Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous livre mon histoire
A
30 septembre 2008 00:31
SALAM

Alors c'est sure tu decide de casser!! chanje de num si tu veut passer a qq choses d'autre et recommencer ta vie! bisous tien moi au courants
h
30 septembre 2008 19:18
Bonjour Assia! smiling smiley Oui cest sur je decide de casser mais je ne lai pas encore fait! Apres la dispute jeudi soir la nuit, ou il me disait oué jveux que tu cours apres moi, jlui ai pas appelé rien pendant 2jours. Puis 2jours apres il mlaisse un message sur mn repondeur tout gentil en me disant "gros bisouuus". Jlui est envoyé un message froid. Et la il mlaisse des msg du genre "tu te fous de moi?? cest maintenant que tu réponds??? vasy bonne journée!"et jrépond genre 1jour pour lui mettre le seum...

Cest sur je casserai dans la semaine faut juste que je trouve le bon moment. Et puis mon num jy tiens trop, si apres les jours a venir il mappelle ect je change ces sur mais des que jaurai cassé il aura trop de fierté jpense pr revenir. Je suis qqn de tres tres gentil jamais jhausse le ton ect la il va pas me reconnaitre. mdr
30 septembre 2008 22:04
Il te manipule, joue avec tes sentiments, je n'ai qu'une chose à dire ZAPPE le radicalement, ça sera dur au début mais tu en apprécieras les bénéfices dans qq temps..

Vraiment il n'est pas à ta hauteur et tu te rends malheureuse pour pas grand chose.

Courage, tu y arrivera perds pas ton energie et ton temps dans une relation à un sens.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
30 septembre 2008 23:09
merci 2passage cest gentil comme tout!
merci a vous tous walah

jattend jatend le bon moment pour lui dire que cest fini... ca va etre dur dur mais jvais y arriver inchalah!
s
1 octobre 2008 09:37
a mon avis tu ne veux pas en finir c tout. Si tu es vraiment sur de vouloir le quitter, tu l'appelle une fois pour toute et tu arrete tout et tu ne prend meme pas la peine de répondre à ses sms et coup de fil. Qu'est ce que tu en a à faire si c le bon moment ou pas, il n' y aura jamais un bon moment pour couper surtout pour celle qui s'accroche encore.
Désolée d'etre directe mais ca se voit que tu es jeune dans tes comportements. On en a tous eu des premiers amours et on croyait que jamais on trouvera quelqu'un d'autre et que l'etre aimé ne trouvera jamais quelqu'un comme nous car on est fait l'un pour l'autre. Mais après, quand ca passse, on rit quand on se souvient de cette époque et combien on a souffert pour rien finalement.
Une amourette de jeunesse est censé nous donner du bonheur et nous faire voir la vie en rose mais pas se chamailler et pleurer pour des banalités.
h
1 octobre 2008 19:26
Rebonjour tout le monde! Aid koum moubarak tout d'abord. smiling smiley

Bon voila je suis dans une position trop bizarre.

Je lui ai envoyé un sms ce matin en lui disant: AId mabrouk a toi et a ta famille. Jappelerai taleur chez toi pour parler a ta mere. elle rentre vers quelle heure?

Message normal quoi. Il répond rien. Je l'appelles la vers 18h pr parler a sa mere et je tombe sur lui et il me dit: oui salut! tu te fous de moi? pourquoi tu me réponds 3jours apres ect. et il me dit quil va pas tres bien.

Je lui dis que jetais ocupé ces derniers jours. Et puis il me parlait tout gentil. Il me dit cest quand que tu viens recuperer ta bague, viens on se voit. Je lui dis laisse de coté, jesquive en fait. Puis il me dit "au fait elle voulais quon se voit mon ex jlais recalé." et je lui dis "oué justement jdevais te parler a propos de ca. tes sur que c vrai ?"
Il me dit "si cest vrai. walah je taime." La javoue jetais bloquée , javais pas la force de lui dire cest FINI!! jen ai marre je vous jure!!crying(
Jai esquivé et je lui ai dit "jparle dune teleboutique jai pas assez dargent sur moi. jdois te parler apres."
et la direct il me dit "tu veux en finir c est ca???" jlui ai dit "jen parlerai taleur." et il me dit "nan silteplait je veux savoir. qu est ce que tu veux , en finir??" il insistait grave et je lui ai jte rappelerai. (parce que javais pas assez de sous pr en parler et aussi.. parce que je navais pas la force)

Voila je sais pas ce quil marrive!! Pour celle qui a posté juste avant moi:
cest vrai au fond de moi je veux pas en finir, je laime toujours. Mais apres mavoir menti, trompé, mal parlé , je sais quil faut que jarrete, je nai pas vraiment le choix et jen souffre.

Je sais vous allez dire: "ohh quelle gamine elle me soule. qu elle arrete et cest tout!" mais cest tres dure. Je veux en finir le plus vite possible. Mais la , il me parlait tout gentil, il avait lair pas bien, il veut quon passe laprem ensemble... tout ca me freine dans ma rupture et jen ai marre!! (bien sur je vais pas aller le voir) La jhesite a le rappeler je sais pas ce que jattend !

il me faut vraiment un bon coup aux fesses!! crying( CRIEZ MOI DESSUS jai besoin dun EFFELFA QUI ME SECOUE JE SUIS TROP PASSIVE JEN AI MARRE!!
B
1 octobre 2008 19:57
Hasoul ton histoire c'est interessante, mais faut une suite sur plusieurs saisons! On n'as pas le temps tout les soirs de lire ta journée
S
1 octobre 2008 20:12
Salam heartbreaker,

Tu sembles avoir vraiment du mal à en finir avec lui, mais bon c'est que tu as toujours des sentiments envers lui; Lui est complètement lunatique il cherche juste a ce que tu tombes dans le piège, que tu restes avce lui, é qu'ensuite il te mette dans sa poche. Donc on en a déjà parlé ma belle, je ne pense pas que tu sois épanouie en continuant ta relation avec lui car il va t'en faire voir de toutes les couleurs.

Je pense qu'effectivment que tu n'arriveras pas de suite à le laisser tomber aussi subitelent, mais stp prends ton courage a deux mains :

Vas le voir et discutes lui, tu lui dis voila ce que je voulais te dire et là soit honnete et balances lui tout ce que tu as sur le coeur, et expliques lui la raison pour laquelle tu ne peux plus continuer avec lui, que pour toi tu ne vivras pas épanouie auprès de lui. Et tu lui dis que tu préfères zapper votre istoire.
Surtout ne vas pas lui dire direct c'est fini, ca serait dur pour vous deux je pense car vous vous prendriez la tête. Non dis lui comment tu te sens en ce moment, ce qui te mine justement et la tu lui dis que tu peux plus continuer a vous déchirer comme ça et que vous avez essayé de résoudre vos problèmes mais ca a été un échec, et donc tu préfère prendre tes distances.

Qu'en penses tu ?

Bisous et n'hésites pas ma belle.
h
2 octobre 2008 21:18
Botfounaste je ne toblige pas a lire...spinning smiley sticking its tongue out
m
3 octobre 2008 01:36
salam khti

waw j'ai lu ton histoire jusqu'a la derniere ligne enfin waw franchement je te souhaite bonne chance pour la suite baz lik tu es trop patiente machalah et serieu je sais que c'est dur wollah mais sil te plait arrete toute cette histoire tu te fais du mal toute seule et en plus de sa comme tu dis c'est ton premier dis toi qu'il y en a d'autre inchalla qui seront la à partager des choses plus interessantes.
prend une decision car j'ai limpression que tu souffres.
en tous cas jespere que tous se passera bien car franchement c chaud. a force tu vas devenir depressive et c'est pas bon pour toi.

lay 3awnek a khti.

3wacher mbrouka o lay sbrek
h
4 octobre 2008 17:35
Rebonjour tout le monde.

Tout dabord merci Mya davoir tout lu jusquau bout, je sais que cest super long! lol

Ya eu du nouveau. Lisez silvous plait jusquau bout et dites moi ce que vous en pensez... (ne vous inquietez pas ce sujet sera bientot clos). Je mexplique.

Jai decidé de le rappeler le jour de laid histoire de mettre fin a tout ca apres metre preapré pendant plusieurs jours lol. Je l'apelle(pendant plrs jours jlai ignoré) et il m dit direct: tu veux arreter c est ca? dis moi ce que tu veux?? je lui dis jte pose dabord qq questions . je lui pose plusieurs questions sur les mitos quil ma sorti, je voulais voir sa reaction. Il me dit oui cest vrai je suis ressorti av mn ex, jai fais la connaissance de dautres nanas..ect il essayé de se justifier. Puis il se vener direct et la je lui dis: tu sais quoi? fais ta vie !!! (jamais jaurai cru lui dire ca lol) il etait étonné. Il essayait de se justifier, de rejetter la faute sur moi en disant: jte dis la verité mais tinsiste encore.
On parlait tranquil , on se disputait pas trop. Puis sans faire expres jai évoqué son pere , sujet tres sensible chez lui. Je mexcuse, son ton de voix change subitement et il me dit : tu mas trop blessé, jte laisse. bonne nuit.


La je me suis dit la discussion nest pas fini jle rapelle. Jle rapelle dans la nuit. Il etait en pleur abusé et me dit:
Je vais vraiment pas bien, je suis trop deprimée avec tout ce quil se passe. Tout va mal. (il se confiait par raport a son pere jvais pas detailler ici puis il me dit:
Je vais vraiment te parler serieusement. Je sais que jai deconné en tayant quitté. Apres ce quil sest passé ya un an quand tes parti en vacances, jai voulu te quitté et me venger de toi tellement que tu ma fait souffrir. Souviens toi , je pleurais non stop pendant plus dun mois je tappelais et toi tu mignorais alors que je taimais a mort, jai tout fais pour toi. Je tai quitté et jai accepté de ressortir av mon ex. Elle me court apres depuis des mois et des mois, jme sentais seul alors jai accepté. Puis jai rencontré dautres nanas alors que jetais av mon ex. Je me disais: tu peux avoir des filles plus belles que A (cest a dire moi) sans faire aucun effort! Il ya rien a dire les deux autre nanas etaient vraiment belles physiquement. Mais au fil des jours je me rendais compte que je me mentais a moi meme. Tu sais, je te lai toujours dit, physiquement tes pas moche mais tes pas belle non plus. Mais a linterieur ya rien a dire, tu as vraiment des valeurs que je ne trouverai nul part et cest ca dont jai besoin. Ces filles la , elles ont rien. Et pourtant tu le sais bien, plein de filles me courent apres. Mais je me sentais toujours seul. Jessayais de me convaincre que je men sortirai seul mais tes toujours dans mes pensées et cest toi que jai vraiment aimé et jtaime toujours. Je veux pas te perdre. Cest qua toi que je peux me confier par rapport a tous mes problemes. Ces filles ne me comprennent pas. Je te jure que je les ai jamais touché. Jaurai voulu couché avec elles jlaurai fait mais je sais que cest haram. Je suis pas ce genre de mec mais je sais pas si jle resterai Allah ou 3lam. Mon ex mharcele sans cesse elle me cour apres mais je lui ai dit que cetait fini.Ton probleme a toi cest que tu mecoute pas ten fait qua ta tete.


Il etait en pleure abusé. Je me taisais jlecouté. On a parlé de 1h a 4h du mat.
Je tiens juste a preciser lhistoire de toutes les meufs me courent apres, je sais que cest vrai. Quand jetais av lui, les filles venaient et lui demander direct sn numero, pas une fois ou deux fois!
Et son ex lui courent apres comme pas possible , elle vient devant chez lui et pleur abusé. Elle est prete a tout pour lui, lui offre des cadeaux, le supplie alors quil a degagé. cest ca que je comprend pas...

Bref je reagissait pas, il allait vraiment pas bien. Je me suis di "pourquoi pas redonner une chance, il avoue ses erreurs." et cest abusé tout ce quil me disait je lai pensé mais sans rien dire.

Le lendemain jlui envois un sms en lui disant: japelle N.(son ex) pour mettre les choses au clair.
La il me répond: jtai dit de pas lappeler tu mecoute pas. Appelle la et tu me perdra. Tu verras que jai raison. Jai rien a cacher. Cest fini mais elle se persuade , elle sobstine. Elle me dit quoique tu fasse je taimerai toujours.

La jetais vener. Je lui dis: Je ne tecouterai pas betement. Jtai ecouté betement ya un an jusqua que japrenne ta relation avec elle. Si tu veux pas que japelle cest que tu me cache qqch.

Je decide de lappeler, il repondais pas. Au bout de 2heures jarrive a lavoir et je lui dis: tu me cache quoi? tu fais que de me mentir!! tu crois que cest une relation serieuse.

Il me repond: jtai dit toute la verité!! appelle la si tu veux! ya plus rien entre moi et elle. Jte dis la verité tu veux pas me croire. Eh je suis pas marié a toi!!

La JAI HALLUCINE apres touut ce que jai fait pr lui il ose me dire ca!
h
4 octobre 2008 17:45
Et la je lui dis : quoi?? ah wé je vois la relation que tu veux avoir av moi!

La il a su quil a dit une gaffe et essayé de se ratraper en expliquant ses propos.
Il me dit: nan mais ce que je veux dire par la cest que jen fais deja assez, jte dis toute la verité. Et tu me dis nan cest pas la vérité! Qu est ce que tu veux que je fasse? Je veux pas te perdre, jessaie daranger les choses et toi tu fais nimporte quoi. Moi jai plus rien a me reproché!(cest la meilleur celle la) Qu est ce que tu veux serieux?Tu me perdera betement.

Et la je coupe le telephone. Je le rapele 2mn plus tard et je lui dis: silteplait passe ma bague et mes boucles doreille a ta mere, pour que je les recupere.

Et la il me dit: nan! serieux qu est ce quil tarrive? jte dis toute la verité. (bref il essayait de se justifier)

Et je lui dis : salut tu ma decu. Et je coupe.

Voila. Il me rappelera surement dans qq jours et je lui dirai pas msg: fais ta vie. javais besoin de ces etapes la pr tout arreter.

Je me sens bizarre, triste. sad smiley qu est ce que vous en pensez ?
n
4 octobre 2008 18:56
Je viens juste de découvrir ton histoire et par ma propre expérience je peux t'assurer que ce type d'histoires sont des histoires sans fin et dont au bout du compte on ne retire rien. A la fin, il y a tellement eu de disputes et autres qu'on en vient à détester l'autre.

Alors mon conseil, zappe.
h
4 octobre 2008 20:45
tu as raison chercheuse dor. Je commence a avoir dla haine contre lui. Mais ce que je ne comprend pas cest quil sest bien rendu compte quil a besoin de moi. Jle connais bien, il a tellement de prblms souffrance que je sais que ces filles la ne laideront pas. Sans pretention je sais que cest une fille comme moi dont il a besoin. Il me la dit. alors pourquoi il ne fait pas le nécessaire?? crois t il que tout est acquis? je comprend vraiment pas!

mais ta raison faut que jfasse ma vie meme si javoue que je suis demotivée la sad smiley
n
4 octobre 2008 20:53
regarde, au bout du compte tu es malheureuse.
Je comprends que tu as envie de croire en lui mais il t'as déjà montré qu'il n'est pas fiable, tu verra qu'un jour il rencontrera une autre fille ,comme il l'a déjà fait alors qu'il te promettait des choses, mais cette fois-ci il t'oubliera et tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer sad smiley
h
4 octobre 2008 21:00
une fille qui lui a apporté ce que je lui ai apporté jen doute fort. Cest pas un gars comme les autres, il souffre enormement par raport a certaines choses que je vais pas detailler ici. Je sais bien , wallah sans pretention quil aura enormement du mal a trover. Il ma aimé enormement faisait tout pour moi. Je sais que maintenant ce nest plus la meme chose mais je sais aussi que ces meufs la ne laideront pas.
Je tourne la page cest sur mais jessaie juste de comprendre pourquoi il reagit comme ca.
m
4 octobre 2008 23:04
Je voi ke tu en arive a la fin de ton histoir avc lui...A force de voir ces reaction tu comence a en étre dégouté!!Pr la réponss a tes question je ne c pa sil va te lé raporté un jour!!Malgré ke je penss ke tu en a bezoin pr pouvoir tourné la page!!
p
5 octobre 2008 06:23
bonsoir heartbreaker

moi je pense que tu etais TROP dure avec lui qd meme!

chak1 c fautes et il faut oublier pour continuer

qd tu enerves tu dis n importe quoi, et ben pourquoi pas lui aussi!

tu etais trop severes point sad smiley

bonne nuit
h
5 octobre 2008 11:09
Ploki je tassure que je suis pas trop dure avec lui. Moi je veux bien oublier, jlui ai tout on recommence a zero sur de bonnes bases MAIS IL CONTINUE DE MENTIR!!! haluccinant! il veut tout avoir sur la table sans faire aucun effort, je lui demande le minimum. Il me dit quavec sn ex cest terminé mais il minterdis de lappeler va savoir pourquoi.... sad smiley
p
5 octobre 2008 16:10
mais pourquoi tu ve l appeler? meme s'ils ont coupe elle te dira non on est tjrs ensemble!
oublies pas que lui, il lui a appele une fois vous vous eties dispute,donc c de son interet que vous restiez comme ca!
donnes lui une derniere chose, juste pour les belles moments que vous avez passe ensemble et dis lui que c VRAIMENT LE DERNIERE.
bousates yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook