake et de l'eau (impossible de manger autre choses) alr ke la table était pleine.
Je suis pas de nature a manger bcp sauf quand j'ai vraiment faim mais c'est rare
Non je ressens walou juste la soif passer de 2 litres d'eau par jour a quelques verres c'est dur.
Ps: je suis tres difficile question repas mdrrr
Tkt tu peux bombardée sa fais passer la journée

Ah mais voilà tu ne manges pas beaucoup .. Oh mais tu bois beaucoup d'eau eye popping smiley Moi je bois maxi 1 verre d'eau par jour.

Je ne sais pas comment tu fais moi il faut que je mange quelque chose le matin.

Mddrrrr si je continue avec mes questions, tu vas regardé l'heure il sera déjà l'heure de manger ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
20 juin 2015 12:59
Citation
perlipopette a écrit:
Ah mais voilà tu ne manges pas beaucoup .. Oh mais tu bois beaucoup d'eau eye popping smiley Moi je bois maxi 1 verre d'eau par jour.

Je ne sais pas comment tu fais moi il faut que je mange quelque chose le matin.

Mddrrrr si je continue avec mes questions, tu vas regardé l'heure il sera déjà l'heure de manger ptdr
Oui je bois bcp d'eau Surtout du contrex. Il faut boire bcp d'eau par jour minimum 1 litre 30
Sans ramadan le ptit dej saute le matin je peux pas prendre un ptit dej et le midi je mange et le soir c'est une fois sur 2
Je fais pas de régime mdr
Vas y continue je fais passer le temps et je m'ennuie mdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook