Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous laissez vos enfants jouer dans le hall?
l
8 novembre 2008 13:30
est ce que vous etes le genre de personne qui laisse les enfants jouer dans le hall?perplexe
s
8 novembre 2008 13:49
Salam,

Je répondrai pour ma part que non et je trouverai ça assez dérangeant à cause du bruit.

salam
8 novembre 2008 13:51
salam

non jamais

je prefere l'amener au parc et htahom lah les jouets dans sa chambre

je rejoins shyness c'est derangeant pour les voisins un halla n'est pas un parc a enfants
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
8 novembre 2008 14:01
salam

pas encore d'enfants mais si j'en avais et que j'habitais en immeuble, ce serait NON

autant jouer dans sa chambre ou inviter des enfants ou des cousins à la maison smiling smiley

je prefererais qu'ils fassent du sport pour s'occuper et se degourdir ou qu'ils jouent dans des espaces dédiés (parcs etc)

ls momes qui trainent dans ls cages, c'est no way pour moi
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
8 novembre 2008 14:07
si j'ai posé cette question c'est parce que les enfants des voisins+ leurs camarades jouent dans le hall et


quand j'ai parlé madame n'a pas arreté de crier et tout le monde s'est acharné contre moi sous prétexte

que se sont des enfants.je suis tristecrying(
O
8 novembre 2008 14:20
Ca me rappelle qd on était petit on se faisait courser par les gens qd on s'installer dans les halls d'entrer pour jouer aux cartes ou à l'elastiqueevil
Pour nous c'était po justecrying(
8 novembre 2008 14:27
grinning smiley

Tu as éveillées en moi des souvenirsgrinning smileyIn love

Enfant, je vivais dans un immeuble et on était 4 voisins (4 appart) de pallier.
Souvent, les week end, quand il pleuvait ou fait très froid, on jouait sur le palliergrinning smiley
On jouait à la coursegrinning smiley, on courait, chantait, ect... tout ca en pyjamagrinning smiley

C'était pas dérangeant, pour les voisins, car on se retrouvait là tout les enfantsgrinning smiley

Les gens qui mentaient et descendaient,quand ils arrivaient à notre étage ouvrait la porte et jetés un coup d'oeilgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
8 novembre 2008 19:21
salam

nn No no, je ne supportes pas, ça résonnes ds le hall Grrrr

il y à des jardins, des squares pr ça ...
F
8 novembre 2008 19:27
Citation
lavachkipleur a écrit:
si j'ai posé cette question c'est parce que les enfants des voisins+ leurs camarades jouent dans le hall et


quand j'ai parlé madame n'a pas arreté de crier et tout le monde s'est acharné contre moi sous prétexte

que se sont des enfants.je suis tristecrying(

Ne parle plus, ne dis plus rien !!! AGIS !!!!

2 options s'offrent à toi: lancer de temps à autres des boules puantes ou imbiber chaque recoin du hall de javel...whistling smiley

Il y a aussi la possibilté de mettre un rat mort dans une boite au lettre vide (si les boites se trouvent dans le hall) Angel
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
b
8 novembre 2008 19:30
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
lavachkipleur a écrit:
si j'ai posé cette question c'est parce que les enfants des voisins+ leurs camarades jouent dans le hall et


quand j'ai parlé madame n'a pas arreté de crier et tout le monde s'est acharné contre moi sous prétexte

que se sont des enfants.je suis tristecrying(

Ne parle plus, ne dis plus rien !!! AGIS !!!!

2 options s'offrent à toi: lancer de temps à autres des boules puantes ou imbiber chaque recoin du hall de javel...whistling smiley

Il y a aussi la possibilté de mettre un rat mort dans une boite au lettre vide (si les boites se trouvent dans le hall) Angel

Nari et ses enfants makftiche 3elihoume? sad smiley hram 3elike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
8 novembre 2008 20:27
Ben franchement on ne joue pas dans le hall!! Je connais ton pb c'est pareil chez moi .. des petits joueent carrement au foot dans le hall ils utilisent la porte d entrée comme but c'st fou ca!! On a beau leur crier dessus et sur leur parent rien n y fait!! Le pire c est qu ils ont de la place dehors pfffff vive l'éducation..

Moi j'ai un autre soucis c'est les gosses a ma voisine qui jouent avec une balle de tennis dans le palier dc ils ne font que taper notre porte.. quand tu leur cris ils te disent pardon mais ils recommencent
9 novembre 2008 09:44
l'éducation ce n'est plus ce que c'était..Ya un relachement terible et c bien triste!
k
9 novembre 2008 12:38
Citation
lavachkipleur a écrit:
si j'ai posé cette question c'est parce que les enfants des voisins+ leurs camarades jouent dans le hall et


quand j'ai parlé madame n'a pas arreté de crier et tout le monde s'est acharné contre moi sous prétexte

que se sont des enfants.je suis tristecrying(

Dépose une main courante au commissariat puis envoi un courrier à ton bailleur ou à ton propriétaire avec copie de la main courante en lui expliquant le probleme, c'est a lui de t'assurer la "jouissance paisible des lieux"

Ces enfants qui jouent dans ton hall, je suis sur que c'est des rebeux en plus, non?
9 novembre 2008 15:26
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Ce qui est sûr c'est que le respect du voisin est primordiale en Islam, et celui qui ne s'y conforme pas commet un péché manifeste.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
s
10 novembre 2008 00:32
Ces enfants qui jouent dans ton hall, je suis sur que c'est des rebeux en plus, non?

C'est malheureusement souvent le cas, et ils grandissent puis ne quittent plus le hall de l'immeuble et là c'est le bord....

Pourquoi les parents agissent ils ainsi de nos jours?

Ou plutôt n'agissent pas !
a
10 novembre 2008 16:02
salam exusez moi je sait pas c quoi le hall je sait que c ridicul mais jai que 11 ans
sad smiley
s
10 novembre 2008 23:11
Le hall c'est la partie de l'immeuble par lequel on entre et qui se trouve au rez de chaussé généralement pas loin des boites à lettres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook