Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous l'avez remarqué aussi?
l
3 mars 2010 12:57
Salam tout le monde se marie en 2010 ou a trouvé la bonne personne en cette année.. meme les plus désespérés loool il n'y a que des enchainement de halal autour de moi pas vous? La c'est mon frere mais sinon toutes mes amies y passent là, est ce une bonne année?
s
3 mars 2010 13:05
et toi c'est pour quand ? 2100 ???? grinning smiley
p
3 mars 2010 13:21
hamdoulah je souhaite beaucoup de bonheur au marié et mariée de 2010
e
3 mars 2010 13:31
oui tt a fait moi je l est trouver en 2009 et en est tjr ensemble en 2010 smiling smiley
3 mars 2010 13:36
Moi je vois sueye popping smileyrtout qu'il y a beaucoup de divorce cette année!! Il a beaucoup de post avec des séparations!!!
3 mars 2010 13:39
Citation
linda93 a écrit:
Salam tout le monde se marie en 2010 ou a trouvé la bonne personne en cette année.. meme les plus désespérés loool il n'y a que des enchainement de halal autour de moi pas vous? La c'est mon frere mais sinon toutes mes amies y passent là, est ce une bonne année?
Toi t'es dans cette categorie je suppose et t'espére que toi aussi tu sera "Sauvée" ?
Oupsptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
3 mars 2010 16:55
oui c'est vrai en 2009 et 2010 sauf moigrinning smiley et beaucoup de bébés aussi et hamdouallah je ne vois pas de dévorce autour de moi et tant mieuxwinking smiley
3 mars 2010 17:06
c'est du n'importe quoi, c'est pas parce que ton frère se marie en 2010 que tout le monde se marie en 2010
l
3 mars 2010 17:11
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est du n'importe quoi, c'est pas parce que ton frère se marie en 2010 que tout le monde se marie en 2010

Relis bien tu verras que j'ai juste rajouté que mon frere se mariait mais que je ne me basait âs sur lui mais sut mon entourage amicale familiale professionelle vosinage bref que des mariages!! Hamdoulah
l
3 mars 2010 17:13
Citation
ssagst a écrit:
et toi c'est pour quand ? 2100 ???? grinning smiley


Moi c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meme si j'approche la trentaine angry smiley
L
3 mars 2010 17:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam tout le monde se marie en 2010 ou a trouvé la bonne personne en cette année.. meme les plus désespérés loool il n'y a que des enchainement de halal autour de moi pas vous? La c'est mon frere mais sinon toutes mes amies y passent là, est ce une bonne année?
Toi t'es dans cette categorie je suppose et t'espére que toi aussi tu sera "Sauvée" ?
Oupsptdr
T'es méchant toi,ben tiens tu pourrais la sauver toigrinning smiley

Ne me remerciez pasgrinning smiley
v
3 mars 2010 17:48
perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 mars 2010 17:52
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam tout le monde se marie en 2010 ou a trouvé la bonne personne en cette année.. meme les plus désespérés loool il n'y a que des enchainement de halal autour de moi pas vous? La c'est mon frere mais sinon toutes mes amies y passent là, est ce une bonne année?
Toi t'es dans cette categorie je suppose et t'espére que toi aussi tu sera "Sauvée" ?
Oupsptdr
T'es méchant toi,ben tiens tu pourrais la sauver toigrinning smiley

Ne me remerciez pasgrinning smiley
Si elle accepte d'être la 4éme de mon Harem , je veux bien In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
3 mars 2010 18:06
Citation
linda93 a écrit:
Citation
ssagst a écrit:
et toi c'est pour quand ? 2100 ???? grinning smiley


Moi c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meme si j'approche la trentaine angry smiley

C'est une annonce ? winking smiley

grinning smiley
f
3 mars 2010 18:07
Non j'ai rien remarqué sad smiley
s
3 mars 2010 18:35
Citation
mido-de-paris a écrit:
Non j'ai rien remarqué sad smiley

Idem
m
3 mars 2010 21:07
Oui moi aussi ça sera pour 2010 inchaAllahwhistling smiley

Par contre, qui dit beaucoup de mariages en 2010 dit plein de divorces en 2011grinning smiley
z
3 mars 2010 21:09
j'ai pas remarqué
tu dis ça parce que tu aimerais te marier?
en fait moi j'aimerai avoir un bébé et ça n'arrive pas et du coup j'ai l'impression que tout le monde en 2010 va en avoir un...ça me déprime
v
3 mars 2010 21:11
En fait moi j'ai remarqué une chose : 2010 c'est l'année des desespérées oui.. y en a de plus en plus, c'est dingue, partout ou tu vas, tu vois une desesperée passer.. parfois elles ont a peine la 20aine moody smiley

Ca me fait peur grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 mars 2010 21:22
Citation
voldemodo a écrit:
En fait moi j'ai remarqué une chose : 2010 c'est l'année des desespérées oui.. y en a de plus en plus, c'est dingue, partout ou tu vas, tu vois une desesperée passer.. parfois elles ont a peine la 20aine moody smiley

Ca me fait peur grinning smiley

Le mariage est revenu à la mode chez les jeuneswinking smiley

Par contre j'ai remarqué une chose qui m'intrigue quand même (confirmez-moi si c'est pareil autour de vous) c'est que la génération née entre 1976 et 1978 environ, hommes ou femmes confondus, pour beaucoup ils ne sont pas mariés ou alors très fraîchement.

Bref ça donne des femmes proches de la quarantaine totalement désespérées ou des gars de 35 ans à l'affût de la moindre proieAre you crazy

Si quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé pour cette génération-là parce que je ne comprends pasHeu


zoudja:
koulchi bilmektoub oukhtiwinking smiley le bébé viendra inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook