Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ne vous laisse pas indifférent(e) n'est-ce pas?
C
5 avril 2017 13:08
Les femmes inaccessible on en parle ?

Est-ce que ça vous attire, c'est un défi à relever ?


Et vice versa pour les hommes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 13:08 par Chkoun ntaa.
F
5 avril 2017 13:15
bof, c'est une perte de temps smoking smiley
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Les femmes inaccessible on en parle ?

Est-ce que ça vous attire, c'est un défi à relever ?


Et vice versa pour les hommes !
S
5 avril 2017 13:17
Faire la princesse c'est amusant au début mais au bout d'un moment faut arreter ces conneries.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 avril 2017 13:19
Lol d'un côté oui
Voir un homme me résister me donne encore plus envie de m'accrocher je dois être maso laisse tomber Ill
Mais au bout d'un moment tu te décourage normal faut que ca soit subtile un peu
C
5 avril 2017 13:22
Fleurdeverite pourquoi ?


MuraSensei oui mais si t'apprécies bien la personne ?

Nacera déterminée comme toujours MDR
S
5 avril 2017 13:31
Comme je t'ai dis c'est bien dans les débuts mais après faut arreter, je vais pas faire le caniche non plus.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
5 avril 2017 13:34
J'ai pas envie de relever des défis
5 avril 2017 13:39
Y a tellement plus enrichissant de relever d'autres defis, ét puis c'est pour satisfaire son ego, pas sain du tout...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 avril 2017 13:39
c'est à dire inacessible? Celles qui font les divas? Non ca m'attire pas ... elles sont pueriles
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Les femmes inaccessible on en parle ?

Est-ce que ça vous attire, c'est un défi à relever ?


Et vice versa pour les hommes !
C
5 avril 2017 13:44
J'aime pas. Je préfère quand les choses se disent clairement assez rapidement.

Faire l'inaccessible par amusement c'est n'importe quoi.
5 avril 2017 13:47
Pas le temps de niaiser.

Pour moi une fille qui joue à l'inaccessible est une gamine, du coup je lui dis bye bye Bye
5 avril 2017 13:52
Ça dépend de ce que tu entends par inaccessibles!
Si c'est juste parce qu’elles disent non , c'est peut être tout simplement qu'elles sont pas intéressées !
Par contre jouer au chat et à la souris ça peut être très sympa au début , limite conseillé , mais il ne faut pas non plus que ça dure longtemps.
i
5 avril 2017 13:52
Oui les filles qui se la jouent inaccessibles, je les zappe, en plus elles se font sûrement du mal à elles-même grinning smiley
5 avril 2017 13:55
Bye

Ça m'attire pas un homme inaccessible, parce que déjà pour que je pense qu'il y ait un accès , il faut qu'il soit venu vers moi, qu'il se soit passé un truc , un signal non verbal qui fait qu'on pense l'un l'autre à se rapprocher.

Sinon je ne pense même pas à aller vers quelqu'un si il ne se passe pas ça , donc inaccessible, je ne sais même pas ce que ça veut dire.

Je m'intéresse à ceux qui s'intéressent à moi. Et en général, nous nous intéressons mutuellement.

Si la personne est inaccessible, ça veut dire pour moi quelle n'est pas intéressée, donc à quoi bon perdre mon temps avec du vent.

Ce sont plutôt les femmes qui jouent les inaccessibles non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 14:00 par Aylaaa.
B
5 avril 2017 13:59
Tu veux ou tu veux pas??
Si tu veux pas tant pis, j'en ferai pas une maladie...

C'est tout ce que ça m'a inspiré Heu
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 avril 2017 14:03
Ça résume bien , passons à autre chose .

Fin du post smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu veux ou tu veux pas??
Si tu veux pas tant pis, j'en ferai pas une maladie...

C'est tout ce que ça m'a inspiré Heu
5 avril 2017 14:04
Ça me lasse.

Au bout d'un moment faut arreter de faire des manières et d se comporter comme une adulte.
F
5 avril 2017 14:09
Pour moi faire l'inaccessible c'est signe d'arrogance. "T'as vu j'suis trop inaccessible va falloir te battre pour m'avoir, moi le prince/la princesse" Ill Moi ça m'attire pas du tout personnellement.

Et puis je vois pas l'intérêt. Une fois que t'as réussi à accéder à la personne qu'est-ce qui te garantis que c'est la bonne ? Perte de temps pour rien au final...

Moi j'aime les choses simples, Un homme simple qui a de l'humour, qui m'aime pour ce que je suis, qui partage les même passions/activités ect. Et que les choses se disent spontanément et rapidement pour voir à qui on à affaire et pas tourner autour du pot pendant 150 ans.
P
5 avril 2017 14:16
Ah ouais, t'as pas le temps de niaiser toi.
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu veux ou tu veux pas??
Si tu veux pas tant pis, j'en ferai pas une maladie...

C'est tout ce que ça m'a inspiré Heu
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
5 avril 2017 14:46
B non jvois pas l'intérêt, qu'elle perte de temps et d'énergie!

Surtout quand au final on se rend compte que ca n'en valait pas le coup.

Sauf bien sûr si ça fait longtemps qu'on est avec Mr ou Mme qu'on s'aime etc, lâ oui ça vaut le coup de se battre le reste c'est mignon et flatteur au début mais très souvent casse pipe après.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ah ouais, t'as pas le temps de niaiser toi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook