|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
A VOUS MAINTENAN !!!
Auteur: sousssia
Date: le 04 septembre 2006 à 20h44
salam
a vous de jouez le but du jeu cé de faire un créneau en utilisant les fléches du clavier le plu rapidemen possibl lol pas de triche(tm) Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Date: le 04 septembre 2006 à 20h44
Citer: oups g oublier le lien [hansa.i-net.lt] Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Auteur: joliedounia
Date: le 04 septembre 2006 à 21h30
salam
t'as fais combien?
moi mon score 15.93 et 0 choc, je sais meme pas si c'est bien ou pas ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Date: le 04 septembre 2006 à 21h35
salam
t'as fais combien?
moi mon score 15.93 et 0 choc, je sais meme pas si c'est bien ou pas ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Date: le 04 septembre 2006 à 21h54
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Auteur: Amel_85
Date: le 05 septembre 2006 à 01h59
Citer: 15 sec? lolll moi 8 mais c vrm trop dur! La vie c'est comme du chocolat... savoure-la! Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Date: le 05 septembre 2006 à 11h43
Citer: non non c'est pas des secondes... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Date: le 05 septembre 2006 à 17h49
Citer: moi j'ai fait 15.92(tm) oups dsl mai c'été pa fé expré ![]() Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Auteur: Nawal.
Date: le 06 septembre 2006 à 01h26
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il menerve ton jeuuu!!!!
g pas eu la patiente de terminer, au bout de 2 minutes je suis rentrée dans toutes les voitures lol bravo pr patienter 16 minutes pour faire son créneau grrrrrrrrrrrrrr en vrai c bien plus facile sans me vanter
bon jsui venere jvai nini ![]() ![]() Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Date: le 06 septembre 2006 à 14h17
Citer: ![]()
mdrr allé une 2émé chance ![]() Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Auteur: sp19
Date: le 06 septembre 2006 à 14h31
Apparemment je sui le plus fort à lire vos scors!!! Re: A VOUS MAINTENAN !!!
Date: le 06 septembre 2006 à 14h58
Citer: té sur lol tu as fé combien ???![]() |