Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vous laissez pas prendre de vitesse
l
12 octobre 2005 02:50
Salame à toutes et tous,
En ces temps difficiles oû la cruauté et la mauvaise foi de certaines personnes n'ont plus de limite, il serait vraiment naïf de ne pas vous mettre doublement sur vos gardes là vous menent vos pas. Et l'on n'est jamais assez prudent en plus....
C'est que la confiance commence, hélas, à se perdre à cause du comportement mercantile de gens aveuglés par le profit, le pouvoir, la division entre nous, et toutes sortes d'amalgame, pour des conneries, et qui voient ce dernier partout et dans tout ce qui bouge ! Et d'ailleurs, ces énérgumenes de bas de bas calibre sont disposés à jouer toutes les cartes de la ruse et de l'arnaque, à vendre leur âme au premier diable en vue, à emprunter tous les chemins sinueux---pour parvenir à leurs sinistres fin.

Ainsi, dans leur élan diabolique, satanique, si vous preferez, rien n'est à même de leur tenir tête puisque de tels individus n'hésitent pas à mettre tous les stratagémes en oeuvre, quitte à piéger tous les principes dont ils se gargarisent publiquement et tous les étendards de l'honnêteté et de la droiture qu'ils brandissent au vent dans la plus troublante des innocences afin de tromper leurs victimes pour mieux les enfoncer par la suite !

Ces << numéros >> là qui jouent pleinement leur cirque sont les hypocrites des temps modernes. Ils sont sans foi ni loi et parviennent facilement à imiter toutes les voix douces ( de la raison ) pour se faire admirer et aimer afin de mettre leurs pauvres proies à l'aise...

Alors, mes amis(e) Messieurs, les plus ( ou moins ) naïfs, vous qui êtes droits, propres, et probes :ne vous laissez surtout pas dépasser et sachez reconnaître ces piètres individus à temps pour les prendre de vitesse et casser leur élan...

Sinon, vous ferez leur joie. Et une fois leur forfait commis, vous risquez hélas de courir longtemps pour les rattraper.


leorestois-serieux, édité fois.
l
12 octobre 2005 13:22
Apparamment on se bouscule pas devant la porte. << Une fois ma maman, m'a dit : << Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche >>. et moi j'ajoute Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook