Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vous laissez pas faire les filles !
w
5 août 2008 15:13
Bonjour,

Une dizaine de messages effacés, 4 avertissements et une personne placée en modéré.
Voilà le résultat de vos dérapages.

Merci de revenir au sujet et de respecter l'auteur. C'est un forum de discussion, non un ring de boxe.

Je garde "la hache" à proximité pour ceux qui sont tentés à nouveau par les dérapages.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
P
5 août 2008 15:23
mdr un complewe d'inferiorité encore ou un manque d'ouverture d'esprit?...Il faudrait arrêter de croire que tout le monde pense comme vous...La foi est stricte mais personnelle alors regardez un peu autour de vous et cessez de cataloguer les gens smiling smiley




Citation
kirikou63 a écrit:
salam

mwouais ça vole bas ici

purplediamant tu fais ce que tu veux de ta vie mais stp ne légitimise pas ce qui ne l'est pas dans notre

dine.

c'est pas parceque ce que tu dis est une réalité qu'il faut en faire une ligne de conduite.

J'encourage les filles obtus à le rester si par rapport à allah elles sont impecs.

souriantes ou pas c'est leurs futurs maris qui jugeront.

pas la peine de mettre les gens dans des cases et de les dénigrer parcequ'ils n'adhérent pas à votre

mode de vie ,excuse moi mais la tu fais preuve de fermeture d'esprit.

d'ailleurs tu me saoule depuis que t'es inscrite tu te prends pour chai pas qui ,calme toi un peu m...

nb: t'es une vrai sainte ni touche aussi ,cf TON POST QUI CRITIQUAIT LES MAROCAINES MARIEES AU FRANCAIS

franchement c'est la première fois que je ménerve sur ce forum mais la yen a marre de ta pomme.
5 août 2008 15:28
Citation
nabilwxc a écrit:
Je ne crois pas qu'il est lieu de parler de respect ou non. Encore, il ne faut pas se cacher la face, bcp de mecs tout comme des nanas, ne cherchent que tirer leur coup et partir.

Mais, je crois qu'il est très important de dire les choses telles qu'elles sont: Se conformer à la religion ou non.

Il est clair que si l'on veut se conformer à la religion, aucun rapport (même un bisou) n'est autorisé avant le mariage.
Si on parle au nom d'un autre principe, on voit bien que les références dans les sociétés europèennes sont tout autre chose et un rapport sexuel fait avant, après, par devant ou par l'arrière ne présume en rien du respect ou non respect.

Vous remarquerez que je n'ai fait que constater les faits sans prendre parti.

Sinon pour prendre parti, je dirais tout simplement que je suis musulman (et que mes actes ne reflètent pas toujours mes principes)

et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
5 août 2008 15:29
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
mdr un complewe d'inferiorité encore ou un manque d'ouverture d'esprit?...Il faudrait arrêter de croire que tout le monde pense comme vous...La foi est stricte mais personnelle alors regardez un peu autour de vous et cessez de cataloguer les gens smiling smiley


salam

est-ce que tu peux aussi donner l'exmple et arrêter de cataloguer les gens aussi car depuis tout à l'heure je lis que les filles qui se preservent sont des frustrés et indirectement mal dans leur peau...

detrompes-toi, c'est pas toujours le caswinking smileysmiling smiley

les occasions ne manquent pas, on n'est pas frustrés, c'est juste notre coeur qui pense differement et ça il faut le comprendre aussi...

tu es fière de toi, c'est bien. mais c'est pas un pretexte pour rabaisser celles qui ne font pas comme toi et qui ont choisi de se comporter ainsi...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 15:31 par noujoum-samae.
k
5 août 2008 15:35
ok avec toi noujoum déjà qu'elle donne l'exemple et cesse de cataloguer parceque avec son post sur

la voisine marocaine dévergondée et mariée à un français qu'elle critiquait de long et en large...

Bref l'hôpital qui se fou de la charité

je réédite t'es une vrai sainte nitouche et hamdullah je suis épanouie.

je rêve du jour où tu te barres de ce forum parceque là tu pollues.


mon avis est que ce post aurait dû rester fermer.trés décevant.
mamarococo
P
5 août 2008 15:38
donc mauvais interpretation de ce que j'ai dit, d'où le chamboulement de ce post...

Je n'ai jamais dis que les filles qui se preservaient n'en valaient pasla peine, tout comme les filles quil'assument et le font ne sont pas des S...

J'ai dis que c'était un choix personnel, dicté par l'amour et les sentiments...STOP...

Chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas dire de tous les hommes qu'ils sont vicieux ou pervers et des femmes epanouies qu'elles ont une vie légére...






Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
mdr un complewe d'inferiorité encore ou un manque d'ouverture d'esprit?...Il faudrait arrêter de croire que tout le monde pense comme vous...La foi est stricte mais personnelle alors regardez un peu autour de vous et cessez de cataloguer les gens smiling smiley


salam

est-ce que tu peux aussi donner l'exmple et arrêter de cataloguer les gens aussi car depuis tout à l'heure je lis que les filles qui se preservent sont des frustrés et indirectement mal dans leur peau...

detrompes-toi, c'est pas toujours le caswinking smileysmiling smiley

les occasions ne manquent pas, on n'est pas frustrés, c'est juste notre coeur qui pense differement et ça il faut le comprendre aussi...

tu es fière de toi, c'est bien. mais c'est pas un pretexte pour rabaisser celles qui ne font pas comme toi et qui ont choisi de se comporter ainsi...

salam
l
5 août 2008 15:39
Nahlou chétane les filles vous avez vos ragnagna ou quoi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
5 août 2008 15:41
mdr elle t'a marquée dis donc, mais je pense que c'est surtout quand j'ai dis qu'elle etait marocaine que tu es restée scotchée smiling smiley
Tu t'es fais ton cliché toute seule...bref, je ne suis pas là pour parler des cas sociaux smiling smiley

Dc en clair,chacun fait ce qu'il veut niveau sex, tant qu'il suit son amour et ses principes...




Citation
kirikou63 a écrit:
ok avec toi noujoum déjà qu'elle donne l'exemple et cesse de cataloguer parceque avec son post sur

la voisine marocaine dévergondée et mariée à un français qu'elle critiquait de long et en large...

Bref l'hôpital qui se fou de la charité

je réédite t'es une vrai sainte nitouche et hamdullah je suis épanouie.

je rêve du jour où tu te barres de ce forum parceque là tu pollues.


mon avis est que ce post aurait dû rester fermer.trés décevant.
P
5 août 2008 15:43
Elles ont leurs raganagnas toutes l'année alors...Relax, ça fait du bien


Citation
lamyaâ a écrit:
Nahlou chétane les filles vous avez vos ragnagna ou quoi winking smiley
s
5 août 2008 15:49
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
C'est pas parce qu'un homme ne fait rien avec toi avant la nuit de noces qu'il te respecte et inversement...

La relation sexuelle est quelque chose d'intime, propre au couple et je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas plaisir à mon homme si on en a tous les 2 envies, sous pretexte que ça se retournera contre moi...

Mdr, je t'en présente des femmes qui n'ont rien fait avant le mariage et qui ont été malmenées, traitées de salope et autre...

Il n'y a pas de régle universelle,tout dépend de l'intensité de l'amour quel'on se porte...

Quant à ton titre...Sans commentaire..."ne vous laissez pas faire", mdr comme si on devait se battre contre celui qui nous aime et avec qui l'on va partager notre Vie...

C'est bon !
On a compris !
Arrête de faire ta belle !

Plus tu insistes plus c'est moche et ridicule

Allez, comme Fortuné va faire la vaiselle (sans rien "casser"winking smiley histoire de te calmer...

Moh tsu tu m'as tuéééééééé ptdr Clap

Excellent
s
5 août 2008 15:52
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Si on sait que c'est le bon, je vois pas pourquoi on se créerai des problémes...
Comme l'autre, sur l'autre post, qui dit à son mec qu'il lui manque de respectparce qu'il lui dit "je t'aime"...
N'importe quoi...

Si l'homme de ma Vie m'aime à mourir et s'engage avec moi, pourquoi le repousserai je...
Un ps de plus dans la vie de couple...Plus on se connait et plus on s'aime...

Mdr ne me sortez pas le film de la ceinture de chasteté en fer forgée...Mdr,meme la femme qui la portait a disparu sans être aimée, la pauvre ceinture de chasteté a rouillé et le prince charmant, je ne vous en parle même pas...Il s'est tapé le vilain crapaud...




Citation
lamyaâ a écrit:
lol purplediamant, je suis d'accord avec certains point smiling smiley

La preuve, ta relation avec l'HOMME DE TA VIE vient de prendre fin eye rolling smiley
P
5 août 2008 15:53
Oui et alors?...Tu crois que je suis assise dans un caniveau à pleurer?...
Ben nan, je l'ai mis de côté, rencontre d'autres hommes et s'il se manifeste je l'epouse...
Dans le cas contraire,Purplediamant n'a pas de souci à se faire niveau sentimental smiling smiley





Citation
sissi67 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Si on sait que c'est le bon, je vois pas pourquoi on se créerai des problémes...
Comme l'autre, sur l'autre post, qui dit à son mec qu'il lui manque de respectparce qu'il lui dit "je t'aime"...
N'importe quoi...

Si l'homme de ma Vie m'aime à mourir et s'engage avec moi, pourquoi le repousserai je...
Un ps de plus dans la vie de couple...Plus on se connait et plus on s'aime...

Mdr ne me sortez pas le film de la ceinture de chasteté en fer forgée...Mdr,meme la femme qui la portait a disparu sans être aimée, la pauvre ceinture de chasteté a rouillé et le prince charmant, je ne vous en parle même pas...Il s'est tapé le vilain crapaud...




Citation
lamyaâ a écrit:
lol purplediamant, je suis d'accord avec certains point smiling smiley

La preuve, ta relation avec l'HOMME DE TA VIE vient de prendre fin eye rolling smiley
l
5 août 2008 15:54
kirikou63, ça ne sert a rien de répondre a de la provoque, si le message te choque va voir le modo directement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 août 2008 16:00
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
mdr un complewe d'inferiorité encore ou un manque d'ouverture d'esprit?...Il faudrait arrêter de croire que tout le monde pense comme vous...La foi est stricte mais personnelle alors regardez un peu autour de vous et cessez de cataloguer les gens smiling smiley


salam

est-ce que tu peux aussi donner l'exmple et arrêter de cataloguer les gens aussi car depuis tout à l'heure je lis que les filles qui se preservent sont des frustrés et indirectement mal dans leur peau...

detrompes-toi, c'est pas toujours le caswinking smileysmiling smiley

les occasions ne manquent pas, on n'est pas frustrés, c'est juste notre coeur qui pense differement et ça il faut le comprendre aussi...

tu es fière de toi, c'est bien. mais c'est pas un pretexte pour rabaisser celles qui ne font pas comme toi et qui ont choisi de se comporter ainsi...

salam

Bien dit.

PS : Kirikou tu m'as tuéééé
s
5 août 2008 16:02
Citation
nanimarocaine a écrit:
salam à tous,


Voila je voulais vous faire part de ma propre opinion, vous et votre chéri vous allez vous marier, je trouve que cela un trés grand charme de préparer votre nuit de noce avec votre chéri... ne vous laissez pas faire et charmer un homme quand il vous aime vraiment il attent le jour J que cela se fasse dans le hallalAngel, je vous dis ça par rapport à mon expérience ( car je suis divorcée a chaque fois qu'un homme sait qu'une femme n'est plus vierge il veut sauter sur l'occasion evil pour tirer son coup ! pardonner mon expression et je trouve que cest un manque de respect total et un péché envers allah ...

un homme de bonne famille qui a de bonnes attentions attend le jour J afin de le faire dans un cadre harmonieux et respecteux ... moi et mon homme partageons cette pensée et je remercie allah de l'avoir mis sur mon chemin

même si je me marie que dans quelques mois et quil faut que lon sarme de patience smiling smileymon amour pour lui ne fait qu'augmenter jour aprés jour In love

Alors les filles armez vous de patience et ne vous laissez pas faire !

c clair un homme musulman un vrai se pose pas de question quand il veut se marier il cherche pas a coucher avec avant le mariage il va direct demander la main aux parents
s
5 août 2008 16:09
Tu dis que qd c le bon on peut se lacher en gros, ben voilà tu pensais que c t le bon et il t'as lâché eye rolling smiley

Oui c ce que je pense, t t assise dans un caniveau à pleurer un certain tps, qd tu ns saoulait avec "je l'ai appelé", "il me répond pas", "je lui ai envoyé un mail avec 100 000 chéri à l'intérieur"

Et puis, on a compris que t'avais pas un souci, la preuve : il t'as pas donné de c nvelles pdt une semaine parce que son pauvre frère était gravement malade et toi qu'est ce que t'as fait ? t'as vu 2 charmants mecs entre tps (sachant que les fiançailles étaient prévus) perplexe eye rolling smiley

ps : pas la peine de jouer la prétentieuse, tu fais que ça dans ts t msg.
k
5 août 2008 16:17
nanimarocaine mdrrrrr désolé ton post ne ressemble plus à rien.

Quand à ton post ,je dirais que je suis presque dans la même situation que toi et il est vrai qu' il

faut savoir trier le blé de l'ivraie. beaucoup d'hommes croivent ,une fois qu'ils savent que la femme

est divorcée ,que c'est la fête et le pire c'est s'ils la lachent comme une chaussettes aprés .

enfin allah i hdina el jami3
mamarococo
5 août 2008 16:20
Bonjour,

Merci de calmer les débats et cesser les attaques personnelles ou je me verrais dans l'obligation d'intervenir plus sévèrement.
"Marocainement vôtre" L'admin
5 août 2008 16:21
une femme divorcé attirera forcement les chiens de la casse mais bon faut pas généraliser la preuve ton homme te respecte et attendra le jour J...
allah i hfad ou safi
5 août 2008 17:33
Citation
nabilwxc a écrit:
Je ne crois pas qu'il est lieu de parler de respect ou non. Encore, il ne faut pas se cacher la face, bcp de mecs tout comme des nanas, ne cherchent que tirer leur coup et partir.

Mais, je crois qu'il est très important de dire les choses telles qu'elles sont: Se conformer à la religion ou non.

Il est clair que si l'on veut se conformer à la religion, aucun rapport (même un bisou) n'est autorisé avant le mariage.
Si on parle au nom d'un autre principe, on voit bien que les références dans les sociétés europèennes sont tout autre chose et un rapport sexuel fait avant, après, par devant ou par l'arrière ne présume en rien du respect ou non respect.

Vous remarquerez que je n'ai fait que constater les faits sans prendre parti.

Sinon pour prendre parti, je dirais tout simplement que je suis musulman (et que mes actes ne reflètent pas toujours mes principes)

thumbs up

de tte façon y a pas 36 solutions : ce que le dine préconise est connu de tous...

apres soit tu suis , soit tu suis pas et t'es en faute ..et puis basta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook