Vous mangez quoi en route??
10 ZRI3A ET 10 KAWKAW, ça fait l affaireptdr manger quoi sur la route!!!!!!! li kttab lah, mdr.
poulet roti
aubergine frie
poivron frie
salade
restauranr hallal
hmmm je ne veux surtout pas saboter l'ambiance mais je ne peux m'empêcher de penser à tous ces gens inciviques qui transforment les aires de repos en décharges publiques ... mais bon c'est pas notre cas Angel
Sinon moi avant que je me marie c'était resto sur les aires de repos: Pas si cher que ça, frais, rapide et reposant. Cette année c'est en famille (4 personnes en tout) donc ravitaillement et glacière oblige si je veux rester dan sun budget raisonnable ...
Au fait, le plus insolite que j'ai vu, c'était à bord du bateau de retour du bled en 2007, des gens qui mangeaint des figues de barbaries (avec les épines et tout et tout ...) lol ... vive lhendiya !!!
Est ce qu'il ya de laboufe halal sur les aires de repos en espagne sur l'axe Burgos - Madrid -Al geciras qu'est ce qu'en peut manger ? c'est quoi les prix ? Viking
Salam,

Moi je déteste les produits espagnollllllls: les boissons ont un goût chimiqueeeee, leur nourriture est mauvaise et le pain dégeuuuuOh...Vous aimez vraiment ou est-ce ironique quand vous dîtes que leur pain est bon?perplexe
Sinon, moi je faisais le chemin inverse: du Maroc vers l'Europe pour les vacances scolaires. Parfois en avion, parfois en voiture. Je retrouve les mêmes aliments que vous plus les pizzas de Mamansmiling smiley, les cacahuètes et amandes salées et les Merendinaptdr
Citation
charles1 a écrit:
restauranr hallal

A l'époque où on prenait la route avec nos parents ça n'existait pas (fin des années 70 et années 80).

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
restauranr hallal

A l'époque où on prenait la route avec nos parents ça n'existait pas (fin des années 70 et années 80).

belle epoque avec les parents le the sur les parking le couche sur les parking plus de solidarites sur la route
NOSTALGIES
salam alikoum
alors nous on blinde la glaciere:poulet roti,cote de veau roties,slade de riz pour les enfants,salade d'aubergines,salade poivrons-tomates,tortillas pour le deuxieme jour+ charcuterie hallal.our les ptit dej on achete des viennoiseries styles briochettes aux pepites de chocolat,croissant(la grosse boite de de carrefour!).on prend les cafés dans les distributeur et pour les enfants on prend des briquettes de jus car le lait les fait vomir apres qd on roule!
il ne faut pas oublier les indispensables chips;les gateaux,les chewing-gums....
je ne prend jamais de bouteille de gaz,ca sert a rien!
petite astuces pour la galciere:mettez votre viande et vos salades dans des sachets congelation car ca prend moins de place que les boite en plastiques et on peut donc en mettre plus!
je suis impatiente de partir!!!!
Ah le poulet!!

Perso ma mère nous prèpare du poulet, des patates à la vapeur avec de la vinaigrette, salade de tomate/concombre, du saucisson (halal!), des salade avec les trucs gluants comme au Maroc (que j'aime pas!), salade Riz/thon/Maïs (ça par contre thumbs up )

Faut dire que la glacière même si elle est très grande est presque rempli que de glaces fabriqué par la darone dans des boites la veille! (C'est la phobie de la mère lol)

Vu que je suis chian, sur la route j'aime acheter des Doritos, des sandwish style dauna, etc