Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l'avez peut être remarqué?
O
15 mars 2010 17:16
Salut les ami(e)s,

J'ai remarqué que les fille sont plus attirées par les mecs qui sont pas célibataires!

Quand je suis avec ma copine les autres nanas n'arrêtent pas de me regarder et de me sourire.Rien qu'hier dans un petit café une meuf qui était déjà accompagné n'a pas arrêté de me mater.

y a peut être d'autres mecs qui l'ont déjà remarqué?

A vous les filles si vous avec une explication?
M
15 mars 2010 18:16
Ça c'est les "blédardes" qui font ça,je pense que pour les filles d'ici c'est rare.
O
15 mars 2010 18:18
Citation
Misam a écrit:
Ça c'est les "blédardes" qui font ça,je pense que pour les filles d'ici c'est rare.
moody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
15 mars 2010 18:23
Je sens que ce post va partir en live... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 mars 2010 18:31
Ben, une fille courageuse prend un mec, le nettoie, et en fait un homme sortable...

Et hop, toutes les filles sont interessées...

Ca répond à ta question?
O
15 mars 2010 18:35
Mais tu es célibataire puisque tu n'es pas mariégrinning smiley dc elle peuve se rincer l'oeil et même te demander ton numérogrinning smiley
EN gros tu es un bogoss c ça que tu voulais nous faire comprendreptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
15 mars 2010 18:35
Citation
Otta69 a écrit:
Salut les ami(e)s,

J'ai remarqué que les fille sont plus attirées par les mecs qui sont pas célibataires!

Quand je suis avec ma copine les autres nanas n'arrêtent pas de me regarder et de me sourire.Rien qu'hier dans un petit café une meuf qui était déjà accompagné n'a pas arrêté de me mater.

y a peut être d'autres mecs qui l'ont déjà remarqué?

A vous les filles si vous avec une explication?

No no Non moi un mec accompagné je ne regarde même pas, c'est une propriété privée.

En revanche j'ai le chic pour être attirée par des hommes qui sont déjà prisHeu...donc une fois que je le sais effet repoussant radical, je ne touche pasgrinning smiley
m
15 mars 2010 18:37
Citation
OMEYMA a écrit:
Mais tu es célibataire puisque tu n'es pas mariégrinning smiley dc elle peuve se rincer l'oeil et même te demander ton numérogrinning smiley
EN gros tu es un bogoss c ça que tu voulais nous faire comprendreptdr

ptdrgenre "mais pourquoi elles me regardent toutes?"whistling smiley
Oupsmais oui c'est vrai je suis trop beau!!!
M
15 mars 2010 18:38
Je dis "blédarde" parce que il y a qu'au bled que les nanas draguent ouvertement les maris ou jeunes hommes devant les épouses les mères les pères sans aucun scrupule (j'ai souvent vu ça j'étais eye popping smiley ) disons qu'ici la drague est plus discrète.
m
15 mars 2010 19:11
Citation
Misam a écrit:
Je dis "blédarde" parce que il y a qu'au bled que les nanas draguent ouvertement les maris ou jeunes hommes devant les épouses les mères les pères sans aucun scrupule (j'ai souvent vu ça j'étais eye popping smiley ) disons qu'ici la drague est plus discrète.


ede quelle bled tu parles?????????thumbs down
M
15 mars 2010 19:40
Tous les bled avouez qu'ils ne savent pas faire la cour ou du moins de manière maladroite.
P
15 mars 2010 19:46
Citation
Otta69 a écrit:
Salut les ami(e)s,

J'ai remarqué que les fille sont plus attirées par les mecs qui sont pas célibataires!

Quand je suis avec ma copine les autres nanas n'arrêtent pas de me regarder et de me sourire.Rien qu'hier dans un petit café une meuf qui était déjà accompagné n'a pas arrêté de me mater.

y a peut être d'autres mecs qui l'ont déjà remarqué?

A vous les filles si vous avec une explication?

C'est sûrement parce que tu es atteint de bogosité? Waouh tu en as de la chanceCool, c'est super, c'est génial ~~~In love

Elle est bonne ma réponse? Heu

Si tu te sens trop "harcelé" c'est triste pour toi parce que tu dois en prendre des tarchaperplexe de ta copine, pour un peu qu'elle soit jalouse, et vu que là, tu avoues remarquer le regard d'envie des filles sur ta personne ~~~smoking smiley

C'est une lutte au quotidien pour toi Ill
n
15 mars 2010 19:50
Citation
Otta69 a écrit:
Salut les ami(e)s,

J'ai remarqué que les fille sont plus attirées par les mecs qui sont pas célibataires!

Quand je suis avec ma copine les autres nanas n'arrêtent pas de me regarder et de me sourire.Rien qu'hier dans un petit café une meuf qui était déjà accompagné n'a pas arrêté de me mater.

y a peut être d'autres mecs qui l'ont déjà remarqué?

A vous les filles si vous avec une explication?

Salaaaam,

Ahh bah soit t'es beau Cool, soit elles se moquent de toi (bien évidemment tu penses qu'elles te sourient Oups)
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
S
15 mars 2010 21:00
salam ailakom

moi aussi jai remarué ca c'est etrange
A
15 mars 2010 21:20
Jsui tout à fait daccord avec Misam ça m'est déja arrivée au bled a casa jétai avec mon mari a l'aeroport normal,et la j'ai remarqué une meuf qui mattai mon mari sans gêne ,bon au début je me suis dit merlich elle le matte juste kom ça j'ai pas trop fait attention mais il a suffit que je m'absente deux minute juste pour aller au toilettes et là quand je reviens je la trouve juste à coté de lui en train de lui sourire je me suis di mais wallah ya aucun respect...Donc pour en revenir au sujet moi non plus jcomprend toujours pas pourquoi au bled car en france j'ai jamais eu ce souci la plupart des femmes celibataire s'intéressent k'aux hommes déjà casés ou marié..
l
15 mars 2010 21:37
salut


et effectivement les filles regard toujours les hommes compagne en fait il y n' a beaucoup des maniera chez les filles pour regard les hommes mari au fiancé ou ...

1 les filles qui regard distraitement son aucun arrière pensé
2 les filles qui regard la beauté supérieur et les critiqué
3 les filles qui regard pour dragée et charmais le mec et le pic avec tout les moyen


moi preso je trouve ca con et non respecté les couple c est du truc des filles gore pétase pardonne pour le mots mais j aime pas ca
et je réponde a misam c est pas sympa ce que ta dire parce que on est toutes bledard nous parents c est bien du bled Alors il faut pas parlez comme ca et sache qui le que chose que mémé des française elles chameause et dragueuse et elles peux bien pic les hommes des autres

bye bye
n
15 mars 2010 21:52
salam,

on en parlait la derniere fois avec mon mari, surtout quand on est ensemble,

peut-etre de la curiosité de la part des gens, qui veulent voir si on est bien assortisgrinning smiley
l
15 mars 2010 21:57
Oupssalam je croi qu elle te regarde car ta un truc bizar regarde toi bien ou change ton style d habie car sa les fai rire .s elle et accampagné elle ta regardé en disant a son mec je veu jamais habillé comme ce mec
r
15 mars 2010 22:44
v
15 mars 2010 22:59
ta une pomme de terre sur la joue .. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook