Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous Mamans des GARCONS!
1 décembre 2009 23:15
et bien c'est un poste pour les Mamans qui ont eu des GARCONS, allez, montrez vous!! pour voir ce que leur garcons peuvent faire ou ne peuvent pas faire, je rigole!!
Yallah pour les YABIES ki ont eu des GARCONS presentez vous WelcomeDanseWelcome



uhhhhhhhhhhhhhh
[img690.imageshack.us]



j'aime ma motoIn love
[img37.imageshack.us]


mm si vous oubliez d'arroser vos plantes vos enfants pourront le faire a votre placesgrinning smiley
[img248.imageshack.us]


ps: mm les mamans des filles pourront se joindre a vous MAMANSGARCONS
je posterai plus de photos sur les GARCONS car c'est ce que j'ai pour le momentwinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/09 23:20 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 décembre 2009 00:57
salam

moi j'ai eu un garcon. adil In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 décembre 2009 01:57
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi j'ai eu un garcon. adil In love
machAllah 3la AdiloIn loveyawning smiley Allah yehefedou liksmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
2 décembre 2009 16:12
j'aime bien la derniere grinning smiley parceque ça me rapelle mon fils ,je sais pas pourquoi quand on est dehors il a toujours envie de faire pipi comme par hasard ,

ça l'amuse de faire debout derriere un arbre ou un buisson ,

allez savoir pourquoigrinning smiley imkene il voit les chiens faire et ça l'amuse


comme quoi deja petit les hommes sont grinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
O
2 décembre 2009 16:23
Citation
cat's eyes a écrit:
j'aime bien la derniere grinning smiley parceque ça me rapelle mon fils ,je sais pas pourquoi quand on est dehors il a toujours envie de faire pipi comme par hasard ,

ça l'amuse de faire debout derriere un arbre ou un buisson ,

allez savoir pourquoigrinning smiley imkene il voit les chiens faire et ça l'amuse


comme quoi deja petit les hommes sont grinning smiley
t'es pas au marché toigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
2 décembre 2009 17:08
Citation
cat's eyes a écrit:
j'aime bien la derniere grinning smiley parceque ça me rapelle mon fils ,je sais pas pourquoi quand on est dehors il a toujours envie de faire pipi comme par hasard ,

ça l'amuse de faire debout derriere un arbre ou un buisson ,

allez savoir pourquoigrinning smiley imkene il voit les chiens faire et ça l'amuse


comme quoi deja petit les hommes sont grinning smiley

salam

ptdr heureusement que c'est un garcon que tu as et pas une fille parce que sinon ca serait galere de lui faire faire pipi dehors.

new yorkaise > amine. merci
I
2 décembre 2009 17:17
J'ai un petit prince et je sais pas ce que ça peut faire ni tout ce qui peut sortir de luiptdr, c'est le premier Allah yahafdouIn love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
2 décembre 2009 23:29
les garcons sont tres malins et tres difficiles dans leur education, mnt mon fils a chaque fois je lui refuse qlq chose il me dit"I cry" je pleure comme quoi, je le fais souffrir , men daba doukhanspinning smiley sticking its tongue out
voila dautres photossmiling smiley


wahed electriciengrinning smiley
[img691.imageshack.us]


ou es passe le pain?Heugrinning smiley
[img195.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/09 23:36 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
N
3 décembre 2009 12:24
Salam aleykoum,

moi aussi j'ai un garçon In love il a bientôt 11 mois et il adore les télécommandes et les "n3ala" (les chaussons lol), il mets tout à la bouche et quand il voit son père se lever il la jette et part en courant (à quatre pattes) lol grinning smiley
f
3 décembre 2009 19:47
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
j'aime bien la derniere grinning smiley parceque ça me rapelle mon fils ,je sais pas pourquoi quand on est dehors il a toujours envie de faire pipi comme par hasard ,

ça l'amuse de faire debout derriere un arbre ou un buisson ,

allez savoir pourquoigrinning smiley imkene il voit les chiens faire et ça l'amuse


comme quoi deja petit les hommes sont grinning smiley
t'es pas au marché toigrinning smiley

chefty lberd ou chta , je lache pas l'affaire, en plus trois fois par semaine keyne bech nberdo globnagrinning smiley

si tu veux on se donne rv au souk du lundi smiling smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
n
5 décembre 2009 17:20
j verrais mon petit bout d'ici trés peu In love pour le moment , il nage bien ds le gros ventre de sa maman grinning smiley
5 décembre 2009 23:19
Citation
fatiha1980 a écrit:
j verrais mon petit bout d'ici trés peu In love pour le moment , il nage bien ds le gros ventre de sa maman grinning smiley
ClapIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 décembre 2009 00:25
j'ai un sacré Filou qui va avoir 3 ans Le 26 décembre
ce qui 'est embetant avec les garçons ,ils toujours bcp moins de choix en vetements,chaussures , Jouets...que les FILLESGrrrr

LOL c'est pas toujours évident Oups

sinon mon petit Filou a du suces a l'ecole avec les filles ,3 mois seulement a l'ecole il me parle déja "maman zuin Anouk" (il confond zuin et zuina)ptdr
serait elle ma futur Belle fille perplexe
7 décembre 2009 01:10
Citation
BerberoBretonne a écrit:
j'ai un sacré Filou qui va avoir 3 ans Le 26 décembre
ce qui 'est embetant avec les garçons ,ils toujours bcp moins de choix en vetements,chaussures , Jouets...que les FILLESGrrrr

LOL c'est pas toujours évident Oups

sinon mon petit Filou a du suces a l'ecole avec les filles ,3 mois seulement a l'ecole il me parle déja "maman zuin Anouk" (il confond zuin et zuina)ptdr
serait elle ma futur Belle fille perplexe
ptdrptdr iwa men daba madam iwa chenouptdrIn love moi qd je lui dis "bessala" il me repete bessala, il trouve ce mot facil a prononcer. mnt tt ce qu'il entend il le repete, son pere et moi, on essayes de faire attention avec lui, layefedehena fel garderie!
ptdr une fois il est venu nous dire, uh mon dieu c'est sure leur maitresse hamekouha en plus sa classe est pleine de garcons que de filles!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook