Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous m'épatez !!
N
17 octobre 2007 16:54
Salut les filles
je viens de me mettre sur ce forum et franchement
CHAPEAUX BAS !!! et grand bravo
comment faites vous pour avoir la patience de cuisiner et surtout faire d'aussi jolies plats.
Moi c'est horrible, je deteste faire la cuisine, je considère ça comme une "perte de temps" (oui je sais je vais me faire engueuler !!).
Vous avez tjs aimé cuisiner ? ou alors est ce que c'est venu avec le temps. dans ce cas, je garde espoir !! lol
bises et merci pour ce plaisir, rien qu'en lisant vos recettes j'en bave !!
l
17 octobre 2007 17:00
salu ma poule ...

alors je vais te rassurer avant je detestait la cuisine ...mis a part la vaiselle chose que je faisai depuis mon plu jeune age...et petit a petit jai commencé a kiffer la cuisine de faire des bon palt des gateau dessayer des recette etc etc .....et depuis je kiffe faire la cuisine et faire a manger ( malgré que je ne sois pas marié )

alors avis au futur mari..il sera heureu

inchalla je te souhaite de rentrer dans se monde de cuisine et de bouffe etc etc
t
17 octobre 2007 18:45
Petite phrase : Le chemin vers le coeur d'un homme passe par l'estomact ( ne cherchez pas aà contourner le chemin) .... à mediter Angel
c
17 octobre 2007 18:49
perso j'ai toujours aimé faire la cuisine, quand j'avais l'age d'apprendre c'était pas possible. Toutes les deux (ma mère et moi) dans la cuisine, c'est la guerre assurée lol. je profitais quand elle était pas là pour faire ce que je voulais. c'était potable et avait une belle gu.eule je faisais voir, c'était affreux comme pas possible..hop au fond de la poubelle allah yseme7 3liya!

Quand je suis arrivée ici, livrée a moi même, fallait bien se nourrir! J'ai commencé donc a cuisiner seule, mera zwina, mera m7rou9a, mera bin wbine...lol

et j'ai tjr ce plaisir de faire a manger. sauf de temps en temps...une semaine de tonton picard c pas plus mal, au moins mon homme se rend compte des ch'hiwates qu'il mange lol.

et comme dit ma grand mère, on ne tient son homme que par son estomac et...je te laisse deviner la suite grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
17 octobre 2007 19:15
Citation
Nafffissa a écrit:
Salut les filles
je viens de me mettre sur ce forum et franchement
CHAPEAUX BAS !!! et grand bravo
comment faites vous pour avoir la patience de cuisiner et surtout faire d'aussi jolies plats.
Moi c'est horrible, je deteste faire la cuisine, je considère ça comme une "perte de temps" (oui je sais je vais me faire engueuler !!).
Vous avez tjs aimé cuisiner ? ou alors est ce que c'est venu avec le temps. dans ce cas, je garde espoir !! lol
bises et merci pour ce plaisir, rien qu'en lisant vos recettes j'en bave !!
salut ma belle,ne t'inquite pa en va t'aider a aimer la cuisine en plus si tu vx en va te donner des recette facile pr les débutant ok.é bien venu sur notre forum a tous,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook